Chapitre9
-Commençons par moi , je suis né de ma ma mère Haruhiko Hatake , elle faisait partie d'une famille noble , de Konoha , spécialisé dans les invocations canine , ils travaillais beaucoup avec la famille Inuzuka, et mon père Obito Uchiha , faisant partie du clan Uchiha détenteur de la pupille que l'on appel Sharingan , vielle famille royale de Konoha Remplacé il ya environ 2 siècles par la famille Senju ...
-Obito comme le concubin de Nagato ?, fit Sasuke
-Oui lui même , il était très jeune comme ma mère , il expérimentais ses hormones et ma mère est tombé enceinte de moi , elle a fait undéni , la famille s'en ai aperçu vers le 7eme mois de grossesse .Et forcement , sa entachais le nom familial ,ils ont finit par la mettre a la porte .Jusqu'à la fin de sa grossesse , elle fut accueillis dans le dispensaire , en échange de main d'œuvre il la laissait séjourné la-bas , seulement quand je suis né tout a changer pour me nourrir elle du se vendre dans les maisons closes ....
un jour elle mourus mais moi je ne fut pas garder , jetait trop jeune ,ma capacité se déclenchait sans que je ne comprenne pourquoi et surtout se que c'était , je me suis donc retrouver dans la rue , a hypnotiser les gens pour avoir a manger et voler leur argent , je n'avait que 5ans a l'époque , mais voilà quand on fait n'importe quoi on fini par tomber sur des gens qui on cette même capacité .Reconnaissant le sang Uchiha , ces gens me prirent avec eux, chez eux, puis 5ans plus tard Itachi arriva et encore 2ans plus tard se fut toi Sasuke ...
je n'ai jamais été mal traiter ou mis de coter .... mais plus tard cela se gâta
Flashback de Kakashi
a cette époque , Fugaku avait ouvert une école avec son ami et roi, Minato ,, ce dernier voulait que chaque personne ayant un don puissent être utile au pays , mais pour cela il fallait , leur enseigner .
L'académie de la feuille fu ouverte , recueillant tout les enfants pauvre ayant un don . D'après la loi seul les nobles , les enfants du gouvernements ou de la famille royal pouvait apprendre et utiliser leurs capacités , vous voyez un esclave pouvant mettre son maître K.o , juste d'un seul geste . C'est pour cela que Minato voulu ouvrir cette école afin de prouver au gouvernement qu'il savait tord , seulement , ça ne plaisait absolument pas au ministre de l'époque , Danzo , Homura , Koharu et bien d'autre encore ,c'était un de leur avantage ,et il voulait pas partager avec les autres ...quelque jour plus tard , le clan Uchiha fut attaqué , ils avaient été surpris dans leur sommeil , leur yeux arraché , puis assassiné , seul membre restant encore , la famille de Fugaku et Fugaku , lui même .Des rumeurs on commencer a circuler , l'académie, grâce au yeux des Uchihas faisait des rites satanique pour invoquer des démons , le complot des Uchihas pour reprendre le trône en hypnotisant son roi ...
Un jour Fugaku remis une lettre a Kakashi et Rin , afin de le remettre a Minato en urgence .Avant departir , Fugaku rappela Kakashi-Fils, si il nous arrive quelque chose, laisse tout tomber et fuis avec tes frères
-C'est quoi cet histoire, le vieux, tu deviens sénile ou quoi ?
-Kakashi promet le moi , que tu fuiras avec tes frères loin d'ici
Voyant l'air sérieux de Fugaku et surtout ses yeux inquiet ,il promis
-Mon oncle , j'aime mes frères plus que tout , se sont la prunelle de mes yeux , si il vous arrivait quelque chose a toi ,ou ma tante évidement que je serait la a les protéger .
VOUS LISEZ
Terre de Bijus
Fiksi PenggemarHisroire, essentiellement basé sur les personnages de Naruto et Sasuke . Naruto est le second prince du roi , et Sasuke est médecin élevé par ces frère . Cette fic est fortement inspiré du drama ''Rookie Historian Goo Hae Ryung''. L'univers n'est pa...