Chapitre 8
Les jour passèrent, la sélection de la futur femme de Naruto aussi, il y avait déjà 2 favorite Hinata du coter ,de Tsunade et Kin la fille d'Orochimaru. Cette dernière ne voulait pas de se mariage ,elle fit donc croire qu'elle avait une liaison avec l'un des jeunes ministre de son père , ce qui força le roi a annuler la sélection.. mais tout n'était pas gagner pour Naruto . Sasuke avait fui ,suite aux menace de Tsunade ... il était retourner a Kumo près de l'empereur pour continuer son travail , a distance avec Tsunade ...
-Ou est il la vieille ?
-de quoi tu parle Naruto ?
-Je te parle de Sasuke ..
-Il est partit comme tu peu le voir
-Oui ça je l'ai bien vu ... mais que lui a tu dit ?
-la vérité , qu'il n'avait pas sa place a tes cotés , tu a une destiné a suivre ...
-C'est toi qui n'a pas l'aire de comprendre , reprenons l'histoire de notre pays , tu crois que les Bijus quand il choisissent leur hôte ne prenne pas en compte , leur partenaire de vie , si ils peuvent voir ,le lien des âmes sœur , ils ont donc anticiper cela , donc il a tout a fait sa place a mes coté que tu veuille ou non , il fait partie de cette destiné qui te tiens tant a cœur ... alors dis moi ou il est maintenant ..
-Kumo près de l'empereur ..
-J'y crois pas , et je fait comment maintenant pour le récupérer .
-tu ne pourras pas , tu doit rester ici
-Çà vous a pas suffit a vous, la famille royal , de me pourrir l'existence alors vous continuer sur votre lancé ou sa ce passe comment ?...
-Je peut savoir se qui se passe ici ... c'était le roi qui était rentré , avec Yahiko pour les salutations habituelle...
-Rien il y a rien ... j'me barre d'ici ..
-Naruto !!!
Le blond se dirigeait dans ses quartiers afin de prendre quelques affaires , pour partir , mais fut arrêter par son frère .
-Qu'est ce que tu compte faire , Naruto ?
-je part sa ce voit pas peut être ?
-tu ne peut pas ?
-Et pourquoi cela ?
-Tu ne peu pas partir comme bon te semble , tu fais partie de la famille royal que tu le veuille ou pas
-Regarde moi bien et tu verras ...et surtout plus jamais ne me dis que je fais partie de cette famille , tu as vu ,tout comme moi , comment j'ai grandit , et quoi ? Ce n'est pas assez encore ...
L'aura, qui se dégageait de Naruto était noir , pleine de colère , de puissance mal contenu , a ce moment même le blond était meurtrier .C'est pour cela que Itachi ce mit devant Yahiko quand un coup de chakra s'abattit sur lui , le brun fut bien blesser mais Yahiko n'avait rien .
-Qu'on soit clair , c'est ton garde du corps que j'ai viser pas toi ,,,que je vois l'un d'entre vous s'approcher encore de moi ou des miens ,famille royal ou pas c'est sur vous que ça s''abattras ma colère
VOUS LISEZ
Terre de Bijus
FanficHisroire, essentiellement basé sur les personnages de Naruto et Sasuke . Naruto est le second prince du roi , et Sasuke est médecin élevé par ces frère . Cette fic est fortement inspiré du drama ''Rookie Historian Goo Hae Ryung''. L'univers n'est pa...