Chapitre 15
Les nouveaux époux se préparaient a l'arrivé des enfants , ils étaient déçu , ils n 'avaient pas pus retourner les voir , le renard leur avait dit que les enfants c'étaient entouré de Chakra car l'environnement leur était hostile , Sasuke avait compris ce que le renard avait voulut dire .. même si les effet secondaire du pacte permettait au hommes de procréer , leur corps n'était pas fait pour , quand celui ci détecta la grossesse , il attaqua les enfants de ses anti corps , dans ses cas la, les enfants des hôte s'entouraient de Chakra pris a leur père afin de se protéger , Ce qui provoquait chez Naruto de grosses pertes de Chakra , et le laissait pantelant pendant plusieurs heure .Seulement avec le Chakra qui entourais les enfants il était même impossible de voir si leur développement se faisait convenablement , les ultras sons de l'échographe ne passaient pas ,ils ne savaient pas non plus , par conséquence, le sexe des enfants.
-Que pense tu d'Hideaki ?
-trop long a dire , non ..Kaede ?
-c'est jolie ... Kenji ?
-mouais, on trouveras peut être mieux ...
les discutions tel que celle ci était devenu leur discutions principal , il ne restait qu'un mois voir 2 tout au plus a Naruto mais il n'avait pas encore trouver les prénoms des enfants.
15jours était passé , rien ne c'était passer de particulier ,nos 2 amoureux attendait avec impatience l'arrivé de ces 2 futur membre de la famille Uchiha-Uzumaki .Naruto commençais a en avoir marre . Il ressemblait a une baleine qui n'arrivait pas a se mouvoir, il avait hâte que ça se termine , sans compter les crises de pleurs . Quand un ministre lui avait dit ,non , que les Ramen ne serait pas adulé pendant une journée dans l'année , il avait été vexer et c'était mis a pleurer en pleine réunion ... ou encore le pioupiou qu'avait dit Jugo a la fin d'une phrase , l'avait particulièrement ému ... et quand il avait espionner Suigetsu qui draguait Tenten , la aussi il avait fondu en larme , car voir de l'amour autour de lui l'émouvait. Et maintenant il pleurais ...aussi et encore .
-Bébé qu'est ce qui t'arrive ? Sasuke avait ravaler le encore de justesse , un Naruto en colère n'était pas bon
-Rien mon amour , je pensait a toute les fois ou j'avais pleurer , et je me disais que j'en avait marre de tout ça vivement qu'ils arrivent ..
-Oui mon cœur moi aussi j'ai hâte ..
puis il se remit a pleurer beaucoup plus fort ..
-Mais ne pleure plus ça va venir vite mon amour , ta fait le plus dur
-Crétin , ce n'est plus pour ça que je pleure , c'est parce que j'ai maaaaaaal ... cria Naruto en empoignant les cheveux de Sasuke
-ta mal ? Comment ça ta mal ?
-P****n,bordel de m***e ,ça fait mal ...
C'est la que le grand Sasuke comprit, au bout de 10 minute , la nature de la douleur et ne pus dire qu'un ...
-Oh p****n, qu'est ce qu'on fait ?
-ben chai pas va me chercher une barbe a papa ... mais a ton avis crétin de mes 2 , c'est qui le médecin ici , on a qu'a jouer au carte avec un peu de chance sa passeras ..
Bon Ok Naruto était clairement dans la phase me fait pas chier et emmène moi a l'hôpital, ou du moins la pièce qui servait d'hôpital prive pour le roi , ça y'est ses neurone retravaillais normalement.ouf !!
VOUS LISEZ
Terre de Bijus
Fiksi PenggemarHisroire, essentiellement basé sur les personnages de Naruto et Sasuke . Naruto est le second prince du roi , et Sasuke est médecin élevé par ces frère . Cette fic est fortement inspiré du drama ''Rookie Historian Goo Hae Ryung''. L'univers n'est pa...