Chapitre 11

176 17 0
                                    



Chapitre11


Sasuke avait suivit de mauvaise grâce et de mauvaise fois surtout ....

Flash back

-Que va tu faire ?

Le brun le regarda droit dans les yeux que lui demandais t-il au juste ? Est ce qu'il va le suivre et rester, le reste de sa vie a ses coter ? Est ce qu'il va suivre son frère au pays du feu ou encore rentrer a Kumo ? Est ce que tu m'aime ? .. devant l'incompréhension qu'il vit dans le regard noir , le blond repris ..maladroitement

-je te veut ....

-je ne suis pas un objet Naruto . Je prend mes décisions seul , je ne ferai pas selon ton bon vouloir ...

Itachi se pinça l'arrête du nez , la fierté de son frère était quelque chose ...

-Tu sais très bien que je n'ai pas voulu dire ça , Sasuke . Je t'aime ,et je te veut a mes coter ... mais si toi tu le veut pas ,oubli et rentre a Kumo .

-admettons, que je rentre avec toi , Naruto , tu crois que tout sera arranger ...

-Pourquoi ?Que veut tu arranger , je ne comprend pas ?

-Même si tu as changer de pays , tu crois qu'un roi marier a un autre homme , sera accepter par son peuple ? Tu crois que j'accepterais que tu te marie a quelqu'un d'autre , même pour faire semblant ...

-hey !!!je peu savoir qui a dit que je me marierai avec une autre personne ...la plupart des gens qui m'ont suivis sont au courant pour toi , et savent que je ne peut vivre qu'avec toi ..

-Ha oui, c'est vrai la morsure ... pourquoi nous avoir piégé Naruto ?...

-Piéger ?, non mais j'hallucine ... murmura t'il ...c'est comme s que tu vois les choses  ? Très bien ...tu sais quoi , je te souhaite une bonne continuation ... j'essaierai de trouver une solution avec kyu afin que tu ne te sente plus...piégé.... moi je doit rentré.

Au plus profond de lui , il avait mal ... mais pourquoi il lui avait dit ça , ce n'était absolument pas , ce qu'il pensait et ressentait ... alors pourquoi avait il prononcé ces mots ... il avait cette sensation étrange que si il ne le rattrapait pas il ne le reverrai jamais .

-Stupide petit frère .. si tu déprimais parce que tu ne l'avais pas enfoncé assez dans son désarroi , et bien je te rassure , la ,tu a carrément piétiner ses sentiments et je pense que tu n'a plus a t'en faire tu ne le reverras plus , après tout ce n'est pas comme si tu l'aimait .

Mais bien sur que si il l'aimait , même plus ce qu'il aurait voulu ,mais alors pourquoi ne lui avait il pas dit ... il était en colère, en colère contre Orochimaru pour son plan , contre Danzo pour le mal qu'il voulais a Naruto , en colère après Tsunade pour avoir dit que sa place n'était pas auprès de lui , contre le monde entier qui l'empêchais d'aimer ce blond a sa juste valeur mais surtout contre le blond , pour lui avoir retourner la tête , pour être la 1ere pensé qu'il avait en se levant et la dernière en se couchant.il se mit , donc a courir après le blond qui avait déjà bien avancés avec ses hommes ...

-JE T'AIME... Naruto !!

le blond le regarda avec cette lueur de tristesse dans les yeux

-A quoi tu joue au juste Sasuke , je te dis depuis des mois que je t'aime , mais tu me fais comprendre que ce n'est pas vraiment le cas pour toi et quand je laisse tomber , pour te laisser vivre ta vie ,tu me court après et me dit que tu m'aime ... si c'est le nouveau jeu a la mode a Kumo , moi s ne m'amuse pas du tout .. j'en ai marre de presque te supplier de m'aimer autant que je peut t'aimer , j''en ai marre de ne pas te comprendre , de ne penser qu'a toi a longueur de journée , de pleurer ton absence , d'imaginer des réponses a mes je t'aime , car il est évident que je les ai imaginer ..j...

Terre de BijusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant