Chapitre 21:

240 10 3
                                    


-HINATA ! Hurla Ino en regardant Nozomu quitter le corps de la jeune fille. Tu es là, mon dieu, je commençais à m'inquiéter !

-Je vais bien, Ino, merci, murmura la concernée en chancelant.

Soudain, elle vomit. Sa discussion avec sa mère l'avait profondément dégoûtée, et son ventre en payait les frais. Elle se sentait tellement étourdie, tellement faible.

-Hianata, est-ce que ça va, demanda Ino en se penchant sur son amie, à terre, en train de vider son estomac. 

La Hyuga aurait aimé répondre, mais le sang quittait sa tête, et son esprit devint confus.

-I...Ino...baragouina-t-elle, avant de s'effondrer contre la grande blonde. Mal...

-Reposes-toi, ordonna-t-elle en allongeant la jeune fille sur le sol. La Yamanaka plaça ses mains au niveau du thorax de son amie, et insuffla son chakra dans le corps de la porteuse du Byakugan. Elle surveillait intensément les constances vitales de la fille plus jeune d'un mois, et paniqua quand elles baissèrent d'un coup.

-SHIKAMARU, APPELLE IMMÉDIATEMENT L'ÉQUIPE MÉDICALE ! ÇA URGE !

Malheureusement, son cri de détresse alerta le duo maléfique des Uchiwa.

...

-Tue-la, Obito, ordonna Madara en regardant son compagnon. Et la blonde aussi.

Obito le regarda, et demanda, exécutant des sceaux avec ses mains.

-Tu as la flemme ? Ou alors tu trouves qu'elle n'en valent pas la peine ?

La légende des Ninjas le regarda, un sourire dément collés aux lèvres.

-Je préfère me réserver.

-À qui ?

-À mon cher ami, Hashirama Senju.

...

Naruto regarda le champs de bataille, soudain toute action interrompue. Les deux hommes abordaient un sourire mauvais. Puis, Obito tendit la main, et un immense rayon déchira le sol, se dirigeant vers...non, non, non, non, par pitié....NON !

Trop tard, une explosion de grande ampleur eut lieu. Pile à l'endroit où il avait aperçut Ino et Hinata.

-NON !!! Hurla-t-on.

En se retournant, il aperçut Neji, pâle comme un linge, tremblant de tout son être.

Le blond releva la tête vers le haut de la tête de Jûbi, et foudroya du regard le responsable de cette attaque, qui abordait une mine fière et arrogante.

-Espèce de monstre...grogna Naruto, libérant toute une puissance de chakra, tu va le payer très cher.

...

Ino rouvrit les yeux avec difficultés. elle sentait son corps être tout engourdi, et lourd. La vision trouble, elle essaya de se redresser, poussant un hurlement de douleur quand ses côtes se décollèrent du sol.

-I...Ino...

La jeune femme releva aussitôt la tête vers la source de l'appel, poussant un cri étouffé quand elle vit Hinata, dressée devant elle, utilisant son corps comme un bouclier. La réminiscence de s'être faite poussée lui traversa l'esprit et, ignorant la douleur, elle se précipita vers on amie.

-HINATA !

Dès qu'elle la toucha, la Hyuga tomba à genoux, et Ino réalisa qu'elle avait pris une grosse partie du coup de Obito dans le torse. 

-Shikamaru ! Hurla-t-elle.

Elle ne savait pas à quoi elle ressemblait, là, tout de suite, mais, elle l'appela quand même, sentant le chakra de Hinata faiblir à vue d'œil. Elle eut une vague de soulagement qui s'écrasa sur elle quand elle aperçut la figure du Nara apparaître en haut du cratère dans lequel elle était. 

-Ino ! ÉQUIPE MÉDICALE, VENEZ VITE !

La blonde fut soulagée quand elle entendit les voix de Chizune et de Sakura. Elle regarda Hinata, qui avait ouvert un oeil, une larme coulant.

-Naruto...

-Il ira bien, je te le jure, promit-elle en essuyant la goutte d'eau de la joue de la fille. On arrêtera la guerre et on le ramènera à la maison.

-Mer...merci, chuchota la jeune fille en laissant du sang couler entre ses lèvres. Je l'aime...

-Tu ne vas pas mourir, rassura Ino en le regardant. T'as pas intérêt, ajouta-t-elle en sentant son cœur gonfler.

Ses larmes n'étaient pas loin, elle le savait. Quand elles coulèrent, elle ne prit même pas la peine de les essuyer.

-Ne pleure pas...supplia faiblement Hinata. Je t'en prie...

-Hinata...

La concernée ferma soudain les yeux, tombant évanouie dans les bras de la Yamanaka. Celle-ci en profita pour enlever la veste en lambeaux de son amie, peu désireuse de la laisser seins nus sur un champs de bataille.

-Tu es tellement belle, murmura-t-elle.

Soudain, Madara, un clone, plus précisément, atterrit sur le sol, une lance à la main.

-Dégage, ordonna-t-il à Ino.

Il voulait à ce point la mort de Hinata ? Quel obstiné. Mais il rêvait si il croyait que Ino allait le laisser tuer son amie sans réagir. Hinata lui avait sauvé la vie, pas question de ne pas rembourser sa dette.

Elle se posa doucement Hinata au sol et se positionna dos à elle, faisant face à l'attaquant, comme la Hyuga, quelques instants plus tôt.

-Tue moi si tu le désire, mais ne crois que même morte, je ne t'empêcherai pas de la tuer. Personne ne te fera ce déshonneur.

-Une de plus, une de moins, pour moi il n'y a pas de différence. Si c'est ce que tu veux, j'exaucerais ton souhait.

Et il chargea. La blonde ferma les yeux par réflexe, mais les rouvrit aussitôt en sentant une main passer à sa taille. Elle tourna instinctivement la tête, et reconnut un visage de marbre, avec de fins cheveux noirs.

-Saï ?

-Oui, c'est bien moi. Monte.

Il se tenait sur le dos d'un oiseau dessiné par ses soins. Elle lui offrit un gentil sourire en voyant qu'il avait déjà chargé Hinata dessus. 

-Vous ne m'échapperez pas ! Hurla le clone de Madara en tendant la main. Aussitôt, certainement grâce au pouvoir de Jûbi, des piques, les mêmes qui avaient tués Neji, sortirent du sol, fonçant droit sur l'oiseau de Saï, qui décolla à la vitesse de la lumière.

-Saï !

-Je sais !

Il manœuvra avec agilité, et esquiva la plupart des projectiles de pierre. Ino en profita pour essayait de guérir Hinata, poussant des grognements aux secousses indésirables. Elle ne vit que trop tard la lance de Madara déchirer l'air, se dirigeant vers le ventre de son amie aux yeux pâles. En revanche, elle fit aux premières loges pour voire son amie décoller du sol, poussée de l'oiseau à cause de la force de l'arme blanche, avec un immense jet de sang partant de son abdomen.

Je ne te vois plus, NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant