Le sol était froid sous ses pieds. Pourtant, Hinata l'ignora, regardant avec l'aide de son Byakugan Itachi Uchiwa, accompagné de Deidara, l'homme qui pouvait faire sauter tout ce qu'il voulait.
-Que me voulez-vous?
Sa voix tremblait, à sa grande deception. Elle croyait avoir changé.
-Répondez-moi!
-Sasori a eu peur de cette fille, questionna le frère aîné de Sasuke.
-Ouais. Il m'a demandé d'être extrêmement prudent avec elle.
-Pourquoi?
-Il dit qu'elle est peut-être une hôte.
Hinata redressa la tête, inquiète. Tsunade lui avait dit que pour certains Ninja, les gens qui portaient des Démons en eux se faisaient appeler << hôte>>. Le fait que ces gens malfaisants la nommait de cette façon ne lui plaisait pas. Pas du tout.
Elle regarda Itachi. Elle ne le connaissait pas, mais, à chaque fois où elle le voyait dans le village, il riait avec son jeune frère, Sasuke. Il le protégeais, veillait sur lui. Hinata avait envié Sasuke, elle voulait que Neji ou son père soient aussi attentionnés que le Uchiwa à l'époque.
Puis, d'une manière ou d'une autre, elle avait appris le nom de l'auteur du massacre des Uchiwa. Le jeune homme que tout le monde vénérait et recpectait, était maintenant sur le Bingo Book des forces spéciales de Konoha.
-Tu es la fille de Hiashi, pas vrai?
Sa voix lui donna des frissons.
-Autant vous prévenir tout de suite, mon père ne paiera aucune rançon que vous demanderez si c'est moi, votre otage! Claqua-t-elle.
-Comment se fait-il que ton chakra ne soit pas normal? Questionna Deidara, un sourire moqueur coinçé sur le visage.
-Pourquoi m'avez-vous enlevée? Rétorqua-t-elle.
-Pour avoir cette réponse, expliqua posément Itachi.
Hinata fronça les sourcils, essayant d'augmenter la puissance de son Byakugan, sans succès. Elle posa son regard derrière Deidara, le mur auquel il était adossé, et retint une exclamation de surprise.
Trois couloirs derrière l'homme blond, Sakura et Naruto, accompagnés de Kurenaï, étaient là, leurs yeux bougeant activement. Elle s'autorisa à comtempler le visage de Naruto, sérieux, doux et juste magnifique...minute, pourquoi il se tordait de douleur ?
-Tu va connaître la vraie souffrance, déclara apathiquement une voix inconnue.
Elle reporta son regard sur Naruto, horrifiée de constater que des lames noires étaient sauvagement plantées dans son corps.
-Non...Naruto...NARUTO !!
Elle regarda l'homme qui avait parlé, analysant ses traits distinctifs. Cheveux oranges vifs, piercings partout sur le visage et yeux violets. Rinnegan.
Elle n'en avait entendu parler que par la Hokage cinquième du nom, quand elle était bourrée. D'après la <<jeune>> femme, si le village était confronté à ces yeux, il fallait abandonner.
Et, pourtant, Tsunade Senju n'était pas quelqu'un qui abandonnait facilement.
"Hinata, clame-toi, recommanda une voix douce.
"Nozomu", reconnut la jeune Hyuga.
"Ce que tu vois n'est rien d'autre qu'une vision de l'avenir. Un avenir proche...Naruto Uzumaki et Kurma vont bien en ce moment. Détache ton esprit de cette image, et concentre-toi sur le Uchiwa, je n'aime pas la manière avec laquelle il te regarde."
VOUS LISEZ
Je ne te vois plus, Naruto
FanfictionLe clan Hyuga a un secret très ancien et très dangereux. Que se passerait-il si Hinata le découvrait et, contre son gré, l'utiliserait ? Comment réagiront ses proches ? Et Naruto ? Et l'Akatsuki ? [Clause de non-respsabilité ; les personnages...