Chapitre 13

255 19 0
                                    


-Je...j'ai quelque chose d'important à vous...vous annoncer...

Les mots de Hinata n'auguraient rien de bon, enfin, seulement si vous demandiez l'avis de Kiba. Et la façon dont elle se tenait, c'est-à-dire, les mains jointes dans un méli-mélo complexe, ses jambes croisées, et le regard fuyant, ne faisait qu'appuyer son intuition.

-Laisse-moi deviner ! S'exclama aussitôt Tenten. Euh...tu es enceinte !

-Q-quoi ?! Non, bien sûr que non !

-Euh...l'Hokage cinquième du nom me confie le rôle de Hokage ? S'exclama Lee.

-Non, je ne pense pas...mais...

-Je sais ! S'écria Ino. Naruto est de retour au village !

-N-non, enfin, pas à ce que..ce que je sache...mais laissez-moi...

-Tu...as découvert une nouvelle technique secrète ! Cria Choji. Où alors, tu as trouvés de quoi faire des boulettes des pâtés de foie ou des gâteaux !

-Non, mais laissez-moi finir, s'il vous plaît...

-Allez on t'écoutes, princesse, annonça Ino en arrachant un morceau de sa brochette, la savourant.

-Je...je n'ai absolument pas le droit de vous dire ça, mais...je me dis que je n'ai pas envie que vous puissiez être blessés à cause de moi.

-Hinata, où veux-tu en venir ? Questionna Kiba, à bout de nerfs.

Il la regarda prendre une profonde inspiration, puis dire, d'une traite :

-Je...je portes un Démon en moi !

Un silence suivit cette déclaration. Kiba regarda alternativement tous ses camarades, et nota avec froideur que Neji et Ino ne semblaient pas très surpris...Embarrassés, certes, mais pas surpris.

-Un...Démon ? Répéta Sakura en regardant la Hyuga. Un vrai Démon ? Comme celui de Naruto ?

La jeune fille hocha la tête et s'assit, commençant doucement à expliquer la situation dans laquelle elle se trouvait dorénavant.

-Attends ! Tu peux voire l'avenir ? Répéta Shikamaru avec paresse.

Hinata hocha la tête.

-Dans pas longtemps, un an, peut-être, Konoha sera attaqué, et Naruto sera ciblé...

-Dis, Shikamaru, c'était une prophétie, ça ? Chuchota Choji.

Le Nara secoua la tête.

-Pire. C'est une affirmation.

...

-Tu n'aurais pas dû le leur dire, Hinata, sermonna Ino en regardant l'adolescente aux yeux mauves.

-Si...imagine si ils auraient été en danger à cause de moi ? Qu'aurais-je pu faire ? Qu'auront-ils compris ?

Pour la première fois depuis le départ de Naruto, une étincelle de détermination allumait les yeux de Hinata. Elle savait ce qu'elle devait faire, sans problème. Elle savait pour qui le faire.

-Yamanaka a raison, Hinata...même si je comprends tes volontés.

-Merci, Neji...sans toi à mes côtés, j'aurais peut-être déserté.

-Ey, au fait, juste comme ça, soit dit en passant, je m'appelle Ino, déclara la blonde. Bon, ma mère doit m'attendre, je ne vais pas la faire tarder sinon, ça va barder...À plus, les amis !

Et elle partit, laissant les deux Hyuga seuls devant le grand complexe de Hiashi. 

-Je vais aller me coucher, Hinata...bonne nuit.

Je ne te vois plus, NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant