Un an. Ça faisait un an que la Quatrième Grande Guerre Ninja a prit fin.Un an que Sasuke se réintégrait doucement au village.
Un an depuis que Naruto avait quitté Hinata.
Un an qu'une Ninja inconnue jusqu'ici avait décidé de s'installer à Konoha.
Bakaya Imoïe, dix-sept ans, brune à couettes aux yeux verts, avec un bandeau du village autour de sa taille fine qu'elle exposait sans vergogne.
Elle était plate, sans aucune courbe, et depuis qu'elle était diplômée Chunnin de Konoha, elle se la racontait comme ce n'était pas permis. Étant donné qu'elle était adulte, elle n'avait pas d'équipiers, et se vantait de réussir chacune des missions qu'on lui confiait haut la main. Tu parles.
Ino ne pouvait pas se la voir en peinture.
Bakaya était juste une chienne en chaleur avec l'ego le plus démesuré du monde. Pire que Sasuke.
Et, par dessus le marché, elle était raide dingue de Naruto.
Si Hinata ne lui avait fait juré de ne pas s'en prendre à la nouvelle à cause de son "amour" pour le Ninja blond, la Yamanaka trouverait une autre excuse pour la jeter du haut d'une falaise.
-NON JE NE FERAI PAS DE MISSION AVEC CETTE PUTE AUX YEUX DE MERDE D'OISEAU ! Claqua la voix de Kiba depuis le bureau de Kakashi Hatake.
Ino comprenait sa réaction. Bakaya et Hinata s'était rencontrés une fois et la Hyuga était rentré chez elle avec une marque de main sur la joue.
Elle avait essayé de rassurer sa sœur, qui n'en n'avait cure, car Hanabi était aussitôt partie prévenir Neji que Hinata se faisait malmener. Comme on n'avait rien pu tirer de la brune aux yeux pâles, son cousin étaient allé interroger les passants. Tous s'accordaient à dire qu'elle avait été vue en train de discuter avec Bakaya, mais sans plus.
Mais personne n'était dupe, parmis les Ninjas de la même promotion. Bakaya avait frappé Hinata par jalousie.
Du coup, ils avaient secrètement instauré un système de surveillance à l'insu de Hinata.
Ino sourit et ouvrit la porte de l'ancien Jônnin-Senseï de l'équipe 7, et tomba sur Kiba (Akamaru grondant à ses côtés), Shikamaru, Neji et Naruto, ainsi que la pute en chaleur.
-Désolée de vous déranger, Kakashi, mais j'ai le rapport médical de Hinata et des papiers à donner aux garçons.
-Fais...soupira le Ninja aux cheveux blancs.
La Yamanaka s'inclina et posa aussi doucement que possible l'épais rapport de son amie et distribua des invitations, manquant malheureusement le regard inquisiteur de Bakaya.
...
-J'adorerai, Ino, mais je suis déjà occupée à aider l'organisation du Festival d'Été. Je suis désolée...soupira piteusement la Hyuga.
-Mais allez ! Protesta Tenten en en abordant des yeux de chiots. Je veux que tu viennes.
-Je sais mais...
-Nan, tu viens. Claqua d'un ton décisif Sakura en commençant à tourner les talons. C'est une des dernières fois où tu verras Na...Neji et Kiba, alors tu vas pas louper ça !
-Oublie ce que ce crétin t'as recommandé de faire, déclara Ino.
Hinata baissa les yeux sur sa tasse de thé. Depuis deux mois, elle était obligée de rester à la maison à ne rien faire. Sa maladie commençait à prendre de plus en plus d'ampleur, allant parfois jusqu'à la faire cracher du sang ou s'évanouir pendant des jours.
VOUS LISEZ
Je ne te vois plus, Naruto
Fiksi PenggemarLe clan Hyuga a un secret très ancien et très dangereux. Que se passerait-il si Hinata le découvrait et, contre son gré, l'utiliserait ? Comment réagiront ses proches ? Et Naruto ? Et l'Akatsuki ? [Clause de non-respsabilité ; les personnages...