-Hey, Shikamaru, réveilles-toi !Le Nara grogna en sentant Neji le secouer par l'épaule. Lentement, il ouvrit les yeux, regrettant le monde des rêves.
-Quoi ? Geignit-t-il.
-Imoïe est partie. Elle n'a laissé aucune de ses affaires.
À ces mots, le brun était soudainement complètement sur ses pieds, et regardait le sable sur lequel ils avaient dormis.
En effet, il n'y avait pas la couchette noire de la brune, et le vent avait effacé toutes traces de son passage. Les deux autres Ninjas abordaient des visages inquiet pour l'un, fatigué pour l'autre.
-Bon, ben, au moins, maintenant, on a la réponse à notre question, souffla Shikamaru en enfilant sa veste pare-balles. Par contre...Naruto, pourquoi fais-tu cette tête ? On dirait que t'as pas dormis.-Je suis con, répondit simplement Naruto en évitant les regards de ses coéquipiers.
-Tu n'es pas con, tu n'es juste pas très malin sur les bords, expliqua, avec autant de gentillesse qu'il en était capable, Neji.
Le jeune aux cheveux noirs retenus en queue de cheval secoua la tête. Les problèmes de cœur n'étaient pas son fort.
-Il faut retrouver cette fille, affirma Kiba. Son odeur a quasiment disparue.
-Elle préparait sa fuite ?
-Mais où ? Demanda Neji.
Il y eut un instant de silence, chacun cogitant de son côté.
-Konoha, affirma durement Naruto. Elle est partie à Konoha.
-Comment tu le sais ? Demanda l'utilisateur du Byakugan.
-Cette nuit, j'ai fais un rêve. Et, à un moment, une parole extérieure s'en est mêlée. Elle me traitait de traître...et je ne me rappelle plus trop...
Soudain, le blond se figea et attrapa son sac, commençant à courir.
-Hey, Naruto ! Hurla Kiba.
-Merde...partez devant; je vais laisser un message à Temari, ordonna le Nara en rassemblant ses affaires.
Les deux garçons se regardèrent firent des adieux rapides à leur capitaine et se précipitèrent vers la direction qu'avait prit le blond.
-On peut savoir ce qu'il t'a prit de te casser comme ça ? Questionna Kiba en arrivant à la hauteur de l'Uzumaki.
-C'est Hinata, sa cible. Expliqua-t-il tout en courant. Elle veut sa mort. Au moins.
Inconsciement (tu parles !) il accéléra le pas , sans attendre les deux autre jeunes hommes.
Il pensait l'avoir protégée. Pas du tout.
Il la pensait heureuse. Elle était malade. De lui. De sa carence.
Finalement, elle avait toujours eu une raison de le haïr du plus profond de son être. Pourtant, elle ne le faisait pas. Elle était trop gentille. Il ne regrettait pas une seule seconde ses sentiments pour elle. Au contraire, il voulait les assumer. Auprès des Gennin, des Chûnnin, des Jônnin, des Agents Spéciaux, des Kage, du monde entier. Mais, le plus important : il voulait s'assumer à ses côtés. Il la voulait. Il voulait ressentir cette chaleur dans sa poitrine, comme quand ils étaient un peu plus jeune. Il voulait la voir rire grâce à lui. La voir sourire. La voir gênée. La voir inquiète à son sujet.
Au final et comme toujours, c'était elle qui avait raison.
Guidé par la peur de la voir blessée ou morte, il avait coupé les ponts avec elle. Mais, n'était-ce pas lui, qui, il y a cinq ans, avait reproché aux adultes de ne pas avoir assez confiance en ses capacités ? Au final, il ne valait pas mieux qu'eux. Pire même. Parce que les adultes, eux, ne l'avaient pas reniée.
VOUS LISEZ
Je ne te vois plus, Naruto
FanfictionLe clan Hyuga a un secret très ancien et très dangereux. Que se passerait-il si Hinata le découvrait et, contre son gré, l'utiliserait ? Comment réagiront ses proches ? Et Naruto ? Et l'Akatsuki ? [Clause de non-respsabilité ; les personnages...