Maintenant deux ans que Seira est partie, les choses n'ont pas vraiment changé avec les filles on fait toujours de notre mieux et on est très populaire on bat plein de record et c'est une très grande fierté pour nous. Les Bts c'est pareille ils sont encore plus connu qu'avant. Les couples maintenant moi et Rm on est fiancés, Jin et Jisoo sont mariés malheureusement Rosé et Jimin n'ont pas tenue ils étaient plus sur la même longueur d'onde donc ils se sont séparés mais ils sont en de très bon terme Lisa et Jk eux ils sont inséparable ils sont comme ses vieux couples mariés qui ne peuvent plus se passé l'un de l'autre. Les autres aussi ont trouvés les femmes de leurs vies sauf Suga il est sorti avec des filles mais il n'est jamais resté longtemps avec elles, il pense encore à Seira. Où que tu sois en ce moment reviens vite tu nous manques beaucoup. On a un concert se soir c'est le dernière concert de notre tournée mondiale et on la fait à Séoul, les garçons sont venues nous voient. Les lumières s'éteignent et on monte sur scène on chante nos chansons et aussi ceux que Seira a écrit et à un moment pendant qu'on parle avec les fans on entend une des chansons de Seira c'est sorry not sorry. Les fans commencent à crier donc on se retourne et on voit Seira marché vers nous en chantant. On est tellement choqué qu'on bouge même pas elle a changé.
Elle était habillé comme ça, après qu'elle ai finit de chanter on court vers elle et on saute dans ses bras
Nous: tu nous as tellement manqué !!
Seira: vous aussi vous m'avez manqué les filles !
Le public crient son nom et elle se sépare de nous et se tourne vers eux.
Seira: seira is comeback !!
Seira: merci de m'avoir attendu aussi longtemps, vous m'avez beaucoup manqué
On la rejoint et on se sourit après on chante toutes les autres chansons avec elle. A la fin du concert on l'a pas lâché d'un pouce on est trop contente qu'elle soit revenue. Les garçons nous attendent dans notre loge et quand ils l'a voient ils viennent tous la prendre dans leurs bras et Suga n'a pas bougé depuis tout à l'heure, elle s'approche de lui et lui sourit
VOUS LISEZ
5th membre de blackpink (fini)
FantasyPour leur Comeback leur pdg a décidé de leur ajouté un autre membre Comment cela va se passer ??? Je vous invite à venir découvrir. Comme je voyais que les histoires comme ça n'étaient toujours qu'en anglais et que certaines personnes ne savent pa...