1 semaine plus tard:
Elles sont toutes occupées, Jennie était à Paris depuis deux jours pour des séances photos pour Chanel et elle est censée rentrer demain soir, Rosé continue de préparer son premier album solo, Jisoo est sur le tournage de son nouveau drama et Lisa continue d'être juge dans l'émission chinoise. Moi ? Hé bien ils n'ont rien prévu pour moi, les filles ont toutes des choses à faire mais moi rien, silence radio. Je ne comprends pas parce qu'il m'avait dit que je devais renouer avec mes fans mais il ne me donne aucun travail du coup je suis un peu sceptique. Rosé sort son album demain et j'ai trop hâte de voir la réaction des fans, elle a tellement travaillé dure que je suis sur que ça va leur plaire avant même que ça ne sorte, elle avait déjà battu plusieurs records donc je suis super contente et fière d'elle, tout son travail paie enfin.
Le lendemain:
Je vais sur les réseaux pour voir la réactions des fans et regarder le m/v.
Comme je m'y attendais c'est incroyable, elle est tellement douée et le m/v est juste wahou ! Je décide de l'appeler pour la féliciter.
Appel téléphonique:
Moi: oui Rosé ? Je voulais juste te dire que ton m/v est juste génial !
Rosé: sale hypocrite !
Moi: pardon ?
Rosé: comment as-tu pu faire ça ?! Je croyais que tu étais mon amie ?!
Moi: mais qu'est-ce qu'il y a ?
Rosé: laisse-moi tranquille !
Et elle raccroche
Fin de l'appel téléphonique
Qu'est-ce qui vient juste de se passer ?! Pourquoi est-ce qu'elle m'a traité d'hypocrite et qu'elle m'a crié dessus ? Moi, tout ce que je voulais c'était la féliciter. Suga m'appelle
Moi: oui ?
Suga: Seira, qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ?
Moi: mais faire quoi ? De quoi est-ce que vous parlez ?
Suga: va regarder sur le web tu vas voir
Moi: d'accord
Je vais sur Twitter et je tombe directement sur des posts m'accusant d'hypocrite et de jalouse mais qu'est-ce qu'il se passe ?! Il y en a par millions !! Je cherche dans la barre de recherche mon nom et ce que je vois me glace le sang. Un post de moi où je me moque de Rosé ?!
Rosé chérie ! Ton m/v, c'est de la merde ! T'as aucun talent, ma pauvre rends toi compte que personne ne t'aime ! Je suis bien meilleure que toi Hahaha ( avec des doigts d'honneur)
VOUS LISEZ
5th membre de blackpink (fini)
FantasyPour leur Comeback leur pdg a décidé de leur ajouté un autre membre Comment cela va se passer ??? Je vous invite à venir découvrir. Comme je voyais que les histoires comme ça n'étaient toujours qu'en anglais et que certaines personnes ne savent pa...