Le lendemain, on continue à faire la promotion de notre album et moi je commence à écrire de nouvelles chansons. Vous vous souvenez j'avais commencé une émission avec les missions et bah c'est aujourd'hui que je fais le récapitulatif et les autres viennent avec moi.
Quand on arrive on nous maquille et on se met en place
La journaliste: aujourd'hui c'est le jour du récapitulatif de ce mois qu'on a passé à te suivre, comment tu te sens ?
Moi: pas trop mal, je pense que j'ai bien fait tout ce que vous m'avez demandé
La journaliste: eh bien nous allons commencer, les Bts et les Blackpink à chaque fin de journée qu'on va regarder vous nous donnerait vos impressions alors commençonsLa première journée c'est quand j'ai dû patiner.
La journaliste: alors qu'est ce que vous en pensez ?
Jk: on était vraiment impressionnés qu'elle réussisse aussi bien alors que c'était la première fois
Lisa: en plus elle a appris la chorégraphie très rapidementOn fait tous les jours et après elle nous dit qu'on va jouer à un jeu.
La journaliste: nous allons voir c'est qui de vous tous qui la connaît le mieux entre vous et sa meilleure amie Jennifer. Elle vient sur le plateau.
Jen: bonjour
Eux: bonjour
La journaliste: je vous explique tous les membres des deux groupes seront contre toi et on va poser de questions et vous devez écrire la bonne réponse et à la fin on comptera qui à le plus de bonne réponse vous êtes prêts ?
Eux: oui
La journaliste: quelle est sa date de naissance ?Les membres parlent entre eux et ils écrivent la réponse.
La journaliste: montrez, oh ! vous avez tous écrit la même chose. Est-ce correct ?
Moi: oui je suis bien née le 18 août
La journaliste: comment avez-vous su ?
Jen: eh bien moi c'est assez facile vu qu'on est nées le même jour
La journaliste: ah bon ?!!
Jen: oui on a juste 3 min d'écart
La journaliste: vous êtes un peu comme des jumelles alors
Jen: oui
La journaliste: prochaine question qu'elle est sa couleur préférée ?Ils écrivent
La journaliste: les membres pensent que c'est le rouge mais Jennifer pense que c'est le jaune qui a bon
Moi: Jennifer j'aime bien le rouge mais ma couleur préférée est le jaune
La journaliste: très bien elle a un point de plus, prochaine question. Elle pèse combien ?Ils écrivent
La journaliste: eh bien on est en désaccord qui a raison ?
Moi: les membres, je pèse 45 kg
La journaliste: wahou mais tu es hyper léger !
Jennie: quand elle nous a dit son poids on était tous choqué
La journaliste: tu as un corps de rêve !Elle a continué et au final ils étaient à égalité on finit le tournage et je dit au revoir à Jen et on rentre. On était en train de parler quand on arrive chez nous et Jennie voulais nous montrer quelque chose alors elle ouvre son sac et sort ses affaires mais en sortant ses affaires elle sort aussi un krust et vu qu'elle était à côté de moi eh bien je ressens les effets immédiatement. J'allais tomber mais je me rattrape de justesse.
Moi: qu'est ce que tu fous avec ça toi ?!!
Jennie: c'est quoi ?
Moi: toi aussi tu veux me tuer ?
Lisa: c'est ça un krust ?
Jisoo: est-ce que ça va ? T'es toute pâle !!
Jennie: je te jure que je sais pas ce que ça fait là !
Moi: éloigne ça de moi, jette le dans la cheminéeElle le jette et je me sens mieux.
Jennie: je suis désolée, je ne sais vraiment pas ce que ça faisait dans mon sac
Moi: je vais dans ma chambrePdv de Jennie
Je me mets à pleurer.
V: ne t'inquiète pas je suis sûr qu'elle sait que tu lui veux pas de mal
Moi: mais vous avez vu comment elle m'a regardée
Lisa: ça va aller
VOUS LISEZ
5th membre de blackpink (fini)
FantasiaPour leur Comeback leur pdg a décidé de leur ajouté un autre membre Comment cela va se passer ??? Je vous invite à venir découvrir. Comme je voyais que les histoires comme ça n'étaient toujours qu'en anglais et que certaines personnes ne savent pa...