Partie deux ( 6)

114 3 0
                                    

4 mois plus tard:


Comme l'agence l'a dit on a presque pas eu d'activité en groupe, on a seulement fait des lives mais à part ça rien. Du côté de Seira, on a aucune nouvelle, j'espère vraiment qu'elle va bien et ça me tue de ne pouvoir rien faire. Les garçons viennent quand ils le peuvent et ils essayent de nous remonter le moral mais après qu'ils partent la bonne humeur nous quitte, Rosé se sent vraiment mal à rapport à ce qu'il s'est passé. Elle essaye de faire comme si tout allait bien mais ça se voit qu'elle ne va pas bien, aujourd'hui les garçons ont prévu de venir comme eux aussi c'est leur jour de congé.


Ils arrivent et on va dans le salon


Jin: alors comment est-ce que vous allez ?

Jisoo: ça va mais Seira nous manque tellement

Rm: vous n'avez toujours pas de nouvelle ?

Moi: non rien, silence radio. On ne sait même pas si elle va bien

......: je vais bien


Cette voix, on se retourne et elle était devant nous. Seira !!


Elle s'est coupé les cheveux, Rosé est la première à se lever et à s'approcher d'elle mais Seira recule donc elle s'arrête et la regarde, elle la regarde tristement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Elle s'est coupé les cheveux, Rosé est la première à se lever et à s'approcher d'elle mais Seira recule donc elle s'arrête et la regarde, elle la regarde tristement.





Rosé: tu vas bien ?

Seira: oui

Rosé: je suis tellement tellement désolé ! Je n'aurais jamais du te parler comme ça, je ne sais pas ce qui m'a prit

Seira: ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas


Elle semble sincère mais quelque chose cloche, Seira est une personne rancunière c'est impossible qu'elle lui pardonne aussi facilement la preuve elle ne la laisse même pas s'approcher d'elle. On se lève et on va la prendre dans nos bras


Moi: tu m'as tellement manqué !

Seira: vous aussi vous m'avez manqué

Jisoo: ton anxiété va mieux ?

Seira: oui les médecins ont dit que j'allais mieux

Lisa: tant mieux


Elle va prendre Suga dans ses bras


Suga: tu m'as tellement manqué

Seira: toi aussi mais je vais bien maintenant


On a passé toute la journée ensemble et nous avons évité de parler du scandal.


Le lendemain YG a fait un communiqué pour annoncer le retour de Seira


Bonjour, c'est YG nous revenons pour vous donnez des nouvelles positives, Seira va mieux et nous a exprimé son souhait de reprendre son travail donc les Blackpink reviendront dans quelques mois avec un nouveau comeback mais en attendant leur activité en groupe reprennent et très bientôt elle va sortir une chanson. Pour vous remercier de les avoir attendus nous organisons un fan-meeting et un concert alors suivez les nouvelles pour plus d'informations.

YG


Les choses allaient enfin redevenir comme avant, j'en avais marre de toute cette tension et cette pression insupportable.








Quelques jours plus tard:


Les choses commencent à redevenir comme avant sauf à part le faite qu'à chaque fois que Rosé s'approche de Seira elle recule mais quand on lui demande ce qu'il n'allait pas elle disait toujours que tout allait bien.


Aujourd'hui elle sort une vidéo de danse pour un peu annoncer officiellement son retour, il faudra qu'on parle tous ensemble pour régler définitivement ce problème.








Elle rentre, avec Jisoo on a parlé et on a convenu que quand elle rentrait on devait parler. Cette situation entre elle et Rosé ne peut plus continuer et bientôt les fans pourraient le voir, nous étions vraiment soudés avant et j'aimerais tellement qu'on le redevienne.


Jisoo: il faut qu'on parle

Seira: il y a un problème ?

Moi: cette situation ne peut plus continuer

Seira: quelle situation ?

Rosé: que tu sois distante avec moi

Seira: mais ce n'est pas vrai

Rosé: dès que je m'approche de toi tu t'éloignes, tu refuses d'être dans la même pièce toute seule avec moi et tu m'évites quand j'essaye de te parler

Lisa: alors qu'est-ce qu'il se passe Seira ?

Seira: les médecins ont dit que certes j'allais mieux mais qu'il y aurait des séquelles, comme c'est à cause du scandale avec toi que je suis devenue anxieuse ils ont dit qu'il me faudra du temps pour te refaire confiance et être proche de toi comme avant


Rosé commence à pleurer, ça doit être dur à encaisser


Seira: c'est pour ça que je ne voulais pas en parler, je ne veux pas que tu pleures

Rosé: mais à cause de moi tu as souffert et maintenant tu ne me fais plus confiance

Jisoo: ça va aller, ce n'est que temporaire

Lisa: oui ! Allé Rosé ça va aller





Deux semaines plus tard:


Pdv de Seira:


J'ai préparé mon comeback et j'ai vraiment peur que les fans n'aiment pas parce qu'ils vont surement penser que je me mets encore en avant alors que je vis juste ma passion. L'agence a décidé que maintenant j'animerai ma propre émission, j'inviterai d'autres célébrités, ça va être géniale !


Ma nouvelle chanson sort demain et mon émission dans deux jours, j'ai demandé à l'agence si je pouvais poster un message et ils m'ont dit de faire comme il me chante donc j'ai carte libre. Avec Rosé j'essaye vraiment d'oublier ce qui s'est passé parce que ça nuire à l'ambiance dans le groupe et que je n'aime pas vraiment comment est devenue notre relation mais ce n'est pas facile.


Le lendemain:








Bonjour, c'est Seira des Blackpink, aujourd'hui je fais mon retour avec ma nouvelle chanson "What type of x" et j'espère sincèrement que ça va vous plaire. Je sais qu'il y en a qui vont penser que je me mets encore en avant, que j'ai beaucoup de solo mais les autres préparent aussi les leurs et elles veulent que ça soit parfait alors soyez patient. Je ne reviendrais pas sur le scandale entre Rosé et moi, je considère que c'est du passé. Dans deux jours je vais commencer ma nouvelle émission, je vous attends, nous allons pouvoir échanger en nous amusant. Et enfin, toi personne assis derrière ton écran qui n'aime pas mes fesses, ne les regarde pas alors et passe ton chemin merci, je sais que tu m'adores mais moi je ne t'aime pas donc move on. Merci à tout ce qui m'ont toujours soutenu, je ferai toujours de mon mieux pour vous remercier. Love you !!! C'était l'incroyable Seira.

5th membre de blackpink (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant