Salut !!!!! OK ! Tout d'abord je tiens à vous remercier c'est incroyable que mon histoire est dépassé les 300 lectures merci infiniment, j'arrive même pas à y croire pour moi c'est énorme. Depuis que je suis toute petite je rêve d'écrire des histoires surnaturel ou fantastique donc merci infiniment. Enfin bref pour cette histoire il y aura une suite mais on ne parle pas de tome mais de partie, celle que vous venez ou que vous allez finir sera la partie une et la suite sera la partie deux j'ai décidé de procéder comme ça pour que vous puissiez bien différencier quand il y aura le tome deux car oui il y aura un tome deux mais on est pas encore là donc la partie deux va principalement parlé de sa relation avec les membres des deux groupes surtout avec Suga et de potentielle rencontre et il y aura comme un spin off où je mettrai en lumière ces deux ans où elle est rentré chez elle, ce qui s'est passé et comment. Je pense aussi que je vais évidemment rajouter d'autres personnages mais que je vais encore plus rentrer dans les détails de leurs pensé et il y aura comme la première partie 15 chapitres et j'ai décidé de ne pas créer une autre histoire pour la suite je vais la continuer en dessous de celle ci comme ça pour le tome deux je pourrais la commencer en créant une nouvelle histoire. Les chapitres seront pas très long comme ceux que vous avez pu lire ils seront de 1000 à 1300 mots et comme vous l'aurez remarqué j'adore tout ce qui est surnaturel ou fantastique c'est mon genre préféré donc beaucoup de mes histoires à venir seront dessous mais c'est pas le sujet je disais donc que je continuerai sur cette lancé pour la suite de cette histoire il y aura toujours cette partie surnaturel elle ne sera pas évincé je dirais même qu'elle sera très présente mais la partie musicale "humaine" sera là elle aussi.
Je pense le sorti en milieu du mois de mai donc j'espère que ça vous plaira et surtout n'hésitez pas à me dire vos avis dans les commentaires ça m'aidera à savoir ce que vous pensez des personnages de l'histoire, ce que vous avez moins aimé et ce que vous avez aimé merci.
Je sortirai un chapitre par semaine je ne sais pas quand mais se sera une fois pas semaine, ça ne sera pas comme avec Alpha où je sors un chapitre par jour parce Alpha est une histoire très longue alors que celle ci n'a que 15 chapitres. J'ai aussi décidé de corriger les fautes qui m'ont échappé donc je suis désolé si vous pensez que toutes ces notifications sont pour d'autres chapitres je ferai vite promis
En attendant allez lire mes autres histoires vous ne serez pas déçu en tout cas je l'espère et la semaine prochaine je sors une ou deux nouvelle histoires.
C'est tout pour, passez une très bonne journée et on se dit dans un mois pour la suite ou à plus tard sur une autre de mes histoire
I Love you !!!!
See you guy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
5th membre de blackpink (fini)
FantasyPour leur Comeback leur pdg a décidé de leur ajouté un autre membre Comment cela va se passer ??? Je vous invite à venir découvrir. Comme je voyais que les histoires comme ça n'étaient toujours qu'en anglais et que certaines personnes ne savent pa...