Chapitre un

698 23 28
                                    

➳ 𝓘l doit être 8h41 quand j'ouvre les yeux. Je suis dans un bateau mais je n'ai aucune idée d'où il mène... On est en été et ce sont les vacances. Les vacances de mes 15 ans. En dehors des vacances je suis à l'école d'assassinat où m'ont envoyé mes parents à 5 ans, ma famille est une famille d'assassins. Je le suis aussi mais je ne tue pas à tort et à travers. Je n'ai la possibilité de voir ma famille que pendant ces vacances là mais à part ma petite sœur, Hitoha je n'ai pas envie de les revoir. J'ai donc fuis. Je rigole en pensant que si ils me retrouvent je vais payer cher... à moins qu'ils s'en foutent. Je pense qu'ils auraient préféré que je les prévienne mais mon père n'aurait pas été contre, lui. Ma mère bah... bonne question. Ma petite sœur a actuellement 12 ans et a un pouvoir super puissant dont ma mère se sert. J'aime vraiment pas ça mais je ne peux rien faire pour le moment. La pauvre... Ah le bateau est arrivé sur une île. Celle du dauphin je crois. J'y descends et me dirige vers un marché, ça a vraiment l'air chaleureux ici!

Ça doit faire une bonne demi-heure que je suis sur la place et décide d'aller dans la forêt et j'entends une fille crier au secours. Je me dirige voir ce qu'il se passe, par curiosité. Je ne suis pas une Sainte mais si il y a réellement un danger ben autant s'en occuper. Arrivée à l'endroit je vois un homme baraqué face à un jeune garçon aux cheveux verts qui défient la loi de la logique et derrière lui, une petite fille. J'observe de loin histoire de ne pas faire de conclusions hâtives. L'homme allait le frapper mais le garçon l'a repoussé avec une telle force! Il m'a l'air fort mais ce qui m'impressionne le plus ce sont ses cheveux, vraiment comment est-ce possible? Il utilise du super gel ou quoi? Et alors que l'homme s'était relevé et lui fonçait dessus je vis un autre homme plus fin que le premier lui foncer dessus aussi mais par derrière. Le garçon n'a pas dû le voir, lui. Merde. J'interviens ou pas? Bon allez, ça va peut-être m'amuser un peu.

Alors que le ficello allait touché le garçon je lui mis un coup de poing au visage. Il se retrouva 15 mètres plus loin. Je me suis pas servie du nen alors ça reste potable comme résultat. Le garçon vert m'avait repéré en comprenant que je l'avais aidé. Il me sourit.

- Hé l' hérisson vert, fais gaffe à tes arrières!

???: Ah j'avais pas vu. (・・;)ゞ

On a à peine mis 2 minutes à en finir. La petite fille s'était évanouie, de peur sûrement. Le garçon me souriait.

???: Merci de m'avoir aidé! Je m'appelle Gon et toi?

- Bof c'était rien, moi c'est (t/p)!

Gon: Comment t'as su pour le deuxième homme?

- Heuu je veux bien t'expliquer mais et si d'abord on ramenait la petite fille chez elle?

Gon: Bonne idée je sais où elle habite

Je prends donc la petite sur mon dos et il m'amène chez elle. En cours de route je lui explique que j'étais cachée depuis le début ensuite les parents de la petite nous ont remercié et ont couvert Gon de compliments. Il était assez gêné. J'ai trouvé ça drôle alors quand on est repartit tout les deux j'ai rigolé. Il m'a ensuite affiché un beau sourire et il a ri avec moi.

- Au fait, Gon, t'es un peu imprudent non?

Gon: Ah bon? Pourquoi tu dis ça ?

- Tu m'as amené chez cette fille alors que j'aurais pu avoir de mauvaises intentions

Gon: Ben non! Tu m'as sauvé la vie alors que tu ne me connais pas, c'est évident que t'es pas méchante

- Tu marques un point.

Gon: Je peux faire quelque chose pour te remercier?

Alors que j'allais répondre que non, mon ventre me devance et se manifeste. Ah le bougre! Gon s'est mis à rire alors que j'étais gênée et m'emmène chez sa tante si j'ai bien compris c'est aussi sa mère. Il est vraiment imprudent à emmener des inconnus chez lui.

Before youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant