Chapitre huit ❄

304 17 3
                                    

➳ 𝑺amedi 31 Décembre-

J'avais passé le début de soirée au téléphone avec ma sœur qui m'a raconté que maman était très énervée que je ne sois pas rentrée les voir et elle compte me le faire comprendre la prochaine fois. Glups. Papa lui était content que je sorte "m'amuser",  il est pas du tout comme ma mère mais ils arrivent à s'aimer.. Si un jour je mets papa en colère c'est vraiment la fin. La dernière fois j'avais 12 ans et je m'étais évanouie 1 semaine. Ma sœur est tellement sage qu'il ne lui ai rien arrivé que ça soit de papa ou de maman mais, elle, elle se contient parce qu'elle a besoin de ses capacités.

Je venais de raccrocher avec elle quand j'entends Killua toquer et rentrer. En fait ça sert à rien de toquer du coup...

Killua: (T/p)! Viens voir!

- Heu tu crois j'ai envie de voir quoi que ce soit là?

Il m'a pas écouté et m'a tiré dehors. brr ça caille sévère. Je comprends pas ce qu'il veut me montrer et je sens un truc s'aplatir contre mon dos. Une boule de neige? Je suis trop bête j'avais pas vu que la neige recouvrait le sol... Pas le temps de réfléchir là. J'en prends et forme une boule que je lance sur l'albinos. C'est limite si je le vois... À partir de là la plus grande bataille de ma vie à commencé. J'ai les joues rouges dû au froid et mes mains prennent chers elles aussi    (×﹏×)

- Tu paies rien pour attendre Killu

dis-je en m'effondrant essoufflée sur le sol enneigé

Killua: C'est ça ouais parle toujours

Il vient me rejoindre et le neige commence à tomber de nouveau.

- Tu trouves pas qu'on dirait tes cheveux ?

Killua: Heu non? Ils sont beaucoup plus doux que ça!

Il était très fier de ses cheveux et il savait que ce n'est pas moi qui en dirait du mal, je les aimais trop.

- Hm t'as raison et tout chauds

J'avais froid mais je n'avais pas envie de partir. j'étais bien. Seulement la neige moi, Killua et ses cheveux. Je ris intérieurement, le pauvre il me prendrait pour une psychopathe si il savait. Brr je viens d'avoir un frisson.

Killua: Hé (t/p) t'as l'air d'avoir froid, tu veux rentrer?

- Non je suis trop bien là

Killua: Non allez viens faudrait pas que tu tombes malade avant l'examen

- Rooooh mais je t'assures j'étais trop bien

Killlua: Oui oui t'es bien partout de toutes façons

Il fait allusion au fait que je puisse dormir sur n'importe quoi, il rigole et me tend sa main. Elle est si chaude, comment c'est possible? Une fois à l'intérieur il me dit de l'attendre dans ma chambre. Je fais donc et me réchauffe près du feu de ma cheminée. Il revient l'instant d'après, un paquet dans la main. Oups, j'avais oublié ça. Je me rappelle pas d'où j'ai caché son cadeau...

- Shit!

Killua: Ah ouais ok c'est ta façon de dire merci?

- Ah non tu me donnes deux minutes que je cherche le tiens?

Il hausse les épaules. BOOOOOOOOOOon. OÙ es-tuuuu? Ah si je sais! Sous mon lit. Heu way alors comment j'ai fais pour le soulever? Je m'en rappelle plus. Snif. Je vais pas lui demander c'est son cadeau quand même. Je soulève le matelas et je vois Jean avec mon cadeau emballé. J'aime beaucoup le paquet. J'aime beaucoup Jean aussi. Je reviens dans le salon et je le vois à demi-endormi sur une chaise, les bras et la tête sur la table. Ça c'est l'effet Gon. Il s'amuse à nous réveiller sur le groupe et on se couche à pas d'heures après. Je lui pose le paquet devant le visage. Il tourne la tête vers moi

Before youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant