╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
➳ 𝑫imanche 28 mai_
~Pdv Killua_
Je me réveille avec (t/p) dans les bras. Elle dort. Hier, il s'est passé beaucoup de truc, un peu trop d'ailleurs. J'aurais aimé ne pas lui avoir dit que je ne peux pas encore lui parler de ce "quelque chose". Mais ça m'a fait plaisir, même si je sais que c'est égoïste, qu'elle ait eu une crise de jalousie parce que je donnais plus d'attention à sa meilleure amie, qu'à elle. Ça me donne espoir.
Aujourd'hui on s'occupe de ma sœur et après je m'occupe sérieusement de l'affaire (t/p). La pauvre je finis toujours par me jeter sur sa peau dû à ma frustration de ne pas pouvoir embrasser ses lèvres mais en même temps on était si proche... Jusqu'à hier elle m'avait jamais repoussé alors j'ai paniqué, je pensais qu'elle allait me demandait d'arrêter. Mais j'ai recommencé après et elle n'a pas protesté. Je la connais assez pour savoir que si elle veut elle peut m'envoyer valser contre le mur. J'en déduis que ça la dérange pas plus que ça. En tout cas, y a pas de preuves du contraire. Elle me sort de mes pensées en se réveillant à son tour.
(t/p): Killu? tu peux me lâcher que j'aille me doucher?
- Je sais pas laisse moi réfléchir...
(t/p): Non allez s'il te plaît qu'on puisse retrouver ta sœur au plus vite :D
Je la lâche et elle part prendre un douche. Je tiens vraiment fort à retrouver ma sœur.
Une fois qu'elle revient elle m'explique qu'il y a un parc basé sur le thème des peluches et qu'il y ait des chances qu'elle y soit déjà passée. On s'y rend dans la journée pour questionner les gens. L'un d'eux nous a dit qu'elle est passée il y a pas si longtemps et qu'elle ferait un travail avec une femme dans le rapport avec le parc. On décide donc de prendre un hôtel pour un temps dans la ville d'à côté. En y allant je questionne la réceptionniste qui nous dit qu'elle passe tous les mois et la dernière fois remonte à trois semaines. Elle m'a aussi dit qu'il arrivait qu'elle change d'hôtel et que donc il n'est pas sûr qu'elle revienne dans celui-là mais tant pis c'est déjà une piste. Elle a l'air d'apprécier (t/p) puisqu'elle lui propose de la prévenir dès qu'elle voit Alluka. On a à peu près une semaine devant nous.
Après ça on est montés dans la chambre avec deux lits. (t/p) reçoit un appel et s'éclipse pour le prendre. J'en profite pour me doucher. Il doit être 6h de l'aprem. Quand je reviens elle est toujours pas revenue. Et c'est une fois que je suis à moitié habillé qu'elle ouvre la porte précipitamment.
(t/p): Killua!
- Heu oui?
(t/p): Il y a un problème mais avec ma sœur cette fois
- Comment ça?
(t/p): Elle a fugué d'après mes parents
- C'est de famille ou quoi? -_-
(t/p): Est-ce que je peux te demander de m'attendre une semaine? Que je la retrouve
- Pas la peine, je viens avec toi
(t/p): Mais et ta sœur ?
- On a bien une petite semaine devant nous
(t/p): Fais comme tu veux mais on y va?
- Ce soir?
(t/p): Ben...oui?
- Non (t/p) il fait nuit c'est pas le moment de commencer les recherches
Elle semble hésiter alors je déplie une carte sur la table de la chambre et lui demande où elle vit. Elle montre et c'est pas trop loin de chez moi en vérité.
- Ça fait combien de temps qu'elle est partie?
(t/p): une journée
- T'as pas une idée d'où elle pourrait aller?
(t/p): Non aucune
Elle détourne la tête
- Bon alors on ira à Magnolia, la ville la plus proche de chez toi dès demain (à court d'idées pour le nom TvT)
(t/p): hum d'accord
Je m'approche d'elle. Elle me regarde vite fait dans les yeux avant de regarder ailleurs et de se reculer, le visage tout rouge.
(t/p): Tu veux pas t'habiller sérieux?
- Ah c'est vrai j'avais oublié
Je pars me chercher un haut et elle tente d'appeler sa sœur.
(t/p): Je me sens bête de l'avoir laissé à la maison. J'aurais dû y aller l'été dernier au lieu de penser à m'amuser
- T'aurais pas pu savoir que ça allait arriver
(t/p): Je sais mais elle devait se sentir seule
- Tu sais ma sœur a été enfermée dans sa chambre de longues années alors en ce qui concerne les sœurs je peux te dire que moi aussi je me suis sentie bête.
(t/p): Mais t'es venue la sauver au final
- Et là tu crois que tu fais quoi?
(t/p): ...ben rien ? Et puis elle a fugué ! Non mais je vais l'étriper.
- Woaw, ce changement d'attitude soudain... je pense qu'il vaut mieux pas que tu la retrouve.
Lundi, 29 mai_
Magnolia c'est géant. Je m'attendais pas à ce que la ville le soit à ce point. Comment retrouver une petite fille dans tout ça? On marche donc dans les rues les plus bondées jusqu'à une petite ruelle déserte. Ou presque. Un homme s'adresse à une fillette.
le gars: Allez petite, rentre je vais bien m'occuper de toi ahahah
La petite a l'air épuisée et perdue. L'homme l'effraie. Je regarde (t/p) qui n'hésite pas et lui tranche la gorge. Ah? Bon ben au moins ça c'est fait.
(t/p): Hitoha? Tout va bien?
- Hitoha?
La petite est sa soeur? C'est quoi ce coup de bol?
Hitoha: Grande soeur! C'est toi!
Elle lui saute dans les bras en pleurs.
(t/p): Je suis désolée Hito' t'en fais pas ça va aller maintenant
La fillette hoche la tête et se détache de sa sœur.
Hitoha: C'est qui lui? Ton petit ami?
Je rigole devant son air innocent. Non sérieux j'aime déjà cette enfant
- Non pas vraiment mais je m'appelle Killua
Hitoha: Enchantée mais qu'est-ce que vous faites ici?
(t/p): On est venus te chercher, j'allais pas te laisser seule une nouvelle fois
- Bon venez on va manger et tu nous expliques Hitoha?
Hitoha: Oui je veux bien!
On part donc dans un restaurant. Hitoha s'est échappé parce qu'elle ne veut pas être sous le contrôle de sa mère. Elle veut simplement s'amuser et sortir. (T/p) m'a expliqué que sa capacité était dangereuse car ce n'est pas elle qui le provoque. Tiens ça ressemble un peu aux capacités d'Alluka. Sauf que c'est Nanika qui fait des requêtes avant tout. On finit de manger et on se ballade.
VOUS LISEZ
Before you
FanficKillua x reader_ Tu es une jeune assassin qui suit les cours dans une école spécialisée dans l'assassinat, seulement lors des vacances d'été de tes 15 ans tu décides de voyager. Tu rencontres Gon avec qui tu deviens amie. 2 mois après, les cours rep...