➳ 𝑷dv Chiyo_
Je suis au tel avec les amis de (t/p).
- heuu oui ?
inconnu1: Tu t'appelles Chiyo c'est ça? Moi c'est Gon!
inconnu2: Et moi Killua
- Enchantée?
Gon: Tu connais à peu près (t/p)?
- Si on parle toujours de la fille qui devient rouge au téléphone alors oui!
(t/p): Même pas vrai TvT
Killua: Oui c'est bien elle, aucun doute
On rigole tout les trois, c'est bizarre je les connais même pas.
- D'après les explications peu claires de (t/p) y en a qui ressemble à un hérisson et l'autre à un chat, lequel est lequel?
Gon: Le chat ça doit être Killua, il a une allure de félin :D
- D'acc. Vous me semblez louches mais d'accord \( ̄▽ ̄)/
Gon: Ça te dérange pas si on laisse Killua et (t/p) parlez ensemble un moment?
- Aucun problème!
Je lui passe le tel et ils commencent à parler de ben je sais pas, j'entends rien :D
Mercredi, 25 janvier
On vient de sortir du dirigeable pour York Shin City. On est officiellement hunters! Je dois rentrer chez moi et (t/p) vient avec moi puisque après on part toutes les deux chez Gon avec qui j'ai parlé par téléphone. On a monté un plan infaillible ensemble pour quand on se verra. On ship clairement Killua et (t/p) même si je sais pas du tout à quoi il ressemble. Je sens que je vais m'amuser avec eux.
Mercredi, 01 février
Je sais ça se fait pas mais Gon et moi avons tout prévu pour retarder le moment au max. On voulait qu'ils craquent mais apparemment ni l'un ni l'autre ne le dis clairement mais je suis sûre que (t/p) meurt d'envie de LE- heu les revoir. Gon m'a dit que Killua est dur à cerner et qu'il cache bien son jeu mais il a des réactions des fois qui trahissent ce qu'il pense et on compte mettre ça à profit pendant le séjour! (✯◡✯)
~pdv (t/p)_
Chiyo a un visage flippant depuis qu'on a quitté sa famille... Elle est excitée ou il y a autre chose? Elle a tout géré et m'a annoncé qu'on arriverait vers 18h. Dans pas longtemps quoi ;) Je deviens nerveuse en pensant à mon dernier au revoir avec l'albinos. Chiyo me fait remarquer que je suis rouge. oups. C'est pas ma faute aussi, qu'est-ce qu'il vient faire tout le temps dans ma tête ?
Quand on arrive, le soleil se couche presque et Chiyo semble ravie de ce paysage. On arrive chez Mito grâce à ma superbe mémoire :) C'est faux. Je me suis trompée deux fois de route TwT On lui dit bonjour, Chiyo se présente et Mito nous demande déposer nos affaires dans la chambre de Gon et qu'ils sont dehors à cette heure-là
On court pour les chercher mais j'ai trébuché comme la pas douée que je suis. Chiyo m'indique qu'ils y a des gens sur la falaise alors on y est allé et en effet c'était eux. J'ai voulu leur sauter dans les bras mais mon dernier rapport avec Killua m'en empêcha. Mais Gon me sauve la vie en nous voyant le premier et en nous sautant dans les bras!
VOUS LISEZ
Before you
FanfictionKillua x reader_ Tu es une jeune assassin qui suit les cours dans une école spécialisée dans l'assassinat, seulement lors des vacances d'été de tes 15 ans tu décides de voyager. Tu rencontres Gon avec qui tu deviens amie. 2 mois après, les cours rep...