Chapitre trois

325 17 13
                                    

➳ 𝓔t voila, une journée de cours de plus de passée. Il était temps. Je suis avec deux filles dans les couloirs, on est pas réellement amies mais je les déteste pas non plus. Elles me proposaient d'aller voir les garçons sur le terrain et je venais juste de les laisser s'éloigner après avoir refusé que la vitre du couloir qui m'était proche se brise. Je tombe à la renverse sous le coup de la surprise et là y a une touffe blanche qui apparaît sur l'encadrement de la vitre.

Touffe blanche: Désolé j'y suis allé trop fort...

Comme il souriait je ne savais pas si il voulait vraiment me tuer ou non.

- Boule de neige c'est toi? T'es véxé à ce point ?

Je rigole quand je pense qu'il vient de briser ma solitude. Touffe blanche descend de la fenêtre et m'aide à me relever. Il sourit jusqu'à ce qu'il reprenne un air sérieux et passe une main dans mes cheveux. KESKISEPASSE?

Touffe blanche: Je me disais bien que t'étais brillante.

Hein? Ah il me sort un bout de verre entremêlé dans mes cheveux. Je l'avais pas senti.

Touffe blanche: C'est quoi ton nom?

Hein? Comment je m'appelle déjà? J'ai du mal à revenir sur Terre et je rigole doucement de sa question.

- Je te l'ai demandé en première il me semble Boule de neige

Touffe blanche: T'as pas finis de m'appeler comme ça?!

- Bon je te propose un défi!

Touffe blanche: Un défi? T'es sûre de toi là?

- Bah j'ai rien à perdre non? Le plus rapide a arriver à l'arbre sur la falaise là-bas, bon je sais elle est loin mais t'as pas l'air nul par contre pas de nen! Le premier arrivé demande son nom à l'autre.

Touffe blanche: Ça me va!

Il avait un sourire rempli de malice, puis il tourne la tête autour de nous voulant me poser une question, je l'arrête et donne le top départ. Je rigole tout en courant alors qu'il me cri que c'est de la triche mais je vois bien qu'il sourit alors je m'en fiche. Je suis arrivée une demi- seconde après lui, roh shiiit. Il me regarde avec un sourire en coin.

Touffe blanche: Alors tu t'appelles comment?

- Je m'appelle (t/p) (t/n).

Touffe blanche: (t/n) ? Ça me parle.

- Bof on s'en fou, toi c'est quoi ton nom?

Touffe blanche: Comment ça on s'en fou?

Il avait levé un sourcil signe qu'il ne comprenait pas mon attitude.

- Arf! Longue histoire et puis je parle pas aux inconnus ┐( ̄∀ ̄)┌

Il avait retrouvé un sourire joueur et alors que je fis mine de partir il m'attrapa le bras.

Touffe blanche: Killua.

Je me retourne pour l'observer, il avait détournée la tête et il rougissait très légèrement.

Killua: Je m'appelle Killua Zoldyck

- Wow t'as pas peur toi... tu sais que je pourrais vendre une photo de toi pour pas mal d'argent?

Killua: Ouais mais je pense t'es assez riche comme ça

Je souriais beaucoup trop de connaître son nom

- Bon alors Killua, pourquoi tu m'as agressé avec cette vitre?

Killua: C'était pas voulu, un mec a commencé à vouloir qu'on se batte je lui ai donné un coup mais j'ai brisé la vitre en plus de ses os. J'étais trop fort pour lui apparemment. Ou il était vraiment n- Heu tu fais quoi là ?

Je vérifiais ses chevilles

- Étrange... Tes chevilles sont de tailles normales...

Killua: Ben oui, tu t'attendais quoi au juste ?

Je hausse les épaules en rigolant

Killua: bon à moi de poser une question

- On peut juste s'asseoir en haut là ?

On s'est assis les jambes dans le vide

Killua: C'est quoi le problème avec ton nom?

- J'ai aucun problème avec mon nom j'ai un problème avec ma famille plutôt.

Killua: Pourquoi?

- Ben dis donc t'es curieux toi.

Killua: Ouais désolé c'est juste que t'as un petit air de ressemblance avec mon meilleur ami...

- T'as un meilleur ami? Oh tu me le présenteras ? Et je te présenterai le mien. Il est vraiment trop génial!

Killua: Heu je crois pas non...

- Allez! Si t'as peur que je te le pique t'inquiètes je peux faire un serment.

Killua semble surpris mais finit par sourire

Killua: Ça risque pas.

Son téléphone se met à sonner et il s'éloigne. Je savais pas si il fallait que je reste ou non alors je suis restée mais je me suis endormie je crois. Je me réveille le matin sur un lit. Comment j'ai atterrie là? J'aperçois des lettres mais la porte me coupe dans mon élan 

Killua: Bien dormi? Bon c'est pas tout mais on a cours alors t'as intérêt à faire vite

- Heu c'est toi qui m'as amené ici ?

Killua: Qui d'autre ? C'était pour m'excuser de la vitre t'imagines rien

Je lui souris et me rends dans ma chambre pour au moins prendre une douche et manger. Au final j'arrive en retard et ensuite c'est une journée banale. Sauf l'aprem, on a sport et le prof nous demande de faire des combats sans usage de nen, j'ai déjà finis avec une victoire et je regarde les autres. Soudain y a un mec il se met en colère et monte un plan avec ses potes contre Killua. Oula j'aime pas ça.

mec 1: Allez tu vaux pas grand chose j'en suis sûr 

mec1: On a le droit de tuer Monsieur?

le prof: Oui faites faites

Killua bouge pas, on dirait qu'il s'en fiche. Leur "duel" commence et toute la classe s'est arrêtée pour regarder. Le premier mec s'élance alors que trois autres sont derrière lui avec des armes. Oh non le prof a dit pas de nen alors il va rien voir. Je réfléchis pas et je saute sur les trois autres types. La classe semble choquée et je pense pas que ça soit une bonne chose, Killua a finalement assommé le mec d'un coup dans la nuque avant de se tourner vers moi qui étais derrière lui.

Killua: Non mais t'aimes les risques ? Idiote. (NDA: Pas encore le baka, pas encore ;))

- Désolée j'ai pas réfléchis...

fille1: Hé vous deux ! Je veux vous voir contre toute la classe!

fille2: *en chuchotant* Non mais t'es malade? C'est (t/p) la meuf là...

fille1: Raison de plus! Allez!

On avait pas notre mot à dire puisque Killua et moi nous retrouvons encerclés par la classe. Aucun de nous deux stresse. En revanche je compte pas utiliser le nen. Killua me regarde comme si c'était un nouveau défi alors je lui souris

- Ok à celui qui s'en fait le plus sans nen!

Il rie et on se place.

Killua: J'y gagnerais quoi?

- Ce que tu veux.


Before youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant