Moi: « eh meme si j'retrograde, j'prends du grade là j'vais aller super vite, j'vais super loin... »
bref j'ai fini la douche j'étais en serviette je descend en bas parce que j'avais fais à manger donc je descends pour voir si c'est pré.
J'arrive en bas et là je vois....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
👇🏽encore un peux
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bref c'est bon
Je vois Rayan Ouii rayan mon exMoi: tu fais quoi la bouge de chez moi!
Rayan: tu sais t'es belle ?( En regardant mon corps)
Moi: bouge rayan!
Rayan: tu sais j'ai envie de quoi la ? J'ai envie de toi tout de suite maintenant!
Moi: mais t'es con ou quoi azy casse toi de chez moi !!
Rayan: (il vien vers moi et m'attrape la taille et m'embrassa de force) Au moment ou j'essaye de me débattre Walid rentre...
Walid: ma vie t'es la...aaa FDP RU FAIS QUOI!!!
Moi: lache moi Putin! ( en le bousculant fort)
Walid calme toi je te juste j'ai rien faisWalid: tg sale Putin et toi ( en regardant rayan) je vais te tue de mes propre main!!
Walid cours vers rayan et il le tape et tape encore et encore jusqu'à que Nordine rentre et essaye de séparer avec un pote à Nordine.
Moi je suis vite monté en haut mettre un truc parce que la honte devant eux je suis en serviette. Bref je descends vite je vois que rayan n'est plus là est que il reste juste Nordine et Walid.Moi: Walid je te juste j'ai rien fais wAllah!
Walid: c'est fini Mélina c'est fini (avec une p'tit larme qui coule)
Moi: non Walid stp écoute moi ma vie je t'aime j'ai encore plein de choses à construire avec toi je t'aime je peux mourir pour toi t'es l'homme de ma vie je veux que tu sois le père de nos enfants InsAllah Walid stp je t'aime tu peux pas me fais ça Walid...(je pleure tellement)
Walid: Nordine on n'iva!
Nordine: eh frère azy arrête de dire nptk reste avec ta femme
Walid: J'AI DIT ON N'IVA!
Nordine: commence pas Walid j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi dit pas ça. T'es énervé tu peux pas tout arrêter comme ça avec Mélina écoute là moi je la crois je sais qu'elle n'aurait jamais fais ça toi même toi tu le sais qu'elle a rien fais donc arrête!
Walid: rien a fourre j'me casse !
Moi: Walid stp reste avec moi ( en pleurant)
Walid part en claquant la porte, je pleure et pleure encore et encore Nordine essaye de me remonter le moral il me dit qu'il est juste énervé qu'il va revenir je sais qu'au fond de moi il va pas revenir et c'est pour ça j'm'arrete pas de pleurer.
2h
Nordine il est parti il m'a dit que si j'avais besoin je l'appelle. Les filles elle sont venus passer la nuit avec moi je l'aurais dit pour l'histoire il m'on dit que ça allait passer même si elle aussi elle savent que c'était une grosse histoire.Le lendemain
Je me lève je vais à la douche aujourd'hui je vais récupérer Mehdi chez la mère à Walid d'ailleurs en parlant de lui il est pas rentré de la nuit. Après avoir fini ma douche je m'habille👇🏽
Téléphone qui sonne📞
Moi: Allô??: oui bonjour c'est l'hôpital de... on vous appelle à propos de votre mari qui a fais un grave accident de voiture il est actuellement en réanimation.
Moi: QUOI!! J'arrive tout de suite
L'hôpital: d'accord on vous attend dans ça chambre 245
Moi: d'accord je serais là dans même pas 5 min de bombarde
Fin d'appel
J'envoie un message à la mère de Walid en lui disant de venir à l'hôpital urgent
Arrivé à l'hôpital je vois tout le monde, je cours vers l'infirmière.Moi: il est où svp??
Elle: dans ça chambre
Moi: oki Mercii
Je rentre dans la chambre et je le vois...
VOUS LISEZ
Kidnapper à cause de mon nom💎
AçãoRÉSUMÉ : Moi c'est Mélina j'ai 18 ans j'suis marocaine🇲🇦 tunisienne🇹🇳.J'ai 1 grande frère(il Bibi) et une petite soeur. Physiquement je suis... Après la mort de mon père allah y rahmo😔 je commence a changé, je deviens plus froide je ressens que...