On sort de la boîte il est 1h40 on se dirige vers le parking quand on voit qui walid et 3 pote à lui.
Walid: A oee les filles il sont chauds*😏*
Moi: tg *😒*
Les filles: Aaa sa fais mal*🤣*
Walid: vous voulez quoi vous.
Nous: il a juste le seum.
Moi: bon les filles on rentre à la villa.
Samir: a oe villa Mercedes et tout.
Kalista: wsh tu t'affiche gros.
Lilia: clairement tu t'affiche bon mes lossa on part je suis fatigué.
Samir: elle fais trop la meuf elle.
C pote: Samir t'a trop le seum c grave.
Samir: idriss Moussa la ferme!
Eux:🤣
Walid: les filles vous venez avec nous à la villa on va passer une bonne soirée.
Moi: Nn merci bon salut.
On les calcule pas est on monte dans la voiture avec les filles. On n'est rentré on n'a fais notre douche et on sais mi en pyjama. On sais installer dans ma chambre avec des bonbons gâteaux et du soda on parler des garçon.
Soraya: il est grave beau Samir vous trouvez pas.
Kalista: Nn idriss il est plus beau.
Lilia: Nn Moussa il passe mieux.
Eux: et toi Mélina tu préfères qui plutôt tu trouves qui beau entre eux 4.
Moi: jsp sa m'intéresse pas les garçons mais si je dois choisir qui est le plus beau pour moi c'est walid.
Eux: Mmmm oeee...
Kalista: vous avez vue comment il regarde Mélina.
Lilia: qui ?
Kalista: bah walid imbéciles.
Soraya: Oe wallah elle a grv raison que il l'a regardé comme s'il allait la manger Mdrr.
Moi: vous dites n'importe bref on change de sujet eh demain je vous laisse seul parce que je dois faire un truc pour le biz.
Eux: toujours quand sa parle de toi tu change de sujet c'est grave et ok mais tu devais arrêter de travailler dans sa Mélina.
Moi: n'importe brf Nn j'aime bien faire sa.
Lilia: oui sais vrai mais tu c'est que tu peux pas faire sa toute ta vie Mélina un jour il faut que tu te pose construit une famille et te marier tous sa quoi.
Moi: Nn c'est pas pour moi sa.
Kalista: mais...tu...avant tu voulais trop te marier fondait une famille wsh.
Soraya: Oe c'est vrai sa, tu ma même dit que si tu aurais un garçon tu l'appelleras Kaïs et ta fille imen.
———————————————————————————————
Votez et commentez mes chou❤️
Dsl encore pour les fautes 😘
VOUS LISEZ
Kidnapper à cause de mon nom💎
AksiRÉSUMÉ : Moi c'est Mélina j'ai 18 ans j'suis marocaine🇲🇦 tunisienne🇹🇳.J'ai 1 grande frère(il Bibi) et une petite soeur. Physiquement je suis... Après la mort de mon père allah y rahmo😔 je commence a changé, je deviens plus froide je ressens que...