Walid s'approche de moi et comme à m'embrasse le cou puis me tripote et tout je le pousse mais vazi je peux pas le résister j'arrive pas.
Moi: walid arrête stp j'ai pas envie
Walid: ta geule et donne toi à moi
Moi: arrête walid il t'arrive quoi là ta bu
Il me plaque fort contre le mure et commence à me déshabiller.Moi: walid putin arrête j'ai pas envie!!
Walid: t'es ma femme t'es obligé
Moi: WALID PUTIN *je lui mais une claque*
Il commence à voir rouge et là il commence à me taper il commence par une tarte puis une droite puis une balayette bref il me nike j'ai commencé à cris et pleurer sa a duré 6min et après ta Moussa et Kalista qu'il sont parti arrête walid.
Moi: putin walid je te déteste je veux plus te voir va te faire foutre ta voulu me violer et en plus tu ma taper *j'était en pleure*
Kalista elle m'a pris et m'a ramené chez moi quand je suis arrivé je suis parti dormir direct dans la chambre d'amis que j'ai fermé à clé.
Le lendemain matin je me lève il est 11h30 j'ai un mal de tête aujourd'hui je dois aller chercher Mehdi chez khali Younès et je dois aussi passer pour le rendez-vous avec Kevin le gay qui travaille à Louis Vuitton pour qu'il commence à me montrer mon contrat parce que je vais accepter l'offre en plus j'ai pas eu le temps d'en parler à l'autre PD de walid en parlant de lui que il taper dans la porte de la chambre la nuit pour s'excuse mais je lui et même pas ouvert la porte. Je dois aussi aller chez le coiffeur j'ai envie de changer un peux de coupe et de couleur.
Bref je vais me laver puis m'habiller et coiffeur et un peux me maquiller.
Je descend en bas pour prendre un petit croissants et un jus juste histoire de déjeuner un peux en plus le ménage il est déjà fais donc Sava bref je descend je vois walid sur le canapé entrain de parler avec Samir et Moussa quand il m'a vue il me regarde en mode désolé et comme si il voulait venir me voir mais moi je lui jeta un scarface il a vite compris qu'il devait pas me parler parce que là je me laisse plus faire marier ou pas j'en n'est rien à foutre.
Moi: Sava Moussa et Samir
Eux: oui hmdl
Moussa: Sava mieux?
Moi: oui Sava mais faut dire à ton PD de pote que je lui pardonnerai jamais *sourir*
VOUS LISEZ
Kidnapper à cause de mon nom💎
AcciónRÉSUMÉ : Moi c'est Mélina j'ai 18 ans j'suis marocaine🇲🇦 tunisienne🇹🇳.J'ai 1 grande frère(il Bibi) et une petite soeur. Physiquement je suis... Après la mort de mon père allah y rahmo😔 je commence a changé, je deviens plus froide je ressens que...