Chapitre vingt-deux

128 15 8
                                    

Que notre valse soit éternelle

- "Jimin où allons nous ? " Suivant son maître devenu son amant, le petit blond avait couiné de surprise quand il sentit la main de ce dernier saisir la sienne dans un geste précipité et brusque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- "Jimin où allons nous ? " Suivant son maître devenu son amant, le petit blond avait couiné de surprise quand il sentit la main de ce dernier saisir la sienne dans un geste précipité et brusque. Grimaçant de douleur, il tenta en vain de la retirer mais le rosé semblait bien décider. 

Décider à partir le plus loin possible de ce club de nuit qu'ils connaissaient si bien. Hébété tandis qu'il marchait à sa suite, essayant de ne pas trébucher dans cette pénombre, il frissonna quand ils arrivèrent dehors. Hélas, le célèbre  Kitty ne lui laissa même pas le temps de s’habituer à ce changement brutal de décor qu’il l’entraîna derechef vers le parking de la boîte de nuit. 

Exactement comme quelques minutes plus tôt, où il l’avait soudainement réveillé dans son lit, Yoongi s’était retrouvé à être ballotté de droite à gauche telle une poupée de chiffon maltraitée par un enfant trop gâté avant de finir sa course sur le siège passager d’une voiture. Une moue craintive sur son visage de lait, le petit Angel totalement déboussolé avait regardé par la vitre cherchant à mieux comprendre cette situation pour le moins étrange. 

Le rosé l’avait réveillé alors qu’il dormait depuis des heures déjà dans le lit de leur propriétaire. Sans même prendre le temps de lui permettre de s’habiller correctement, Jimin lui avait mis sur ses frêles épaules un manteau pris au hasard pour couvrir son pyjama. Puis sans aucune explication, il s’était laissé entraîner dans la fraîcheur nocturne d’une nuit sans nuage. 

- " Attache ta ceinture ! " Sursautant, revenant ainsi au moment présent , le jouvenceau à la peau de nacre s’était maladroitement redressé sur son siège. Pour la première fois depuis des mois, Jimin son aîné et son aimé venait de s’adresser à lui avec une dureté nouvelle. Presque frappante, il en resta pantois, les bras ballants le long de son corps rachitique .Jimin, celui qui en temps normal avait une voix fluette comme celle d’un enfant avait comme mué, assombrissant de surcroît le timbre velouté de sa voix.

Attrapant comme ordonné sa ceinture de sécurité, seul bouclier précaire face à la conduite folle de son amant, l’adolescent la serra entre ses mains allant jusqu’à faire blanchir les jointures de ses phalanges. Où était passé son adorable compagnon ? Celui qui lui parlait avec douceur, qui le couvrait d’attention délicate. L’homme aux cheveux rose et aux sucettes acidulées qui lui donnait la sensation d’être un joyau des plus rares . Où était son Park Kitty qu’il ne voyait plus dans les traits quasi tordus de son vis-à-vis ? 

À ses côtés, le visage ferme, une fureur et un empressement nouveaux dans ses prunelles, Jimin roulait à vive allure sans se soucier de sa vitesse ni même des radars qui les flashait. Son pied sur l’accélérateur, il ne se calma que quand il comprit qu’ils étaient enfin sur l’autoroute. Dépassant aisément les 160 km, il freina lentement jetant des coups d’œil à son petit protégé alarmé. 

Plus qu'hier et moins que demain (Taegi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant