Chapitre 8.

241 11 0
                                    

... Et ses petites attentions.. (Voir titre chapitre 7.)

Tout d'un coup... Je sentis une main froide se poser sur mon épaule, puis un tissus épais la suivit. Un manteau, oui un manteau, avec une odeur que je connais très bien, presqu'en par cœur même, une odeur de Cologne. James.
Je me retourne et le vois. Je sursaute.

-Oh désolé Alison! Me dit il effrayé.

-Désolé de quoi? Lui répondis-je en souriant.

-De t'avoir fais peur.

-Ah non t'inquiète. Je lui réponds en rigolant cette fois ci.

-J'ai vue au loin que tu n'avais pas de manteau, je me suis rapproché, et je t'ai mis mon manteau sur les épaules comme tu peux le voir ou le sentir ahah! :p

-Ah, euh, oh, euh... Je perds mes mots. -Mercii James mais tu n'as pas froid toi?

-Non, non, je ferais tout pour une si jolie fille comme toi..!

-Ahah ça ne marche pas avec moi ça.

-Qu'es qui ne marche pas avec toi?

-Ça. Enfin je veux dire les "techniques de drague".

-Peut être, mais faut pas te voiler la face, tu es très belle!

-Oulalalah Merci. Mais faudrait peut être prendre rendez vous chez l'opticien tu penses pas?

-Je savais que t'allais dire ça. Me réponds il en fouillant dans sa poche.

-Qu'es que tu as dans ta poche?

Il en sortit une paire de lunettes et la mis.

-Pourquoi tu rigole? Me demande t-il.

-Parce que ça me fait rire, de voir que tu as tout préparer jusqu'au moindre détails! :p

-Beh quoi... Faut bien que tu me crois non? Bon bas en tout cas avec mes lunette tu es toujours aussi jolie!

-Ahah tu es bête! :p Depuis quand tu as des lunettes?

-Depuis toujours ahah! Mais j'ai juste honte de les mettre. :)

-Ahhhhhhhh mais pourtant elles te vont bien!

-Oh merci! :) tu es cute! *.*

-Ahah peut être, mais je suis réaliste surtout! :)

-T'es mignonne.

-Mercii James! Juste il est quelle heure?

-Hum...

Il regarde sa montre..

-Alors?

-Il est 9:19!

-QUOI??! Mais on est en retard...!!

-Mais non t'inquiète! On a qu'à prendre ma voiture! Elle est garer un peu plus loin! :)

-Ah bon? Tu es venus en voiture?

-Oui!

On s'avance vers sa voiture. Je me sens un peu gênée d'être seule avec lui. Avec le garçon dont je tombe peu a peu amoureuse.. Le garçon qui me donne des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux à chaque fois qu'il me parle.
Je reprends mes esprits. Et lui demande:

-Mais comment as tu fais pour me "croiser", je ne suis pas sur ta route pourtant?

-Ah.. Je ne sais pas... :) :$

-Bon je vois que tu ne vas pas être très coopératif sur ce sujet.

-Non ahah! :p Bon on y vas il est comme 9:21! :o

He said "I love you."         Fiction avec les One Direction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant