Ahah oui encore une fois! C'est fous j'avais déjà poster des remerciement pour mes 600 vues il y a un peu moins d'un mois. Et me revoilà postant des remerciements pour mes plus de 1000 vues. J'ai atteint mon objectif. Oui certe 1000 vues sur une fiction ce n'est rien comparé à toute celles qu'on vois avec 20 000 vues, mais pour moi ça représente beaucoup, je n'aurais jamais cru quelqu'un qui me dirait ouais ta fiction va atteindre les 1000 vues en un peu plus de 2 mois. Oui ça fais 2 mois.. Je ne sais plus exactement quel jour j'ai commencer mais ça devait être dans les alentours du 21 décembre, c'est une date qui me revient, bref. Passons. Je voulais tout simplement vous remerciez, j'aimerais pouvoir le déplacer jusqu'à vous et pouvoir vous dire merci. Sans vous je pense que j'aurais arrêter ma fiction. Mais en voyant que elle plait un minimum, et beh je me suis dis pourquoi pas la continuer.
Après j'ai besoin de quelques conseils, parce que non seulement je suis "jeune" mais aussi je ne suis pas experte dans ce qui ai décrire des fictions, donc si vous auriez des conseils à me donner pour que je puisse m'améliorer, ça ne serait pas de refus!
Et sinon ça vous dis si maintenant je commence a poser des question sur vous a la fin de mes chapitres pour que je puisse vous connaître un peu mieux? Et moi aussi j'y répondrais comme ça vous me connaîtrez un peu mieux de votre coter aussi? Dites moi! 💙 Puis bientôt enfin si il y a plus de monde, j'aimerais faire intervenir une "lectrices" durant 1 ou 2 chapitres? Ça vous dirais que je fasse ça?
(J'ai lu une histoire avec ça dedans enfin le fait qu'une lectrice apparaisse dedans, donc l'idée ne vient pas de moi)Bref. Répondez moi au propositions que je vous ai faites pour le reste de ma fiction. Et ENCORE MILLE QUATRE VINGT DIX FOIS MERCI ❤️ MERCII BEAUCOUP❤️
JE VOUS AIMES FORT MES PETITES LICORNES EN SUCRE. 💛Bisous.
Typhaine xx.
VOUS LISEZ
He said "I love you." Fiction avec les One Direction.
FanfictionAlors moi c'est Alison Miller je suis née en septembre. Le 23, j'ai 18 ans. L'amour vous me dites? Connais pas. Non sincèrement... J'ai étais déçu... Mais j'ai rencontrer des personnes qui m'ont fait croire en l'amour. Et puis cette lettre.. Cet...