Chapitre 5.

233 9 0
                                    

La discussion.

Derrière la porte je vis, Sophia, Perrie et..... Eleanor. Putain. Mon visage se décomposa.. Quelqu'elle fout la celle la?
Je m'apprêtais à fermer la porte quand un pied se coinça dedans, je leva la tête c'était Eleanor.

Moi: Eleanor! Enlève ton pied!

Eleanor: Mais attends. J'aimerais m'excuser.. Pour mon comportement de tout a l'heure...

Moi: Bon d'accord.. Mais pas longtemps. Allez y entrer.

Mes trois amies me remercièrent.

Moi: Vous voulez quelque chose a boire?

Sophia: De l'eau ça me vas.

Perrie: Du coca si tu as, sinon de l'eau. S'il te plait.

Eleanor: De l'eau ça me va aussi.

Moi: Okey!

Je vais dans la cuisine, je remplis 2 verres d'eau et un verre de coca. Une fois arrivée dans mon salon, je dépose les verres sur la table basse, en face du canapé.

Moi: Bon El' tu voulais me dire quelque chose?

Eleanor: Viens voir.

On se mît a l'écart de Perrie et Sophia.

Eleanor: Tout d'abord je voulais m'excuser de mon comportement par rapport à la réaction avec James, mais comprends moi.. Je m'inquiète.

Moi: Okey! Mais ne t'en fais pas pour moi, tout va bien!

Eleanor: Et deuxième chose... James...

Moi: Quoi James?

Je commence a m'inquiéter.

Eleanor: Roh si tu m'avais laisser finir ma phrase, et bah aujourd'hui il a vu que tu n'étais pas la, il c'est un peu inquiéter, et ma demander ton numéro. J'espère que tu ne m'en veux pas? De lui avoir donner je veux dire.

•PDV d'Eleanor•

A ce moment la Alison, a les larmes aux yeux, les yeux qui scintilles, elle me saute dans les bras. Je ne comprends pas trop que le coup mais après je réfléchis, et ressers l'étreinte.

Alison: Mercii Eleanor!

Eleanor: Merciii pour quoi?

Alison: Pour tout.

On revint vers Sophia et Perrie.

Sophia: Bon alors tout va mieux entre vous deux?

Moi: Oui.

Alison: Oui!!

Sophia: Okey! Bon Alison on ne va pas te déranger plus longtemps il faut qu'on y aille de toute façon.

Alison: Oh.. Ok! Bon Beh bisous! A demain! Rentrez bien.

Perrie, Sophia et moi: Merciii bisous Alison.

•PDV de Perrie•

Alison nous accompagne jusqu'à sa porte et on lui dit aurevoir.

Moi: Bisous Al'! A demain!

Alison: A demain.

On sortit de sa maison et on monta dans ma voiture direction la maison des boys. Après 30 minutes de voiture (oui la maison des boys est très très lointaine)
On regarde à l'extérieur pour voir si il n'y a personne. Puis on descends de la voiture. Arrivées devant la porte Sophia sonne. Quelqu'un ouvre la porte....

//////////////////////////////////////////////////////////////////

Coucou mes sucres d'orge 😘😘 Vous allez bien aujourd'hui? ♥️

Désolé du retard de ce chapitre.. Je vous promets de poster plus souvent! En attendant faites de la pub pour ma fiction s'il vous plais 😱😱👌👌👌

Et vos avis sur ce chapitre?

Bisous a pluss pour un prochain chapitre 😘😘😘

He said "I love you."         Fiction avec les One Direction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant