Chapitre 4.

298 10 0
                                    

La "Jalousie".

•PDV extérieur•

Après leur Skype les trois amies allèrent se coucher.
Alison quant à elle pensa à sa conversation avec James.
Le lendemain matin.

Mme. Miller: Alison DEBOUT! Il est 7:05.

Alison: Hum.. *se réveille* Maman tu pouvais pas me réveiller avec un peu plus de douceur?!

Mme.Miller: Bah non faut pas croire! :p ahah.

Alison: Ok, j'arrive!

•PDV d'Alison•

Une fois sortis de mon lit je mis mes chaussons et je descends en bas. En descendant les escaliers, je sentis une petite douleur dans mon genou. Mais rien d'inquiétant.

-Hey maman.

-Ca va ma puce?

-Oui et toi?

-Oui! Tien je t'ai préparé ton petit déjeuner. *lui tends son plateau*

-Mercii! :D

Je mangea mon petit déjeuner. Je regarde ma montre et je vois qu'il est 7:30. Je pars dans 20 min. :o
Je monte en haut, toujours ma douleur au genou... J'ouvre la porte de mon dressing, et choisis, un petit haut noir, un jean bleu ciel et mes blazers noirs. Je m'habille, je me dirige vers ma salle de bain. Je prends mon fond de teint, et je cache mes petits boutons avec. Je me mets un peu de crayon, et du mascara.
Il est 7:45 je cherche mes clés. (comme tout les matins)
Maintenant il est 7:50 je pars, je prends ma carte de cantine, j'ouvre la porte la referme et comme une débile je me cogne le genou, celui où j'avais déjà mal ce matin... Je referme ma porte. J'arrive devant ma porte et lorsque je l'ouvre...

...: BOUHHH!

Moi: Oh les filles..! Vous allez bien?

Perrie, Sophia et Eleanor: Très bien et toi?

Moi: Oui! On y va?

Ok! Me dirent mes trois amies.

On monte dans la voiture de Perrie et on commence à rouler. Ça y est nous somme arrivées devant le lycée!
Nous descendons de la voiture.

•PDV de Sophia•

Quand nous sommes descendus de la voiture je fis un clin d'œil à Eleanor et Perrie pour notre petit plan.
Après nos deux heures de cours Alison vint me voir et me dit:

-Je vais voir James, je vous rejoins après oki?

-Ok! On te gardera une place.

A ce moment la je vis Eleanor et Perrie.

-Hey!

Eleanor: Ree!

Moi: Venez on va mangé!

Eleanor: Mais elle est où Alison?

Moi: Elle est allée voir James.

Eleanor: Roh elle est têtue!

Moi: Pourquoi?

Eleanor: Je te dirais quand il y aura Perrie.

Moi: Ok.

Arrivées devant la cantine les filles (sauf Alison) et moi organisons notre "surprise" pour Alison.

Perrie: Mais elle est où Alison?

Eleanor: Avec James... Comme par hasard.

Moi: Bon tu vas nous dire pourquoi tu es réticente à cette situation?!

He said "I love you."         Fiction avec les One Direction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant