''Le colis..."
Le lendemain, il est 6:09 du matin, mon téléphone sonne.
Putain c'est qui qui m'appelle a cette heure la?!
Je regarde mon téléphone, c'est James.
Encore lui?! Non mais c'est une blague. Sa y est on s'est parlé et hop il a cru j'étais redevenue sa meilleure amie.Je réponds.
-Allo?
-Coucou Eleanor! Ca va?
-Oui ça va, tu veux quoi James? Il est 6h10.
-Je voulais te demander si tu avais réfléchie pour mon invitation... Je veux dire quand?
-Ah.. Euh oui.. Ce soir?
-Oui. Donc je viens te chercher vers 19h30?
-Ça me va!
-Ok a ce soir Ela.Je vais finir par le tuer ce gars.
•PDV de James•
Je vais envoyer un message a Alison.
De moi, A Alison:
Coucou Alison, c'est James, Eleanor m'a donné ton numéro! :)Je vais aller faire le reste de ma devoirs, en attendant une possible réponse.. J'espère qu'elle va me répondre.
*10 minutes plus tard*
"Vous avez reçu un message de Alison."
De Alison, a moi:
Coucou James!Elle m'a répondu!
De moi, A Alison:
Ça va?De Alison, A Moi:
Ça va ça va, et toi?De Moi, A Alison:
Ça va, Tu fais quoi après les cours?De Alison, A Moi:
Rien pourquoi? enfin je rentre des cours quoi, James? je dois y aller, on se voit tout a l'heure en cours. Bisous 😄Elle ma dit "Bisous" je suis aux anges 😏
J'aime cette fille, c'est différent des autres, pour lesquelles ce n'était que de l'attirance physique.. je ne sais pas avec Alison tout me plait, je vais essayer de creuser un peu plus.
Bon allez c'est pas tout Ca mais il va bientôt être 7h, faut que je me prépare.
Je me dirige vers mon dressing, j'ouvre mon tiroir, je prends une petite marinière, un pantalon beige et mes vans bleus, je vais dans ma salle de bain, j'ouvre l'eau, me déshabille.
Je pose un pied dans la douche, je le ressors avec vitesse "Aie c'est chaud!"
Je règle la température de l'eau, bon ça devrait être tiède la.
Je remets mon pied, et je rentre tout mon corps.Une fois ma douche terminée je m'habille, je me brosse les dents.
Il est 7h37 j'ai passé 20 minutes sous la douche wow.
A 40 je dois partir de chez moi, donc je cherche mes clés et je me dirige vers l'arrêt de bus.
Le bus arrive à 45 normalement, mais je préfère être en avance au cas ou si il est en avance mdr.
Le bus est a l'heure, et la je vois Alison, d'habitude elle prend celui plutôt, du coup je m'assois à côté d'elle, je lui dis bonjour.
-Coucou James.
-Ça va princesse?
-Aw {Elle rougit}Ca va et toi?
-Ca va Ca va!
Plus qu'un arrêt avant le bahut..
Tu fais quoi après les cours ? Je lui demande timidement.
Rien de spécial, je prends le bus et rentre chez moi. Elle me sourit.
Ca te dis d'aller manger une petit glace sur la plage après les cours? Je lui sors mon sourire le plus parfait.
Oh, hum, euh, {elle est toute gênée} c'est d'accord!
D'accord donc on se retrouve devant le bahut a la fin des cours!
C'est Ca {Elle me sourit encore}
Une fois arrivée au bahut, on descend, elle va vers ses copines, et moi j'attend avec impatience la fin des cours!A 12h30, je la vois a la cantine, cette blonde aux yeux bleus-gris qui a fait chavirer mon cœur. {Tres poétique hein?}
Je souris.
-Aiie!
C'est Lucien, il m'a donné une tape sur l'épaule.
-Mais dis donc James, serais tu sous le charme de la nouvelle? Me demanda t'il , un sourire moquer dessiné sur son visage.
-D'abord elle s'appelle Alison, et non, je l'aime bien c'est tout. {Je ne voulais pas avouer être tomber sous le charme de la "nouvelle".}
-Excuse moi, monsieur. Hm..
-Bref, on peux arrêter de parler de moi?
-Je vois que tu es sensible sur le sujet.. {Il rigole}
-Tagueule Lucien.
-Tu te rebelles en plus? Je sais pas ce qu'elle a cette Alison mais elle fait un grave effet sur toi.
-Ok.
-Oh arrête James, je te taquine!
-Un peu trop à mon goût.
-Rohlalala
Je vais poser mon plateau, je me dirige vers la sortie, je bouscule quelqu'un sans le faire exprès, je lève ma tête.
2 yeux bleus apparaissent, Alison, merde.
-Oh.. Mince.. Désolé... Excuse moi.. {J'essaye d'aligner des mots, je suis tout confus)
-Hey James! T'inquiète pas ce n'est rien, on se voit toujours après les cours? Me demande-t-elle avec sa voix angélique.
-Oui oui! Devant le bahut a la fin des cours!
-D'accord a tout a l'heure alors!
-A toute, {Je me penche vers elle} princesse.
Elle a rougit je l'ai vu. Elle est tellement belle.
Je monte en cours.. Le temps passe, Francais, Maths, Histoire, plus qu'un cours!
Espagnol, plus que 5 minutes.
Ça sonne, je me dirige vers la sortie, j'attends Alison devant le bahut.
Après 10 minutes je la vois, je ne comprends pas pourquoi elle a mis autant de temps a descendre alors qu'on vient de la même classe, enfin bref elle est la c'est ce qui compte.
-Coucou James! On y va?
-Coucou! Oui vient.
Je la prends pas la main. Elle ne la retire pas, ce qui m'étonne, mais j'apprécie.
VOUS LISEZ
He said "I love you." Fiction avec les One Direction.
Fiksi PenggemarAlors moi c'est Alison Miller je suis née en septembre. Le 23, j'ai 18 ans. L'amour vous me dites? Connais pas. Non sincèrement... J'ai étais déçu... Mais j'ai rencontrer des personnes qui m'ont fait croire en l'amour. Et puis cette lettre.. Cet...