Point de vue omniscient :
Cette histoire commence le plus simplement du monde, dans une voiture. Dans cette voiture qui était en train de rouler en direction d'Arkadia, il y avait une femme noire au volant, elle avait les trait du visage dur et ferme , elle répondait au nom d'Indra, avec elle il y avait ses enfants, deux jumeaux, à ses côtés sur le siège avant se trouvait son fils , il était grand, métis, les yeux noisette, brillant , toujours emprunt d'une gentillesse et d'un intérêt sincère . Et à l'arrière en train de mâcher un chewing-gum, se trouvait sa fille Lexa, une brune , châtains clair, ses trait était doux et calme, elle avait des yeux émeraudes tumultueux, et calme, cela à beau être contradictoire, quand elle était calme, on pouvait voir a travers eux qu'une tempête pouvait éclater à tout moment , cela démontrait ouvertement son caractère , elle était borné et s'énervait facilement .
Et au même moment , pendant que cette voiture se diriger vers Arkadia, dans une maison de cette même ville, une jeune fille blonde aux yeux de saphir, qui répondait au nom de Clarke Griffin ,était allongée sur son lit est en train de rire avec ses deux amie, l'une était une petite brune avait des yeux vert puissant, et mal grès le trait de son visage qui ne montrait que la douceur, son caractère semblait fort être similaire à celui de la première brune que nous avons décris plutôt . Cette petite brune c'était Octavia Blake, elle avait un sale caractère, s'énervait facilement mais se tenait toujours à ses principes et ne faisait jamais aucune concession, son mauvais caractère elle le tenait sans doute de son grand frère Bellamy Blake . Bellamy Blake était un jeune homme qui avait seulement un an de plus que sa soeur, et qui la surprotégeais toujours, lui non plus n'aimait pas faire des concession, et avait un aussi mauvais caractère que sa soeur, néanmoins il était prêt à faire tout ce Clarke lui dirait, simplement et bêtement parce qu'il l'aimait, il en était amoureux. Et ce sentiment d'amour qui le tenait était si fort et si puissant que peu importe ce que Clarke voudrait il le ferais parce qu'il voulait qu'elle le remarque et qu'elle l'aime . Mais revenons à cette chambre , il y avait donc Clarke Griffin, pour décrire son caractère nous dirons qu'elle était têtue à sa façon, quelque peu perfectionniste, elle aimait vraiment bien faire les choses, elle aimait respecter les règles , et comprendre les choses. Nous dirons donc pour la comparer à son amie Octavia que si Octavia était instinctive Clarke était réfléchi , ce qui pouvait amené beaucoup de conflit entre nos deux amie, néanmoins la troisième personne dans cette pièce faisait en sorte d'éviter tout cela . En effet une jeune latino, brune, aux yeux havane , montrant à la fois sa sagesse, et sa témérité, elle savait faire la part des choses, entre Clarke qui attendait une logique à toute les choses, qui prévoyait tout, et Octavia qui, nous pouvons le dire, ne prévoyait pas, et réfléchissait après avoir agis, Raven elle désamorçait les situation tendue entre ses deux amies, elle avait un caractère calme, elle prenait le temps de réfléchir quand il était nécessaire , mais quand il n'y en avait pas besoin elle agissait, c'était le parfait milieu entre les deux extrême que représentaient ses amies.
Elles étaient donc toutes les trois chez Clarke, mais dans cette maison habituellement il y avait également, Abby Griffin, la mère de Clarke, qui elle travaillait à l'hôpital d'Arkadia et espérait que sa fille la rejoindrait après ses études de médecine, elle lui ressemblait énormément , néanmoins la jeune fille avait hérité des yeux de son père . Le père de Clarke, Jake Griffin, comme nous l'avions dit avait les même yeux que sa fille, ses cheveux étaient entre le brun et le châtains clair, il étaient d'une gentillesse extrême , et aimait par dessus tout sa fille et sa femme, c'est pour cela que quand il les quitta des suites d'une longue et douloureuse maladie, Abby et Clarke eurent du mal à s'en remettre, mais elles avaient chacune à leur manière et ensemble surmonté cet obstacle. Et depuis maintenant presque deux ans, dans cette maison vie une quatrième personne, un homme, brun , barbu , souriant , son regard ne serait pas descriptible, il était difficile de lire en lui, néanmoins, auprès de Clarke, il avait cet aura protectrice, il se comportait vraiment comme un père pour la jeune fille, et n'espérait en rien à remplacer Jake, il voulait juste faire ce que maintenant cet homme ne pouvait plus , c'était son beau père Marcus Kane .
VOUS LISEZ
L'émeraude et le saphir .
FanfictionL'émeraude est la pierre précieuse la plus sensible et la plus difficile à tailler, contrairement à sa signification qui est coeur de pierre , cette description correspond totalement à Lexa Woods , une jeune brune aux yeux émeraudes . Le saphir gén...