Chapitres 2: Problèmes

51 3 0
                                    

Point de vue Lexa: 

Le top de la chasse lancée, je pédalais le plus vite possible, les poursuivants derrière moi, nous passions à toute vitesse dans les rues, entre les passants, qui râlaient et hurlaient , entre les voitures qui klaxonnaient , je réfléchissait au même moment à comment leur échapper . J'arrivais à les semer petit à petit , au bout d'un moment Murphy e rattrapa nous étions dans un parc , il était juste derrière moi et tendait le bras pour attraper la queue et gagner, je me rapprocher alors d'un banc, et me décalais au dernier moment pour éviter de tomber avec le banc, mais Murphy n'avait pas eu le temps de se décaler et tomba en se prenant le banc, je tournais la tête en le voyant tomber et continuer d'avancer pour éviter que les autres me rattrapent . Je me retrouvais seule sur la route , je regardais autour de moi et rapidement j'étais plongé dans mes pensée en voyant un homme ressemblant à mon père . Je le revoyais la dernière fois qu'il était partie en voyage .Mais l'homme se retourna et mon souvenir fut stopper net, car ce n'était pas lui . J'évitais de justesse une portière de voiture qui s'ouvrait et l'homme m'hurla dessus . 

Homme: Regarde un peu où tu vas toi ! 

Je tournais la tête pour le voir . 

Lexa: Et toi tes rétroviseurs ! 

Alors que je voyais les autres participants arriver derrière moi je regardais devant moi bien trop tard pour éviter le choc avec une voiture qui elle avait freiner en me voyant, et je passais par dessus la voiture , qui se retrouvait pleine de peinture, j'étais sonner mais je savais que les ennuis commençait quand j'entendit un petit bruit de sirène, je soupirais et voyait que tout les participants, commençait à partir pour ne pas se faire chopper .

Bellamy: On se casse! On se casse aller ! 

Je soupirais, j'étais pleine de peinture, comme la voiture, et un homme sortie et s'approcha de moi, il était grand, les cheveux brun lui arrivant presque aux épaules.

Lexa: Et merde ... 

Il m'aidait à me relever, et à sa tête je comprenais que j'allais avoir des problèmes , je regardais autour de moi, et je remarquais Clarke qui sortais de la voiture en courant et qui s'approchait de nous. 

Lexa: Clarke ? C'est ton beau père ? 

Il passait de moi à Clarke avant que celle-ci ne fasse les présentations .

Clarke: Marcus voici Lexa Woods, ma nouvelle camarade de classe, et Lexa voici mon beau père Marcus Kane ...

Elle fut coupé par la sonnerie de son téléphone et répondait alors que Marcus me faisait monter à l'arrière du véhicule de police, il me faisait la morale quand Clarke se rapprocha de nous, elle était blanche, livide, je comprenais que quelque chose s'était passée , tout comme son beau père, sans savoir pourquoi je me rapprochais d'elle pour lui demander, mais Marcus me repoussa sur le siège de la voiture. 

Marcus: Toi, tu bouges pas . Clarke qu'est-ce qu'il y a ? 

Les larmes se mirent à roulaient toute seule sur son visage.

Clarke: C'est Raven... elle a eu un accident pendant la course . 

Ses paroles résonnèrent au fond de moi.

Marcus: Comment tu le sais ? Tu en es sûre? 

Je regardais Clarke de la même manière que Marcus . 

Lexa: Clarke est-ce ...

Mais Marcus me coupa. 

Marcus: Silence derrière, tu ne bouges pas, tu ne parles pas, tu la fermes . 

L'émeraude et le saphir .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant