Jeudi, 14 juin 2022
Ce matin, je me suis levé tôt comme à mon habitude, mais je me suis vite souvenue
qu'aujourd'hui, je n'ai pas eu cours parce que c'était le début des vacances ! Donc j'ai essayé de me rendormir pour pouvoir reprendre là où c'était arrêter mon rêve, à propos de Lexa, en vain, donc à la place, j'ai appelé ma meilleure amie, Octavia.On a parlé un peu de tout et n'importe quoi comme par exemple son petit ami, Lincoln, elle n'a pas arrêté de parler de lui, pour changer... Elle m'a raconté à quel point elle l'aime et à quel point il l'aime enfin bon cette fois, je peux vraiment affirmer qu'elle soit amoureuse de lui pas comme son ex, Atom, qui clairement n'était pas fait pour elle.
Atom que j'ai revu il n'y a pas si longtemps que ça, avec Ontari, la fille avec qui il avait trompé Octavia.
Assez parler de lui. Octavia m'a aussi dit que Bellamy, son frère qui est aussi mon copain, voulait me voir aujourd'hui.
Bellamy était mon ami au début mais je ne sais pourquoi un jour il a dit qu'il m'aimait un peu plus que de la simple amitié et j'avais dit que moi aussi alors qu'en fait, pas vraiment... Je réfléchissais beaucoup. On dirait même qu'on n'est pas en couple. En tout cas, on n'agit pas comme tel. On est proche, certes, mais je n'ai pas l'impression qu'on soit vraiment en couple.
Donc avec Bellamy on se voit chez lui cet après-midi, je pourrais voir Octavia par la même occasion !
J'ai attendu, dans mon lit, que l'heure passe et quand il est passé 12 h 00, je me suis levée et préparée. J'ai mis un simple t-shirt blanc à message féministe avec une veste, il faisait assez frais. J'ai ensuite enfilé un jean et j'ai terminé de me maquiller légèrement.
Je voulais aller directement chez lui, mais il m'a demandé de se voir au parc, j'ai donc changé de chemin pour me rendre au parc, celui qui est près du lycée.
On s'est vu, on a longuement discuté. Notamment de nous. Il m'a confié qu'il ne ressentait plus ce qu'il pouvait ressentir au début de notre relation. Au moins, nous sommes sur la même longueur d'onde !
J'ai donc proposé qu'on voit si jusqu'à la fin de la semaine ça évolue, et si pas, on se séparera. On a ensuite été chez lui, j'ai vu Aurora, sa maman que je n'avais plus vue depuis un bon bout de temps. Et je suis directement monté dans la chambre d'Octavia. Évidement, elle dormait, mais je l'ai réveillé.On a passé toute notre journée à chanter, on a pas mal mangé aussi, on a emballé des cadeaux pour l'anniversaire de Lincoln, qui est demain. On a fini très tardivement donc elle a décidé de m'obliger à dormir chez elle.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/
Premier chapitre de cette fanfic ! Il y'aura en tout 7 chapitres pour les 7 jours ! Je posterais tout les jours pendant une semaine! Celui ci est particulièrement court je le confirme mais les autres sont un peu plus long 👀 pas de Clexa pour l'instant mais ça arrive !!! Dites moi si vous aimez ou non :)
VOUS LISEZ
My Personal Diary - Clexa
Fanfiction7 jours. C'est rien? surement, mais il peut se passer plein de choses en 7 jours. 7 jours pourraient changer toute une vie. En 1 semaine, 7 jours, 168 heures, 10080 minutes, 604800 secondes la vie de Clarke Griffin et celle de Lexa Woods ont changée...