Mercredi, 20 juin 2022 AKA JOUR FREAKIN J !!!!!
Ce soir-là je ne m'étais pas endormi, beaucoup trop excité par ce qui allait se passer ce soir. Et il semblerait que mes amies étaient aussi excitées, stressées et impatientes pour cette soirée tant attendue. Je n'ai pas parlé à Lexa de toute la journée. Octavia m'a dit que Lincoln lui avait raconté qu'elle était aussi stressée. Un peu même sur les nerfs. J'étais heureuse qu'elle soit stressée mais je ne savais pas vraiment si c'était pour moi ou juste pour la soirée. La soirée commençait à 17h, donc nous avions largement le temps de nous préparer sachant qu'il était 10 heures. Mais connaissant Raven et Octavia je savais que plus tôt on se préparait, mieux c'était! Raven était étrangement stressée, plus que d'habitude. Au début nous avions pensé que c'était par rapport au bal mais nous nous sommes rendus compte que c'était trop pour un bal sachant qu'elle n'était même pas vraiment excitée par ce bal avant. Nous avions donc conclu qu'il se passait quelque chose entre Raven et Luna.
Nous l'avions en quelque sorte obligé, de nous en parler, de nous raconter. Elle a cédé et nous avions vu juste. Raven et Luna sont en couple! Alors là, je ne m'y attendais pas. À la base elles se détestaient, elles sont devenues amies, et maintenant les voilà en couple! Le temps passait à une allure folle nous nous sommes très vite rendu à la soirée, les gens étaient déjà là!
J'ai vu Lexa parler avec Costia et encore une fois, cette vipère faisait tout pour m'embêter! Elle lui prenait la main, elle jouait avec elle, elle l'a regardait et même si Lexa ne faisait rien, cela avait le don de m'énerver ! Après plusieurs minutes dans lesquelles Octavia essayait de me calmer pour pas que je tue Costia, le DJ avait mis de la musique.
Octavia a directement dansé avec Lincoln. Raven a été avec Luna. Hope a danser avec Bellamy. En bref, tout le monde dansaient avec son/sa partenaire. Sauf moi. Je regardais Lexa, elle avait l'air vraiment stressée. Je ne savais pas si c'était par rapport à moi ou pas. J'ai pas osé lui parler comme j'avais prédit de le faire.
À la place de Lexa, un garçon qui était dans ma classe m'avait demandé à danser. J'ai accepté sans vraiment y réfléchir. Nous avions été dansé. Quelques minutes plus tard, j'ai vu Lexa et Costia danser ensemble. Proche. Ça m'avait fait quelque chose, j'ai eu mal. Je me suis arrêté de danser, Lexa a fait de même. Nous nous sommes regardées pendant de longues minutes. Ayant trop sur le cœur, j'ai décidé de partir, de m'enfuir.
C'était peut-être lâche mais je ne savais plus quoi faire, j'étais perdu. Des larmes menaçaient de tomber pendant que je courais dans le couloir. J'entendais une voix lointaine m'appeler, sa voix, celle de Lexa. Elle courait après moi en me demandant de m'arrêter. Elle me rattrapa pour me demander ce qui n'allait pas. Elle a essayé de me prendre les mains mais étant trop blessée et en colère je m'éloigna. «Lâche-moi Lexa. J'en peux plus de te voir avec elle ! Tu m'as pourtant dit qu'il ne se passait rien entre Costa et toi, et voilà maintenant que tu danses avec elle, que tu l'enlaces, que tu l'embrasses ! J'ai essayé par tous les moyens possible de te faire comprendre que tu me plais. Mais rien n'y fait tu n'est pas réceptive! J'ai l'impression d'être invisible pour toi, comme un fantôme ... je sais plus quoi fai- »
Alors que je lui est dit tout ce que j'avais sur le coeur j'ai senti une douce chaleur sur mes lèvres. Je n'ai pas réagi, étant étonnée de son geste si imprévisible. Voyant mon manque de mouvement, elle s'est éloignée en bafouillant des excuses, elle pensait qu'elle avait fait une erreur. Avant même qu'elle ait eu le temps de terminer sa phrase, j'ai posé mes mains de part et d'autre de son visage et j'ai sceller nos lèvres dans un baiser doux et lent. Je l'ai senti se détendre sur le moment. On s'est éloignées l'une de l'autre sans vraiment le vouloir. Gardant les yeux fermés, nous avions posé nos front l'un contre l'autre. Elle a soupiré comme si elle attendait ce moment depuis longtemps ce qui me fis sourire. Elle avait ouvert ses magnifiques yeux et me souriait... Je pourrais presque m'y habituer !
Je me rappellerais toute ma vie des mots qu'elle m'avait dit après le baiser de ma vie :
"Désolée.. Je suis vraiment nulle. Enfin je veux dire niveau amour... Le truc, Clarke, c'est que tu me plais depuis tellement longtemps. Et tu me mets dans tous mes états, si seulement tu savais ! Et je ne savais pas vraiment si tu m'appréciais ou si, au contraire, tu me détestais. Il y'a de ça encore quelques semaines j'étais sur que tu m'aimais bien mais tu t'es mise avec Bellamy, alors je me suis dit que je m'étais faite des idées... et quand Bellamy m'a dit que vous n'étiez plus ensemble, j'étais si heureuse ! Mais quand tu as commencé à te rapprocher je me demandais si tu m'envoyais des signes ou si je me faisais encore une fois des idées... J'ai donc décidé de ne rien faire par peur que ce ne soit pas réciproque ou pire que tu prennes peur et que tu t'éloignes... J'avais pas envie de souffrir, pas encore une fois." OUI ELLE AVAIT VRAIMENT DIT ÇA !!!!
J'étais restée muette, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre sur le moment... Elle a raison pourtant. Je crois que je l'aimais déjà avant mais ayant peur et n'assumant pas ma sexualité j'ai préféré fuir et me mettre en couple avec Bellamy. Mais maintenant, je m'en fous ! J'aime Lexa, je veux dire je l'aime vraiment bien alors je ne vais pas, encore, la perdre parce que ma peur prend le dessus... Je ne sais même pas pourquoi j'avais peur! Ma mère est totalement ouverte d'esprit, mon père l'était, tous mes amis le sont également! Je le sais car ils ont tous été très compréhensif lorsque Raven et Murphy nous on fait leur coming out. Ou encore quand Hope nous a dit qu'elle se considérait comme fille ! C'est une femme transgenre ! Elle s'assume pleinement maintenant, elle m'inspire beaucoup! Elle a été victime d'harcèlement scolaire... Mais elle a su garder la tête haute ! Désormais, elle nous a nous ! Je regardais Lexa droit dans les yeux et lui annonça
" Je suis prête maintenant. C'est toi que je veux Lex..."
Elle m'a serré dans ses bras. Après pas mal de câlins et de bisous, nous sommes retournées dans la salle du bal. Octavia est venue directement vers moi, me demandant où j'étais. Je lui ai simplement souri et elle a compris.
" Ah bah enfin ! Il t'en a fallu du temps!" Elle m'a prise dans ses bras et m'a chuchoté qu'elle était heureuse pour moi
Lexa m'a invitée, cette fois, à danser. J'ai accepté avec très grand plaisir ! On a dansé longtemps, mes bras autour de sa nuque, ses mains autour de ma taille. Elle me souriait et vint m'embrasser encore une fois. Ses lèvres pourraient très vite devenir une obsession, mon obsession. Ce soir-là, nous avions dansé jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout! J'ai passé une magnifique soirée en compagnie de tous mes amis, ils étaient tous heureux ! Et le meilleur pour la fin, accompagné de ma belle brune, qui n'avait de yeux que pour moi, pour mon plus grand plaisir !
La soirée s'était finie en beauté. Tout le monde est rentré chez soi. Lexa m'a raccompagné, prenant comme excuse le fait qu'il faisait noir, alors qu'en vrai je sais qu'elle ne voulais juste pas me lacher ! Elle m'a embrassé une dernière fois, je profitais de cet instant, j'ai humer son odeur, je l'ai prise dans mes bras. Je l'ai lâchée difficilement pour qu'elle parte chez elle. Mais dès qu'elle est rentrée chez elle, elle m'a appelé. En ce moment même je lui parle tout en écrivant cela. J'ai l'impression de redécouvrir le bonheur après la douloureuse perte de mon père... Il est sûrement heureux de me voir avec Lexa, il l'aimait beaucoup, Il trouvait qu'elle était forte et je trouve aussi, qu'elle l'est ! Elle a passé une vie compliquée que ce soit à la mort de ses parents biologiques, à la mort de sa mère adoptive, ou encore quand elle est tombée dans une dépression. Et pourtant la voilà, plus forte que jamais ! Maintenant elle m'a moi ! Et elle m'aura toujours.
~FIN~
————-
En espérant que ce dernier chapitre de cette mini fanfic vous aura plu ! Évidement on se retrouve sur mes autres fanfic :)
Bonne soirée les ClexaStan 🤍✨
VOUS LISEZ
My Personal Diary - Clexa
Fanfiction7 jours. C'est rien? surement, mais il peut se passer plein de choses en 7 jours. 7 jours pourraient changer toute une vie. En 1 semaine, 7 jours, 168 heures, 10080 minutes, 604800 secondes la vie de Clarke Griffin et celle de Lexa Woods ont changée...