Jour 3

762 48 2
                                    


Samedi, 16 juin 2022

J'avais mal. Ce matin j'avais mal. Partout et absolument partout. J'ai même, pendant un instant, cru que mon corps me lâchait.

J'avais des maux de tête insupportables. Quelle idée d'autant boire et surtout quand on y est pas vraiment habitué. Tous mes membres avaient l'air lourd. Je peinais à ouvrir mes yeux. Et quand je les ai enfin ouverts, j'étais prise d'une légère panique ne sachant pas où j'étais. Ce n'étais pas ma chambre, ni celle d'Octavia. Où étais-je? Je cherchais mon téléphone que je ne retrouvais pas. Mince. Qu'est-ce que j'ai fait cette fois ?

Je me suis levée et me suis rendue compte que j'étais dans des vêtements qui n'étaient pas les miens. Mon Dieu. Je ne me rappelais de rien. Ah si! Lexa. Lexa ?! Lexa étais la dernière personne que j'avais vu avant mon trou noir complet...

Je me rappelais petit à petit des évènements de la veille. Je suis sorti de cette chambre à laquelle je n'ai pas vraiment prêté attention. J'entendais des voix lointaines. J'ai donc décidé de me diriger vers ces voix et quand je suis enfin arrivé en bas de l'escalier je pouvais voir Lincoln, Raven, Octavia, Lexa et Murphy.

Ils me fixaient tous. J'étais gênée, d'un regard en particulier, le sien.

Murphy s'exclama et dit qu'il était temps que je me réveille.

J'ai fais abstraction de son commentaire n'ayant pas besoin de plus avoir mal à la tête. Je vis Lexa se lever et se diriger vers la cuisine, je la suivais du regard. Elle est revenue vers moi en me tendant un verre d'eau et une aspirine ;       « Ça devrait soulager ta tête »

Je la remercie timidement. Je me sentais intimidée par elle. Ce matin, elle était plus belle que d'habitude. Elle était  même sublime !

Elle resta devant moi et me regarda. Ses yeux. Je pouvais littéralement m'y perdre. Elle a les yeux d'un vert sombre avec quelques nuances de bleu. Même si je le voudrais je ne pourrais décrire la complexité de la couleur de ses beaux yeux.

Et pourtant j'ai essayé de les dessiner. Plusieurs fois. Sans jamais trouver la teinte parfaite. Cette même couleur qui me fixait à cet instant. Je sentais encore une fois mes joues chauffées lorsque les autres ont toussés pour nous faire sortir de ce moment perdu hors du temps.

J'ai dit bonjour à tout le monde et j'ai demandé à Octavia les détails de ma soirée comme je ne me souvenais pas trop à cause de tout l'alcool que j'avais ingurgité. Elle m'a raconté tout de A à W. Nan je rigole de A à Z haha mdr. J'écoutais attentivement quand elle arriva au moment où Lexa est arrivée dans la chambre. Et effectivement, elle a fait sortir un garçon qui voulait sans doute (me violer) abuser de moi. Cette information m'a donné la nausée. Ou peut être c'était le reste de l'alcool qui me restait dans le sang. Elle m'expliqua que Lexa m'avait porté jusqu'à sa chambre. Attendez... quoi? Lexa m'avait portée ???!

Et là j'ai compris. Quelques moments me revenaient en tête. Notamment moi dans ses bras et elle tentant de me ramener dans sa chambre ou encore, elle, essayant de me faire mettre mon t-shirt. Mon quoi? Lexa m'a aidé à mettre mon t-shirt ?! Lexa... m'avait-t-elle vu en soutien gorge ???

Je suis devenu rouge quand Octavia m'a même raconté que je l'ai un peu suppliée pour qu'elle dorme près de moi. Je suis vraiment nulle. Plus jamais je ne touche à une seule goutte d'alcool ! Elle doit me prendre pour quelqu'un de bizarre...

Avec Octavia on cherchait après mon téléphone. Mais je ne le trouvais pas. Lexa m'a proposé de m'appeler pour l'entendre si possible alors pour mon plus grand plaisir je lui ai donné mon numéro. Dieu merci je le connaissais par cœur. Je l'ai enfin retrouvée et quand j'ai eu le malheur de regarder mes notif je me suis rendu compte que j'avais plein d'appels manqués de ma mère. La poisse. Je n'ai même pas pris le temps de dire au revoir et j'ai courru vers chez moi. Je sentais que ma mère allait me tué. Non seulement j'avais oublié de lui dire que j'étais invité à la soirée de Lincoln mais en plus j'ai dormis chez eux.

My Personal Diary - Clexa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant