Jour 4

713 45 0
                                    

Dimanche, 17 juin 2022

Je me suis réveillé encore une fois de bonne humeur en me rappelant que la veille j'ai parlé à Lexa! J'ai appelé Octavia pour lui raconter ma merveilleuse journée et on dirait qu'elle était plus heureuse que moi même!

Ma mère est partie travailler au milieu de la nuit ... Il semblerait que c'était une urgence. Elle rentre donc plus tôt que d'habitude.

Octavia m'avait conseillé d'aller voir Lexa. Mais j'étais toujours privé de sortie ... mais je m'en foutais car ma mère ne sera pas là? Donc techniquement elle n'en saura rien! Ma meilleure amie m'a obligé, littéralement, à venir avec elle à l'entraînement d'escrime de Lincoln au début je ne comprends pas vraiment pourquoi mais quand je me suis rappelé que Lexa en fait aussi, depuis petite, J'ai remercié Octavia.

Juste avant de partir O 'm'a rejoint chez moi, honnêtement j'ai faim mais je ne sais pour quelle raison elle m'a interdit de manger.

Nous étions à la salle d'escrime, je voyais plein de gens. Je ne pensais pas qu'autant de gens s'intéresserait à ce sport de combat.

Octavia m'a littéralement tirée pour aller sur les gradins pendant que moi je cherchais Lexa du regard. Je voyais bien que ma meilleure amie voulait aller près de son copain, qui lui, était déjà posé sur les gradins. Je scrais la salle de mes yeux sans pour autant trouver celle que je cherchais.

J'ai finalement compris qu'on allait assister à un combat en direct. Deux personnes méconnaissables habillées en blanc ont fait leur apparition sur le terrain d'escrime. Un homme répétait les règles et les deux autres commençaient à combattre. Je cherchais encore et toujours Lexa. Octavia aurait-elle menti dans l'unique mais que je l'accompagne?

Je lui ai donc demandé et elle m'a répondu que non et moi montra du doigt une des personnes qui combattait et qui avait gagné en me disant que c'était Lexa. J'ai écarquillé les yeux légèrement étant abasourdie du niveau qu'elle pouvait avoir. Le jeu m'intéressait finalement!

J'étais attentif à tous ses moindres faits et gestes! Le combat se termina et elle venait vers nous. Elle semble quelque peu troublée de moi voir ici, sûrement parce que je n'avais pas l'habitude de venir ici! Elle m'a salué et s'est jointe à nous. On parlait un peu enfin surtout Lincoln et Octavia. Lexa et moi nous nous regardons juste.

Lincoln propose qu'on aille manger une pizza. Je comprends maintenant pourquoi Octavia ne voulait pas que je mange. J'accepta évidemment. Rien ne me ferait plus plaisir que de passer tout le temps que je peux avec Lexa. On a commandé chacun une pizza et on dirait que Lexa et moi avons les mêmes goûts! Nous avions pris la même pizza.

Sur un mangé tranquillement tout en discutant. C'était plaisant.

Mais quand mon téléphone sonna et que j'y répondis, l'angoisse me vint. On m'a annoncé que ma mère avait eu un accident de voiture. Mon cœur battait vite, mais pour une autre raison cette fois. Je me précipitais pour sortir du restaurant, O 'ne comprenant pas elle me rejoint. Je lui ai expliqué et elle est re rentrée dans le restaurant je ne comprenais pas au début mais quand j'ai vu Lincoln et Lexa se précipiter vers leur voiture j'ai compris.

Arrivé à l'hôpital je me dépêchais d'aller vers l'accueil, on m'a renseigné. Je suis soulagé d'apprendre que ce n'était rien de grave, je pouvais même aller voir ma mère. On a passé deux heures à l'hôpital puis on est rentré. Heureusement elle n'avait pas mal! Lexa m'a appelé pour prendre des nouvelles de ma mère et de moi-même. J'ai repensé à ce moment à l'hôpital quand elle m'a prix dans ses bras pour moi réconforter ... J'avais eu tellement peur pour ma mère que sur l'instant je n'avais même pas pu la remercier d «avoir été là.

J'ai passé la soirée avec ma mère à regarder un film, j'avais eu peur, peur de la perdre je n'aurais jamais pu me relever après la perte de deux parents ... Ca fait même mal rien que de l'écrire. Mais heureusement qu'en même temps, je parlais par message avec Lexa. Lexa est d'un grand soutient.

—————
Déjà jour 4 ! Bonne soirée les gars ! 🤍 Dites moi ce que vous en pensez... (toute critique est bonne à prendre !)
- Miss Debnam Carey je n'ai jamais aimé quelqu'un d'aussi fort.

My Personal Diary - Clexa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant