Lundi, 18 juin 2022
Avec Octavia, nous étions en train de faire les magasins pour acheter nos habits pour le bal du lycée. Elle a opté pour une robe rouge, et moi pour une robe bleue. Elle me l'a conseillé en me disant que ça ferait ressortir mes yeux , qui sont de la même couleur. On a continué de tourner dans les magasins sans vraiment avoir de but. Octavia et moi sommes vraiment très excitées à l'idée d'être mercredi, c'est un grand jour pour nous. On attend cette soirée depuis maintenant quelques années déjà. Mais le fait que Lexa ne veuille pas vraiment venir me dérangeait. J'avais très envie de la voir ce soir-là.
On a croisé Raven et Luna faisant elles aussi leur shopping. Raven fait partie de mes amies proches et Luna est très amie avec Lexa. Parfois je demande des infos à elles deux par rapport à Lexa. C'est mal? Peut être. Mais je m'en fou! Luna et Octavia sont occupées devant nous pendant que moi je demandais à Raven ce que Luna lui avait dit. Elle m'a affirmé que Lexa et Luna ont bel et bien parlé de moi. Il se pourrait que j'ai mes chances avec elle ! J'ai pris mon amie dans mes bras pour cette incroyable nouvelle. Je me sentais particulièrement heureuse. Pour une fois mdr
On a fini de faire les magasins toutes ensemble et on décide d'aller prendre une petite glace, vu la chaleur qu'il faisait. Pendant qu'on mange notre glace, on croise Bellamy, avec Hope. Hope est une fille très gentille et je crois bien qu'elle aime bien Bellamy. Je pense fortement que c'est réciproque car je les ai vues danser ensemble à la soirée de Lincoln. Je suis heureuse pour Bellamy! Ils se joignent à nous. On s'était donné rendez-vous le soir même à la foire de la ville vers 19 heures.
Avec Octavia, Raven et Luna, nous sommes rentrées chez moi pour, dans un premier temps, faire un défilé de tout ce qu'on avait acheté ensuite pour se préparer et sortir ce soir. Raven a eu une excellente idée, celle de dire à Luna d'inviter Lexa !
Évidemment, Lexa était déjà invitée mais je voulais en avoir le cœur net. J'ai aussi, un peu, supplié Luna pour qu'elle dise à Lexa de venir au bal du lycée !
À la foire, nous attendions juste Lincoln et Lexa. Tout le monde était réuni, il y avait pas mal de monde ce jour-là mais c'était plaisant. Quand Lincoln et Lexa sont arrivés, les autres ont directement voulu faire les attractions ainsi que moi-même. Nous avions commencé par des montagnes russes, continué avec des tirs à la carabine, et fini par la grande route. Je déteste Octavia. Elle m'a en quelque sorte piégé. On s'était mis d'accord pour se mettre à deux sur la grande roue et une fois que je m'étais assise, elle est partie en courant et Lexa est apparue.
Elle s'est assise près de moi et à boucler sa ceinture. Je ne comprenais pas vraiment. La roue s'est mise à tourner et j'étais muette. Je ne savais pas quoi dire, Lexa non plus ne savait pas quoi dire. On a commencé un peu à parler et elle m'a avoué qu'elle voulait faire l'attraction avec moi mais qu'elle n'osait pas trop me le demander. J'étais heureuse. Nous avions longuement discuté encore. L'attraction était finie pour mon plus grand malheur, nous sommes allés manger un bout.
La soirée s'était très bien passé, j'avais encore une fois passé du temps avec Lexa. J'étais encore heureuse. Elle m'a raccompagnée jusqu'à chez moi. Elle m'a prise dans ses bras pour me dire au revoir et elle est partie, je suis rentré chez moi on s'est appelé et on a dormi en FaceTime, comme était notre habitude, depuis peu.
JE RÉPÈTE ELLE M'A PRISE DANS SES BRAS ET M'A APPELER EN FACE TIME !!!!! Sortez le champagne !
————————
Bonsoir le ClexaStan :) j'espère que ça vous aura plu ☺️🤍 Essayez de pas mourir vite (désolée j'ai rien à dire et j'ai paniqué)
VOUS LISEZ
My Personal Diary - Clexa
Fanfic7 jours. C'est rien? surement, mais il peut se passer plein de choses en 7 jours. 7 jours pourraient changer toute une vie. En 1 semaine, 7 jours, 168 heures, 10080 minutes, 604800 secondes la vie de Clarke Griffin et celle de Lexa Woods ont changée...