it's killed me, it's killed me

59 3 0
                                    

4 septembre 1993

Cher journal, Nous somme rentrés à Poudlard pour notre troisième année depuis quelques jours.

Dans le Poudlard Express, j'avais été retrouvé Harry, Ron et Hermione pour la première partie du trajet. J'appris à ce moment là que Harry n'avait pas passer le reste de ces vacances à Privet Drive, en effet la sur de son oncle, Marge, était venue passer quelques jours chez les Dursley. Mais le soir de son arrivée lors du diner, Harry, qui n'en pouvait plus de l'entendre dénigrer ces parents, n'as pas su se contrôler et l'avais gonflée comme un ballon et elle c'était envolée vers la véranda pour au final se retrouver dehors. Son frère avait essayé tant bien que mal de la retenir, mais le sortilège que Harry lui avait lancé était plus puissant, il à été obligé de lâcher sa sur et de la laisser s'envoler. Mais heureusement elle avait été retrouvé et avait été oublietté. Après ces longue explication j'étais sortie de leurs cabine pour retrouver Pansy et Blaise. Je leurs avaient promis de les rejoindre pour la deuxième partie du trajet. Quand j'eu trouvé leurs cabines j'avais fais comme chaque année, j'étais restée plantée là et j'attendais qu'il y en ai un des deux qui me remarque. Mais cette fois, je n'avais pas eu le temps qu'ils me remarque car Draco était arrivé par derrière et m'avait fait si peur que je sursauta en "criant" si on peux appeler ça un cri. Blaise et Pansy nous avaient donc remarqués, je les ai vu mort de rire devant ma réaction. Je me suis donc retournée pour pouvoir faire face à Draco, et éventuellement commencer à m'énervée, mais quand je l'ai vu entrain de rigoler je n'ai pas pu m'empêcher de sourire Il avait ce sourire pendu au lèvres tellement mignon. Le reste du trajet c'était très bien passer Draco devient de plus en plus "gentil"? Je ne sais pas vraiment si le mot gentil est approprié à la situation Les premiers jours à l'école c'était aussi très bien passés, Draco était resté aussi calme et sympathique touts les jours.

Ce matin j'ai eu mon premier cours de soins au créatures magique, c'est une de mes options j'ai aussi pris divination. Le professeur n'était nul autres qu'Hagrid. Je le connaissais un peu car je trainais avec le Golden Trio mais sans plus. Nous avons travaillés sur les Hippogriffes, c'était vraiment super jusqu'à ce que Draco décide de n'en faire qu'à sa tête et d'essayer d'aller vers l'Hippogriffes, mais évidemment Draco reste Draco et n'ayant rien écouté du cour, il arrive devant l'Hippogriffes ne s'inclinant pas et en plus en l'insultant L'Hippogriffes s'énerva alors et je ne sais même pas comment décrire la scène tout c'est passé si vite En tout cas Draco se retrouve parterre, en criant "Il m'as tué, il m'as tué." J'avoue qu'à ce moment précis je ne rigolais pas mais en y repensant je lui aurais bien répondu un truc du genre "n'importe quoi imbécile tu crie encore" pour être un peu sarcastique Mais ça n'était pas le moment. Hagrid à emmené Draco à l'infirmerie, je pense que je vais aller le voir même si nous ne somme quand même pas "les meilleurs amis du monde" je m'inquiétais pour lui.

. . .

Je me dirige vers l'infirmerie pour aller rendre visite à Draco et voir comment il va. Avant tout il faut négocier avec Madame Pomfresh, ce qui n'est jamais facile. Heureusement pour moi le professeur Dumbledore est là, je saute donc sur l'occasion.

-Bonsoir, Madame Pomfresh je me demandais si je pouvais aller rendre visite à Draco Malfoy, il est là depuis cette après-midi.

-Mademoiselle Goldhorn je ne- commence t-elle mais le professeur Dumbledore l'interrompe.

-Bien-sûr que vous pouvez y aller miss Goldhorn, prenez le temps qu'il vous faudra.

-Merci professeur.

Je rentre dans l'infirmerie et je le vois, là allongé sur le lit du fond. Je m'approche de son lit jusqu'au moment ou je remarque qu'il dort. Je tire alors une chaise et la place à coté de son lit, je le regarde dormir pendant un moment pour au final m'endormir aussi, sur cette chaise.

. . .

Je suis réveiller par le son d'une voix. Je n'ai même pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qu'il est réveiller et qu'il est littéralement en train de se vanter parce qu'il croit que j'ai volontairement dormi ici.

-Je vois que quelqu'un s'ennuyais de ne plus me voir. dit-il avec le même sourire narquois que dans le train quand il m'avait fait peur. Alors Goldhorn comme ça on ne peut pas se passer de moi?

-Ne t'imagine rien Malfoy, je venais juste voir comment tu allais, je pensais que tu allais te réveiller alors j'avais décidée d'attendre ici, et j'ai fini par m'endormir sur la chaise. Quelle heure est-il?

-Largement l'heure que tu aille te changer, le déjeuner commence dans 20 minutes, et d'après ce que ta mère a dis à la mienne à Noël dernier, il te faut un temps incalculable pour te préparée. Voyant que je ne réagis pas, il claque des doigts devant moi et me dit. Allez petit papillon, envole toi. Je commence à partir mais il me rappelle Tu pourra repasser après les cours je tacherai de ne pas m'endormir comme ça tu n'aura pas à attendre. dit-il en me faisant un clin d'il. Je lui souris et je repars.

. . .

-Enfin! j'ai cru que tu ne reviendrais jamais. me lance le blondinet alors que je franchis les portes de l'infirmerie.

-Désolée, Rogue m'as retenue après le cour de potions D'ailleurs j'ai récupéré touts tes cours, ils sont tous recopier tu n'as plus qu'à les relire.

-Merci.

-Alors, comment ça va toi?

-J'ai de temps en temps des douleurs dans le bras mais ça va beaucoup mieux. Mon père est furieux de ce qu'il c'est passé, il fait tout ce qu'il peut au ministère pour punir Hagrid m'explique-t-il, mais je vois que ça ne l'enchante pas.

-Mais tu n'est pas fier de ce qu'il fait n'est-ce-pas?

-Je ne veux pas que ça aille si loin, c'est toujours comme ça, il faut toujours qu'il surjoue tout. je reste silencieuse, je ne sais pas vraiment comment répondre à ce genre de choses. Stormy, je voulais te dire, je suis désolé pour mon comportement de ces deux dernières années Je ne sais pas ce qui m'as pris. Ca me manque tu sais, notre amitié, nos conversations Je suis vraiment désolé. j'avoue qu'au début je suis un peu sous le choque, Draco et les excuses ne sont pas de bons amis, alors quand il s'excuse il faut profiter de ces paroles et le laisser parler autant que vous le pouvez.

-Je ne suis plus fâchée tu sais. Au début j'ai eu beaucoup de mal à comprendre et surtout à digérer le fait que tu m'ai balayer de ta vie aussi vite et surtout pour un si petit détail Mais t'entendre t'excuser était très satisfaisant, et a fait beaucoup de bien à mon égo, dis-je en me moquant de lui, mais tout ça me manque aussi je baisse les yeux parce que je sens les larmes montées, et oui je suis assez émotive, je me reprend et le regarde. J'accepte tes excuses mais il faut que toi de ton coté tu accepte que je traine avec Harry, Ron et Hermione de temps en temps

-Vraiment!? Tu accepte vraiment mes excuses? je le regarde et je secoue la tête comme signe d'approbation. Il me serre dans le seul bras qu'il savait utiliser et me dis. Oh Stormy, si tu savais comme je t'aime. il me relâche d'un coup et me regarde embarrassé et me dit. Euh désolée c'est sorti tout seul

-Oh tu sais, plus rien ne me surprend. dis-je en rigolant.

. . . . .

!!!NDA!!!

Dans le prochain chapitre, la quatrième année commencera et je commencerait à faire plusieurs chapitres pour une année.

Celui-là est assez long mais l'inspiration était plus que présente ce soir

Je pense vers des PDV de Draco et d'autres personnages aussi, parfois juste pour décrire certaine scène de plusieurs points de vue, ou tout simplement pour avoir le ressentis des personnages et (parfois) je trouve que ça aide à mieux comprendre l'histoire

Encore désolée pour les fautes d'orthographes

Bref Vous pouvez me donner votre avis évidemment, et dites-moi si vous voyez des choses que je peux améliorer ou changer

Luv u all <3

Complicated Love... Draco Malfoy story (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant