Before all

56 3 0
                                    

Dés la fin de l'épreuve je cours vers la tente des champions pour retrouver Cedric. Quand j'entre enfin je le vois tout seul alors que tout les champions sont avec quelqu'un. C'était assez triste à voir mais maintenant que j'étais là il ne l'étais plus donc ça n'avais plus d'importance. Je lui saute dans les bras, il ne s'attendait pas à sa mais heureusement ça ne l'empêche de me serrer contre lui quand même.

-Salut. dit-il sur un ton moqueur mais qu'il essayait de faire passer pour séducteur.

-Salut. répondis-je soulagée.

-Tu vois, tout c'est bien passer. me chuchote-t-il pour me rassurer. Après avoir finis de nous parlé je laisse Cedric allé voir ses copains qui l'attendent dehors pour pouvoir allé parler avec Harry. Quand j'arrive près de lui je le prend dans mes bras aussi.

-C'était géniale Harry! Bravo.

-Merci Stormy. dit-il en souriant. Où est Cedric?

-Partit voir ses copains. Je l'ai déjà vu. Comment vous allés? car oui Hermione était là aussi. Ron était déjà retourné chez les Gryffondors il ne s'entendait toujours pas avec Harry mais j'ai bien vu qu'il était inquiet pour lui tout à l'heure.

-Pour nous tout va bien. Les garçons ne s'adresse toujours pas la parole mais on commence à s'y habituer. en l'entendant parler je savais qu'elle essayait de faire culpabiliser Harry pour qu'il se réconcilie avec Ron. C'était une bonne technique je pense que je ferrais pareil. Hermione était assez vicieuse et combiner ça avec son intelligence et sa mémoire énorme elle pourrait vraiment être dangereuse. Mais ce n'est pas son genre. Je veux dire qu'elle n'utilisera pas quelque chose que vous lui avez dit pour vous faire un mauvaise réputation, a l'inverse d'Astoria. Elle a le même caractère qu'Hermione, elle est juste un peu moins intelligente ce qui fait que parfois ses "plans" échoue juste parce qu'elle n'as pas pensée à être discrète. Ce n'est pas vraiment son genre enfaite, c'est le genre de fille à crier dans le Poudlard Express pour se faire remarquer par les garçons, pour Astoria "les garçons" se résumait seulement à monsieur Draco Malfoy elle n'avait d'yeux que pour lui. Je ne sais pas si maintenant qu'elle est avec Draco elle va continuer à crier pour attirer son attention ou pas, j'attend avec impatience le prochain voyage dans le train pour le savoir. On continua à papoter pendant une dizaine de minute et après ça on se dirigeas vers le château. Qu'est-ce que tu fais ce soir?

-Je ne sais pas trop. Enfaite j'attend que Cedric me propose de faire quelque chose.

-Si jamais il ne te propose rien tu sais tu peux toujours venir chez les Gryffondors on fait une petite fête.

-Je verrai bien en fonction de ce qu'il se passe.

-Enfin tu sais que tu peux venir si jamais.

-Oui merci c'est gentil. après ça je me rendis à la table des serpents pour manger. Quand j'arriva à table mes trois amis m'attendais déjà. Ils avaient tout les trois l'air surexcité.

-Où est-ce que tu étais?!

-J'étais avec Harry et Hermione. Ils étaient dans la tente après que j'ai été voir Cedric donc a discuté un peu.

-Bref, on s'en fout. me coupa Draco. Là on doit t'expliquer quelque chose.

-Allez-y alors.

-On va faire un fête. me dit Pansy.

-Ce soir. continua Blaise.

-Dans la salle commune. termina Draco.

Complicated Love... Draco Malfoy story (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant