1 septembre 1991
Cher journal, enfin le grand jour est arrivé! Je rentre à Poudlard!!
Je suis tellement excitée et soulagée de ne pas être une cracmol. Mes parents m'ont si souvent parlé de leurs aventures a Poudlard quand j'étais petite, j'avais hâte de pouvoir un jour faire comme eux.
Nous somme allés au chemin de traverse cette semaine pour y acheter toutes mes fournitures.
Ma baguette est en bois de noyer, avec un crin de licorne et est assez solide.
Malgré le fait que les premières années ne peuvent normalement pas avoir de balai, mes parents ont tenu à m'en acheter un quand même pour me récompenser de cette admission et aussi car ils sont persuadés que je deviendrai une joueuse. Et pas n'importe lequel un Nimbus 2000! Seul problème c'est que je ne compte pas devenir joueuse de Quidditch, j'adore le regarder mais pas le pratiquer... j'avais déjà essayé chez des amis de mes parents, c'était vraiment pas mon truc.
. . .
Nous voilà, moi et mes parents sur le quai de la voie 9 3/4. Le jour que j'ai le plus attendu durant toute ma vie, j'y suis enfin.
Sur le quai mes parents reconnaissent beaucoup de collègues du ministère je n'en connais que le quart, vous vous demandez sûrement pourquoi? Tout simplement car ils estiment que le genre de soirée dans lesquelles ils se rendent ne sont pas de mon âge. En fait, je ne vais à aucune soirées sauf au petites soirées familiales.
Je reconnais tout de même les Malfoy, et je les vois accompagné d'un enfant je suis étonnée je ne l'avais jamais vu auparavant, malgré le fait que je ne les voyaient que très rarement ils leurs arrivaient de venir au manoir, mais j'ignorais qu'ils avaient un enfant. C'est pour ça que je demande à ma mère:
-Maman, je ne savais pas que les Malfoy avaient un fils...
-Oui, c'est vrai que je ne l'ai vu qu'une fois ou deux... mais ou vois tu les Malfoy? me demanda ma mère. Elle et Narcissa étaient meilleures amies depuis leurs 1er années et depuis elles ne se sont jamais quittées. Mon père et Lucius c'était juste adaptés à la situation et étaient devenu, au fil du temps, meilleurs amis aussi.
Je montra alors à ma mère ou se trouvaient les Malfoy.
-Narcissa! s'écria ma maman en enlaçant son amie, comme si elles ne s'étaient plus vues depuis des lustres. (elles se sont vu la semaine dernière)
Commença une longue discussion. Car nous étions sur le quai mais mes parents avaient l'obsession du retard, ils ne supportaient pas le retard, nous étions donc arrivés à la gare de King's Cross à 10h. 1h avant le départ du Poudlard Express, mais nous étions loin d'être seul, je me suis même demandé si le ministère n'avait pas exigé que le personnel soit à la gare à cette heure là.
Je suis resté plantée là à les écouter parler pendant une trentaines de minutes, jusqu'à ce que la voix de Lucius m'interpelle.
-Oh Stormy, excuse mon impolitesse. Je te présente notre fils Draco.
Je m'avança pour serrer la main de la progéniture des Malfoy.
-Bonjour, je m'appelle Stormy Goldhorn. dis-je en souriant.
-Draco Malfoy. dit-il à son tour en me rendant mon sourire.
Nous commencions tout les deux à parler de ce que nos parents nous avaient dis sur Poudlard, et de choses plus banales. Le sujet de la maison à laquelle on pensaient appartenir arriva sur le tapis.
VOUS LISEZ
Complicated Love... Draco Malfoy story (Français)
FanfictionComplicated Love... résumé Stormy Goldhorn une sang-pur est à l'école Poudlard, ces parents Flora (Dendron de son nom de jeune fille) et Norris Goldhorn travaillent tout les deux au ministère et son très haut placé, elle ne voit donc que très peu ce...