-Qu'est-ce qui c'est passé?
-J'ai pas vraiment envie d'en parler maintenant dis-je en reniflant.
-Il va quand même falloir en parler à un moment donné. Tu as pleurer toute la journée.
-Tout à l'heure. D'ailleurs ça vous dérange que je dorme ici?
-Evidemment! C'est ton dortoir tu sais, tu peux revenir quand tu veux.
-Blaise sera d'accord?
-Même si il n'est pas d'accord de toutes façons c'est moi qui décide. dit-elle en rigolant. Pendant un long moment on a parlé mais j'avais quand même des larmes qui coulaient le long de mes joues. Après un moment Blaise rentra dans la chambre, il semblait affolé.
-Bonsoir monsieur Zabini je peux vous aider? demanda Pansy en rigolant.
-Si tu sais comment enlever des souvenirs de mon esprit, oui.
-Qu'est-ce qui se passe? demandais-je, j'étais une personne curieuse et je voulais toujours avoir touts les potins sur tout le monde. Blaise repris ses esprits avant de me dire.
-Tu ne préfère pas savoir. Crois-moi.
-Dis-moi je veux toujours tout savoir et si jamais au moins je partagerais ta souffrance. dis-je en l'implorant du regard.
-Je viens d'assister à la partie de "uno" de mon meilleur ami.
-Oh.. je sentis mon cur se briser, il était vraiment passé à autres choses Après notre dispute, je pensais qu'il se rendrait compte de ce qu'il avait fait, de comment il avait réagis mais apparemment non. Cette fois je n'allait pas pleurer. J'avais assez pleurée. J'allais combattre le feu par le feu, je vais m'offrir une petite vengeance. excusez-moi je dois aller voir quelqu'un.
-Tu ne vas tout de même pas aller te battre encore? m'interrogeas Blaise.
-Non Papa. dis-je en lui tirant la langue. Je sortis du dortoir et me faufila dans la salle commune. Adrien Pucey était là. C'était un élève quelques année plus vieux que nous. Si il me voit il caftera c'est la plus grosse balance de notre maison. Je cherche un moyen, mais la seule issue plausible est le chantage. En effet, étant l'inverse de monsieur Potter, je n'ai pas reçu une cape d'invisibilité lors de ma première année Je décide alors, dans un premier temps, de passer en faisant semblant de ne pas l'avoir vu et on verra où ça me mènera. Je descend alors les escaliers en prenant l'attitude détendue que je sais si bien faire. En terme de manipulation je suis une des meilleurs de ma générations je pense. Je sais qu'Adrien me voit mais il ne dis rien. Je me dirige alors vers la porte pour sortir de la salle commune, mais j'entends une voix m'interpeller.
-Puis-je savoir où vous allée, miss Goldhorn?
-Puis-je savoir ce que vous faites encore debout, monsieur Pucey? dis-je d'un ton hautain.
-Ne me parle pas sur ce ton. Voyons on pourrais être amis, pourquoi toujours tout compliquer?
-Laisse moi réfléchir Ah oui! Parce que je ne te supporte pas. je lui souris faussement et je fais volte-face, une demi-seconde plus tard je me retrouve plaquée contre un mur en pierre froide de notre salle commune. Qu'est-ce que tu fabrique?
-C'est évident! On ne peut pas être ami car on est trop obsédés l'un de l'autre. moi qui voulait me venger c'était l'occasion parfaite. Adrien était le mec que Draco ne pouvait absolument pas supporté. J'allais avoir une petite histoire avec Pucey, rien de sérieux, et quand Draco aura été assez jaloux je larguerais. Je lui attrape alors le visage et l'embrasse, je le lâche on se regarde dans les yeux pendant quelques secondes, et cette fois c'est lui qui m'embrasse. On reste là pendant un moment et après quelques minutes, il me porte et me pose sur le canapé. A moment il commence à avoir des mains baladeuses, je le repousse.
VOUS LISEZ
Complicated Love... Draco Malfoy story (Français)
FanfictionComplicated Love... résumé Stormy Goldhorn une sang-pur est à l'école Poudlard, ces parents Flora (Dendron de son nom de jeune fille) et Norris Goldhorn travaillent tout les deux au ministère et son très haut placé, elle ne voit donc que très peu ce...