In the closet

23 1 0
                                    

!!!NDA!!! juste pour vous prévenir que dans ce chapitre il y'a une partie assez -18, c'est ma première donc j'espère qu'elle est pas trop mal écrite.

. . .

Tout le monde était encerclé au centre de la salle commune, on avait bougé les canapés et trouvé une bouteille vide. Le premier a tourner la bouteille est un Serpentard, plus grand que nous, je ne l'avais jamais vu alors je me penche pour demander a Draco s'il le connait. En me penchant je touche la bouteille et elle s'arrête sur moi. Je fais comme si je n'avais rien vu et comme si je n'avais rien senti en espérant qu'il relance la bouteille mais Pansy, qui était assise a coté de moi s'écrie;

-Stormy! la bouteille s'est arrêté sur toi. Tu vas devoir aller dans le placard avec Mathéo.

-Allons-y alors. Mademoiselle, dit-il en me tendant la main tel un gentleman avec un petit sourire charmeur. Je suis sur le point d'attraper sa main quand un bras s'enroule autour de ma taille et me tire vers l'arrière, quand j'atterris ce n'est pas sur le sol mais, pour la deuxième fois de la soirée, sur les genoux de Draco.

-Elle ne vient surement pas avec toi. dit-il sur un ton méchant et pleins de sous entendus.

-A quoi tu joue là? je lui demande tout bas.

-Je t'explique plus tard, en attendant joue le jeu même si ça ne te plais pas.

-De quoi tu parle?

-Silence laisse moi faire. me répondit-il tout bas mais sèchement.

-Et pourquoi elle ne vient pas avec moi? Elle était d'accord donc je ne vois pas pourquoi tu viens te mêler de ça Malfoy. dit le Mathéo en question.

-Je me mêle de ça Nawaro, car elle va aller dans le placard avec moi.

-Et peut-on savoir pourquoi?

-Certainement, il n'as pas besoin de terminer sa phrase que je sais où il veut en venir, cette "mademoiselle" comme tu dis est ma copine, et tu ferrais mieux de ne pas t'en approcher encore une fois.

-C'est une menace?

-Exactement, et tu sais très bien que je saurais détruire ta "réputation" en un claquement de doigt avec tout ce que je sais. dit Draco en se levant et en me tirant vers le placard. Une fois que nous somme enfermés dans le placard Draco reste le dos tourné pendant que je digère encore ce que je viens d'entendre. Une fois que j'ai tout assimilés je commence à lui poser un nombre énorme de questions à la seconde.

-Tu le connais ce Mathéo? Qu'est-ce que tu sais sur lui? Et quelle réputation? il ne répond pas il est toujours dos tourné je lui pose alors une questions qui me vient seulement à l'esprit mais qui parait si évidente. Est-ce que tu étais jaloux de lui?

-Oh je t'en prie, pourquoi je serais jaloux? répondit-il sèchement.

-Jaloux parce qu'il allait venir dans le placard avec moi. il reste silencieux, aucun son ne sort de sa bouche à part un soupir. Draco, s'il te plait parle moi. Je sais que tu déteste parler de ce genre de choses mais j'ai vraiment besoin que tu- je n'ai pas terminé ma phrase au moment ou il se retourne et écrase ses lèvres contre les miennes. Je sent une de ses mains se mettre derrière mon dos et l'autre se mettre sur le coté de mon visage. Sans m'en rendre compte, je place mes mains autour de son cou. Au moment où il se décale je reste sans rien dire ni faire pendant un moment. Il commence alors à parler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Complicated Love... Draco Malfoy story (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant