Ce soir-là, Emma n'arrivait pas à dormir, elle repensait sans cesse aux paroles de sa mère. La petite femme aux cheveux courts avait remarqué la distance que mettait Régina entre elle et l'homme des bois. Peut-être supposait-elle que la Reine trompait ce cher Robin, ou peut-être n'en était-elle pas encore venue à cette conclusion. Une théorie avait germé dans son esprit et connaissant Snow, elle ne s'arrêterait pas avant d'avoir trouvé le fin mot de l'histoire. Emma devait découvrir les pensées de sa mère mais elle n'oserait pas lui demander, de peur que celle-ci creuse un peu plus son hypothèse. Le fait étant que la blonde s'inquiétait pour sa relation charnelle avec la mère adoptive de son fils et à cet instant, les bras de Morphée lui semblaient inaccessibles.
Elle se tournait et se retournait constamment dans ses draps, espérant pouvoir enfin trouver le sommeil, mais c'était peine perdue. Son cerveau essayait de trouver une solution à son problème. Devait-elle rester la même en présence de Regina ? Ou au contraire mettre de la distance entre elles pour que Snow ne se doute de rien ? Elle opta pour la deuxième solution, c'était sûrement la meilleure. Mais comment allait réagir la brune ? Ça la mettrait sans doute en colère. Trop de questions s'accumulaient dans son crâne sans aucunes possibilités de les repousser.
A moins que !
Fermant les yeux, la sauveuse se remémora la soirée, tout particulièrement le passage dans la salle de bain. Elle se rappela le regard plein d'envie que Regina lui avait porté, la façon qu'elle avait eue de se toucher pour la provoquer, les frissons de sa peau douce et son orgasme magnifique.
À ce souvenir, Emma se mit à l'aise sur son matelas, retirant la couette de son corps et commença à se caresser le ventre, jouant autour de son nombril en dessinant des cercles.
Elle imagina que la reine ne l'avait pas repoussée et qu'à l'inverse, celle-ci avait continué de l'embrasser, effleurant sa peau d'albâtre frémissante. Elle aurait prolongé ses attouchements jusqu'à poser une main possessive sur le sexe d'Emma, ressentant son excitation à travers le tissu. Alors que l'autre aurait agrippé sa crinière blonde.
Les yeux toujours fermés, Emma fit descendre sa main au même endroit que celle de la reine dans son esprit. Elle gémit à se contact et entama un mouvement vertical pour accroître son plaisir.
Une bouche serait venue se plaquer contre son cou alors qu'elle aurait été en train de soupirer de désir. Puis elle aurait voyagé sur sa clavicule pour finir sur le haut de son sein. Trouvant le soutien-gorge trop superflu, Regina lui aurait ôté pour enfin venir coller ses lèvres au téton rosé, tout en la poussant à s'assoir sur le lavabo.
La seconde main de la blonde s'était faufilée sous son débardeur pour pincer son mamelon déjà dressé. Ses dents emprisonnèrent sa lèvre inférieure pour masquer un autre gémissement, tandis que la main entre ses cuisses, s'était glissée à l'intérieur de son boxer. Ses doigts allèrent jusqu'à son entrée où elle put constater à quel point ce simple scénario l'excitait.
La main dans ses cheveux aurait relâché la pression pour migrer sur sa cuisse et l'aurait écartée sans ménagement. Puis, petit à petit, la brune aurait descendu ses baisers, mordu ses abdominaux et enfin léché son intimité, écartant le sous vêtement de son amante.
Le clitoris d'Emma était gonflé, elle le sentait sous ses doigts. Sa libération ne tarderait pas à arriver. La tension qu'elle avait emmagasinée ces derniers jours cherchait à s'exprimer. Car au cours de leurs ébats, Regina ne l'avait jamais touchée. Elle sentit l'orgasme poindre tout doucement, alors, elle continua de faire des cercles sur son bouton de plaisir tout en relevant les hanches le plus possible. Et ce fut seulement quand il fut au bord de l'explosion qu'elle se pénétra de deux doigts. Tout son corps se contracta sous la puissance de cette jouissance, un long gémissement suivit et le surnom « Gina » fut prononcé.
VOUS LISEZ
Dérapage incontrôlé
FanfictionEmma et Regina sont en planque, essayant de trouver quel plan machiavélique préparait encore Gold, quand une dispute inattendue fait basculer le court de la soirée.