Chapitre 8

2.2K 84 15
                                    

Plus tard dans la même journée, alors que le soleil avait laissé place à la lune dans le ciel, Emma s'était rendue chez son amie Ruby pour discuter. Elle l'avait appelé dans l'après-midi pour lui exprimer son besoin de se confier et la serveuse lui avait immédiatement proposé de venir passer la soirée chez elle.

Confortablement installée dans le canapé du petit appartement, la blonde était en train de siroter sa bière en racontant les dernières nouvelles au sujet de sa relation avec la Reine.

« Et les marques dans ton cou, vous vous êtes battues ou quoi ? »

« Non c'est... » Emma hésitait à lui dire la vérité, elle ne voulait pas que Regina soit une fois de plus renvoyée au statut de méchante. Mais Ruby était son amie et elle avait besoin de lui dire. « Elle m'a... elle m'a étranglé. »

« Wow ! Et bah ça rigole pas entre vous. »

Elle lui montra ensuite son dos et toutes les blessures qu'il portait. Elle grimaça en soulevant son haut, les plaies lui faisaient encore mal.

« Elle ne t'a pas loupé. » murmura-t-elle presque, un peu sous le choc. « Remarque, si elle t'a laissé de telles marques c'est qu'elle devait sacrément prendre son pied. » poursuivit-elle plus légèrement. « J'aimerai pouvoir goûter à une telle extase. »

« C'est vrai que c'est tellement excitant de sentir ses ongles percer ma peau alors qu'elle gémit de plaisir. »

Ruby l'écoutait raconter ses moments intimes avec le maire tout en buvant lentement son cocktail. Ces histoires l'échauffait quelque peu malgré elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vécu de relation passionnée avec quelqu'un et écouter Emma lui donnait chaud.

« Il faudrait que je me trouve une personne comme toi. Ça fait bien trop longtemps qu'il n'y a eu personne entre mes jambes. »

« Bonne chance à toi pour la trouver, je suis unique. » lui répondit la blonde sur le ton de l'humour.

« Alors peut-être que ce sera toi. »

Elle se rapprocha suavement de son amie, l'obligeant à reculer jusqu'à ce qu'elle se retrouve coincée contre l'accoudoir.

« Ruby mais qu'est ce qu'il te prend ? »

« Je suis curieuse de connaître tes talents. »

Emma était paniquée, elle ne comprenait pas ce qu'il était en train de se passer. Ruby était de plus en plus proche d'elle et en voulant l'éviter elle glissa du canapé et se retrouva les fesses par terre. La brune aux mèches rouges éclata de rire, se tenant le ventre tant elle trouvait cela hilarant.

« Y a pas de quoi rire. » se vexa la blonde en se relevant difficilement.

« Oh si vraiment, si tu avais vu ta tête quand je t'ai fait croire que j'avais envie de toi, j'ai eu du mal à me retenir de rire. Mais là ta chute était de trop. » elle riait aux éclats, fière de sa blague.

« Ce n'est pas drôle. »

« Tu as vraiment cru que je voulais coucher avec toi ? »

« Bah disons que tu étais très convaincante. »

« Même si j'ai extrêmement envie de baiser, tu ne serais pas mon premier choix, tu es ma meilleure amie, presque ma soeur. Jamais je ne te regarderai comme ça. »

« Alors ne refais plus jamais ça ! »

« De toute façon je tiens bien trop à ma vie. »

« Comment ça ? » demanda Emma incrédule.

Dérapage incontrôlé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant