Quand Emma reçut le message de Regina, elle était tranquillement installée dans le canapé de ses parents à siroter une bonne bière devant la télévision avec son père. La brune est insatiable pensa-t-elle mais cela ne l'a dérangeait pas le moins du monde puisqu'elle avait découvert qu'elle aimait ça. Elles passaient du bon temps toutes les deux et ne faisait de mal à personne.
*Robin n'est pas là ?*
*Il est à sa réunion avec ses amis de la forêt*
Emma s'excusa auprès de ses parents, prétextant avoir une urgence à régler. Elle sauta dans sa voiture et conduisit jusqu'au manoir de son amante. Elle se gara dans une rue non loin et fini le chemin à pied. Sa voiture reconnaissable entre mille, ne devait pas être aperçue trop souvent devant chez madame le maire, surtout à des heures si avancées dans la nuit.
*Viens m'ouvrir je suis devant la porte.* envoya-t-elle. Elle ne sonna pas à la porte, de peur d'alerter Henry qui se demanderai qui venait chez eux aussi tardivement.
Elle n'attendit pas longtemps avant que la porte ne s'ouvre, laissant apparaître une Regina qui avait troqué sa jupe et son chemisier avec un pyjama en soie gris clair et des pantoufles avaient remplacé les talons hauts. Emma réalisa qu'elle était légèrement plus grande que la brune, la voyant toujours avec ses escarpins, elle avait presque oublié de détail.
« Entre je t'en pris. » invita Regina en refermant la porte derrière la blonde.
Alors qu'Emma enleva sa veste, Regina la précéda pour la guider vers le salon. Rare étaient ceux qui avait l'occasion de voir le maire dans cette tenue aussi classe que décontractée et Emma profita d'être à la suite de la brune pour pouvoir la scruter. Ses yeux voyagèrent sur son corps, admirant ses courbes séduisantes et appétissantes et c'est au moment où son regard tomba sur le postérieur de la reine qu'Emma se mordit la lèvre inférieur.
« Où est Henry ? » demanda-t-elle la voix pleine de désirs.
« Il est dans sa chambre. »
Sans plus attendre, Emma saisit le bras de la brune pour la tirer vers elle et la plaqua contre le mur le plus proche pour l'embrasser. Le baiser n'avait rien de tendre, il était rude et pleins d'empressement. L'une des mains de la blonde alla directement se refermer sur le sein de sa victime qui ne portait pas de soutien-gorge. Emma pu sentir le teton pointer au creux de sa paume et cela l'excita d'avantage.
Regina profita un moment de ce baiser, elle aussi très excitée par celui-ci, mais elle ne devait pas se laisser distraire alors elle posa sa main sur le torse de la blonde et la repoussa gentiment.
« Je ne t'ai pas demandé de venir pour ça Emma. »
« Pour quoi d'autre alors ? » répondit le sheriff, sous entendant qu'elles n'avaient que ce point en commun.
Elle plongea dans le cou de la brune et suçota sa peau juste en dessous de son oreille tout en déboutonnant le chemisier de pyjama de son amante.
Regina ferma les yeux et se mordit la lèvre. La blonde savait exactement quoi faire pour la rendre folle et il fallait regrouper toute la volonté du monde pour pouvoir la repousser une seconde fois.
« Nous devons parler. » réussi-t-elle finalement a dire, la voix grave de désir mais la discussion concernait leur fils et la reine ne rigolait pas avec ce sujet.
Emma recula enfin, laissant Regina respirer mais ayant tout de même l'air inquiet, se demandant de quoi la brune voulait bien lui parler.
« D'accord allons discuter. »
Reboutonnant son chemisier, Regina invita Emma à s'assoir dans le sofa devant la cheminée pendant qu'elle allait chercher de quoi boire. Elle revint quelques instants plus tard et tendit une bière à Emma. Celle-ci, qui fixait les flammes danser dans l'âtre de la cheminée ne vit pas la Reine revenir. Ce n'est que quand cette dernière agita la bouteille en verre sous son nez qu'elle sortit de sa torpeur.
VOUS LISEZ
Dérapage incontrôlé
أدب الهواةEmma et Regina sont en planque, essayant de trouver quel plan machiavélique préparait encore Gold, quand une dispute inattendue fait basculer le court de la soirée.