- Ça va ?!
Kun resta muet, enleva ses écouteurs. Il ne savait quoi dire. Cet inconnu venait de le sauver, il fallait le remercier ! Mais sa bouche resta close tandis que ses yeux dévisageaient l'autre jeune homme de haut en bas.
- Youhou ! Monsieur...?? Vous allez bien ? insista son sauveur
- Je, je... oui ! Merci beaucoup de m'avoir sauver !! répondit-il précipitamment en s'inclinant
- Ne vous inquiétez pas, vous sembliez juste...autre part
- Trop dans mes pensées, comme toujours... Encore merci !!!
- Ça m'arrive aussi de temps en temps, je comprends ! Faites attention par contre, pour les prochaines fois, je ne serrais pas toujours là expliqua l'inconnu, tout sourire, en faisant un clin d'œil
- T-tu sais que tu peux me tutoyer, je ne pense pas être beaucoup plus âgé que toi dit-il, ses joues rosissant à cause de son action, je m'appelle Qian Kun, 22 ans depuis hier, et toi ?
- Ten ! 'Fin c'est juste mon surnom, mon nom entier c'est Ten Chittaphon Leechaiyapornkul et j'ai 22 ans dans...
Il s'interrompit pour calculer précisément, Kun le fixait toujours : Ten hein, le partenaire de danse de Taeyong...
-...56 jours, soit dans un peu moins de 2 mois. Woah ! On est grave proche ! Ducoup je dois t'appeler hyung ?
- Oui, c'est ça... Tu est thaï non ?
- Mh mh, et toi chinois ?
- Ouais... Dis tu connais un certain Lee Taeyong ?
- Bien sur ! Mon partenaire de danse ! Mais, comment-
- Taeyong est un de mes amis, il a déjà mentionné ton nom en parlant de son cours de danse
- Alors que dis-tu de venir au studio un jour ?! Comme ça, tu pourras voir comment j-on danse !
Est-ce qu'il allait dire... Non, je dois m'imaginer des choses pensa Kun, affichant toujours un sourire.
- Attendons que Taeyong m'invite à venir, pour le surprendre en disant que l'on se connait déjà, ça peut être une bonne idée non ? rajouta Kun, regardant Ten les yeux dans les yeux
Ce dernier se stoppa et essaya de distinguer ce que pouvait cacher son hyung. mais son regard était simple, posé, quelque peu pétillant tout de même. Après tout, rien de mal à faire une petite blague, non ? Et puis, Taeyong le prendra forcément bien, venant de son dongsaeng.
- J'suis pour ! s'exclama-t-il en tendant sa main à Kun
Le plus vieux continua de l'observer avant de prendre sa main, Ten en profita pour le rapprocher de lui, leurs torses uniquement séparés par leurs avants-bras (N/A : Comme l'image en haut du chapitre)
La gêne s'empara directement de Kun, qui sentit le rouge lui montait au visage. Cela ne lui faisait vraiment du bien d'être aussi proche de Ten. Mais pourquoi ?! Qu'est-ce qui faisait qu'il semblait si innocent, enfantin, autant que mystérieux et charmeur. Aaaaaaaahhh ! Plus qu'à espérer qu'il n'entende pas son battement de cœur progressivement augmenter ou alors des questions malaisantes allaient sortir.
Bien heureusement, cela ne dura qu'un cours instant et un mètre de distance fut retrouvé entre eux. Ten semblait hésiter mais...
- Je peux avoir ton numéro ? On peut rester en contact comme ça !! Pour apprendre à se connaitre !!! lança-t-il soudainement brisa le silence embarrassant qui s'était installé dans la nuit noire percée de lampadaires.
Le jeune homme en face ne pipa mot et pris seulement le téléphone que lui tendait son dongsaeng pour y entrer son numéro de téléphone avant de lui rendre immédiatement. Un silence palpable était toujours présent et Ten le brisa encore une fois.
- Bon, moi je dois y aller... alors..., à bientôt ?
Kun hocha la tête, se détournant bien vite, traversant le passage piéton sans voiture cette fois-ci. Le jeune thaïlandais resta planté là au milieu de la rue, ébloui par l'échange qu'il venait d'avoir avec Kun.
Quel personnage intéressant...
VOUS LISEZ
Le destin est plein de surprises...
FanfictionÀ ton vingt-deuxième anniversaire s'affiche sur l'avant-bras droit le nom de ton âme sœur, à qui tu es destiné. Pour Qian Kun, le destin en a décidé autrement. Ce n'est pas des lettres ou caractères qui s'affichent, mais une marque, une sorte de tat...