(K) = Kun ; (T) = Ten
Quel personnage intéressant...
Lorsque Kun parvint à son appartement, il se laissa glisser contre sa porte d'entrée après l'avoir fermé à clés. Heureusement que ses parents dormaient déjà !
Qu'est-ce qu'il venait de se passer ??!!! Pourquoi est-ce qu'il a réagit de cette manière ??!! Quelle était cette fixation qu'il avait subi ??!!
Trop de questions traversaient actuellement la tête du jeune chinois qui avait perdu toutes ses forces rien qu'avec le sourire transperçant de Ten. Qui aurait cru que cela lui ferait autant d'effet ?
Son téléphone vibra dans sa poche. Il s'empressa de l'en sortir et vit un message d'un numéro inconnu.
"Salut Kun-hyung !"
"Qui êtes-vous ?" envoya directement le jeune chinois
"Ten !"
Ouf, Kun fut rassuré que ce soit lui et pas une sorte de stalker. Il enregistra le numéro de Ten dans les contacts et hésita sur comment le nommer. Devait-il lui donner un surnom ou juste "Ten" ? Il se décida finalement pour "Mon sauveur", pour se rappeler de ce qu'il devait au jeune homme qui lui avait sauver la vie aujourd'hui.
Il posa ensuite son portable et partit prendre sa douche. lorsqu'il revint, il vit tout un tas de message provenant de "Mon sauveur" :
"Kun-hyyyuunnngg!!" (T)
"Est-ce qu'on peut se revoir ?" (T)
"T'as l'air cool, on pourrait devenir ami !" (T)
"Tu sais quoi ? Comme je fais de la danse, t'as qu'à venir ce weekend ou le weekend prochain et tu pourras me regarder danser et me dire ce que t'en penses !!" (T)
"J'pense t'auras le droit de venir, Taeyong ramène bien son petit copain !" (T)
"T'en dis quoi ?!" (T)
Kun sourit en voyant tous ces messages venir du jeune thaïlandais, qui semblait réellement exciter à l'idée de s'être fait un nouvel ami. Jamais il ne s'était senti aussi proche de quelqu'un, tant bien même il l'avait rencontré quelques heures auparavant. Il s'empressa donc de répondre à Ten.
"J'adorerais ! Mais ce weekend, c'est pas possible, j'ai beaucoup trop de devoirs et de projets pour l'université ! Mais le weekend prochain, genre le 9, je suis disponible. Est-ce que ça te va ?" (K)
Réponse immédiate.
"Ouuuuuuuiiiiiii !!!!!!" (T)
"Alors 15 heures devant le studio où je m'entraîne ???" (T)
"Parfait ! Oublie pas de m'envoyer l'adresse." (K)
"Sure thing ! Et arrête de parler aussi poliment ! Tu fais vraiment coincé comme ça !" (T)
Le jeune chinois hésita, s'il devait rire ou rougir. Il finit par être un mix des deux, donnant un Kun embarrassé tout souriant. Cette nouvelle rencontre apportait une sorte de renouveau dans sa routine ennuyante. Rien de tel qu'une petite boule d'énergie pour le booster.
Il finit par aller se coucher après avoir fixé pendant de longues minutes son téléphone et les messages envoyés par Ten. Mais même dans son lit, il eut du mal à s'endormir, l'insomnie le prit d'un coup, et il resta éveillé jusqu'à quatre heures du matin.
Les jours qui suivirent, Kun avait tout le temps son portable sous la main, encore plus que d'habitude. Aucun de ses amis à l'université ne savait pourquoi, mais le jeune homme semblait plus distrait, un peu... off par rapport à ce qu'il se passait autour de lui.
- Kuuuunnn ! Tu nous écoutes ? s'agita Mark
- Hm ? Ah, oui, désolé, j'étais dans mes pensées s'excusa Kun en souriant
- D'ailleurs, t'as un crush ? s'intéressa Chenle
- N-non !
- Aaaah ! Tu mens ! Ça se voit !
- C'est pas vrai ! C'est juste un ami !
- Un ami hein ? répondit Chenle en agitant ses sourcils avec un air joueur
Les autres jeunes hommes autour de Kun et Chenle s'amusèrent grandement de leur discussion et Johnny se permit d'intervenir.
- D'ailleurs Kun, tu ne nous as toujours pas dit qui était ton âme-sœur
- Euh...je...
- C'est qui, c'est qui ? s'excita Yangyang
- Tu l'as connais ? Elle est belle ? demanda Doyoung
- Je sais pas..
- Tu sais pas quoi ?
- Qui c'est...
Kun releva sa manche droit jusqu'au haut de son avant-bras et ainsi dévoila sa marque.
- Tu t'es fait un tatouage ?!?!
- Non !
VOUS LISEZ
Le destin est plein de surprises...
FanficÀ ton vingt-deuxième anniversaire s'affiche sur l'avant-bras droit le nom de ton âme sœur, à qui tu es destiné. Pour Qian Kun, le destin en a décidé autrement. Ce n'est pas des lettres ou caractères qui s'affichent, mais une marque, une sorte de tat...