Chapitre 1

22 1 1
                                    

Kun avait vingt-deux ans aujourd'hui, le 1er janvier, et n'attendait qu'une chose, l'apparition du fameux prénom de son âme-sœur sur son avant-bras droit. Il avait passer toute la journée à le fixer, quasiment sans interruption. Une peur le taraudait tout de même : et si c'était un garçon ? Est-ce que ses parents l'accepteraient ? Est-ce que lui-même l'accepterait, s'accepterait ? De toute façon, c'était son âme-sœur, il ne pouvait que l'aimer, quelque soit son genre.

A la fin de la journée, il était tellement fatigué qu'il faillit s'endormir, en se disant qu'il verrait le prénom demain mais un petit frisson sur son avant-bras l'en empêcha et il se redressa immédiatement. En le regardant, il vit doucement apparaître un tracé noir. Kun s'étonna alors, un peu pris de court. N'était-ce pas censé être des lettres ou caractères qui devaient apparaître ? Alors pourquoi était-ce une sorte de tatouage, dont il ne comprenait pas la signification.

Le sommeil finit soudainement par l'emporter et il ne put étendre ma pensée plus loin. Quand le jeune homme se réveilla, on était le lendemain, le samedi matin. Kun se rappela qu'il avait une sortie prévu avec deux de ses amis, âmes-sœurs, Taeyong et Mark. Il ne pensa même plus à sa marque mais se prépara rapidement avant de sortir de chez lui, disant au revoir à ses parents qui lui souhaitèrent bonne journée.

Le jeune homme retrouva ses amis devant un café non-loin de là où il habitait. Il s'assit devant eux et n'ouvrit même pas la bouche tandis qu'il plongea sa tête dans ses bras à moitié allongé sur la table.

- Qu'est-ce qu'il y a Kun, tu ne nous dis même pas bonjour maintenant ?!

- Désolé Taeyong mais je suis pas bien

- Dis, comme t'as eu vingt-deux ans hier, quel prénom as-tu sur l'avant-bras droit ? demanda Mark

- C'est pas un prénom... répondit le jeune garçon en relevant sa manche droite

Intrigués, ses deux amis se penchèrent et affichèrent des têtes montrant leur incompréhension. Jamais ils n'avaient entendu parler de motif, dessin, à la place du nom de son âme-sœur. C'était étrange et inhabituel.

- C'est bizarre... A ton avis, ton âme-sœur a le même ?

- Je ne sais pas... Ça se trouve cette personne n'a pas encore vingt-deux ans donc je ne peux pas faire de recherche...

- Tu sais comment j'étais, pendant quatre ans. Le jour où Mark a eu vingt-deux ans, j'ai ressentis une sorte de frisson, pas désagréable, et le même jour, il s'est approché de moi car un de ses amis lui avait dit qu'un élève plus âgé, moi en l'occurrence, s'appelait Taeyong. En nous prenant la main, nous avons tout de suite su. Sois patient et cela finira par arrivé, ne t'inquiète pas.

- Bon, discutons d'autre chose, comme tes cours de danse Tae par exemple. Vous êtes beaucoup ? dériva Kun

- On est huit et divisé en petits groupes selon la chorégraphie qu'on répète. En ce moment, je fais un truc avec Ten, un gars d'origine thaïlandaise très sympa

Mark le regarda avec méfiance mais le plus grand ne semblait même pas le remarquer et continuait gaiement de parler. En revanche, Kun l'avait vu, un petit sourire discret était venu décorer ses lèvres. Cela lui faisait du bien d'être la avec ses amis, sans penser à cette histoire d'âme-sœur. Cela le détendait plus qu'autre chose.

L'après-midi finit bien vite et il fut pour chacun de rentrer chez eux avant la nuit noire. Le jeune homme dit au revoir à ses amis avant de s'en retourner vers chez lui, à l'opposé de Taeyong et Mark. Ses écouteurs dans les oreilles, il déambula un peu dans les rues de la ville tranquille du soir.

Tellement immergé dans sa musique, il ne vit le passage piéton. Une voiture arriva à toute vitesse, pleins phares et son seul réflexe fut de fermer les yeux en attendant le choc. Qui ne vint jamais. Il se retourna pour apercevoir un jeune homme légèrement plus petit que lui lui tenir le bras.

- Ça va ?!



Le destin est plein de surprises...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant