Chapitre 4

8 0 0
                                    

- Non !

- J'vois pas ce que ça peut être sinon s'interrogea Doyoung

- C'est la marque qui apparu le jour de mon anniversaire et que je doit avoir en commun avec mon âme-sœur. 'Fin, c'est une supposition, mais ce serait logique

Tous devinrent silencieux instantanément. Personne n'avait jamais eut quelque chose comme ça !!! Chacun fixait les autres mais les regards étaient majoritairement tourné vers Kun, qui était avachi sur la table, le bras bien en évidence.

Mark toucha du doigt la marque, mais c'était indéniablement incrusté dans la peau. Il prit ensuite la parole.

- Je crois que j'avais déjà vu quelque chose comme ça sur Internet, genre c'est un cas particulier super rare, très peu vu

- Et c'est sur moi que ça tombe ? Génial...

- Mais non, t'inquiètes pas, ça fait de toi quelqu'un d'unique, de spécial, même chose pour ton âme-sœur ! s'écria Johnny, par contre, tu risques d'attendre un peu longtemps avant de la rencontrer, car ce n'est pas évidemment que l'autre personne ait déjà vingt-deux ans

Les amis de Kun essayèrent ensuite tour à tour de rassurer le jeune homme, ce qui fonctionna un peu, car le jeune homme semblait un peu plus sur de lui et avait retrouvé le sourire. La sonnerie retentit et il fut temps pour eux de retourner en cours.

Dans le même laps de temps, les messages avec Ten furent de plus en plus fréquents, Kun ne pouvait passer plus de quelques heures sans lui envoyer un SMS. Il était, jusqu'à un certain point, devenu accro à la bonne humeur de son dongsaeng ainsi qu'aux piques qu'ils s'échangeaient parfois.

Le weekend arriva, ainsi que le samedi tant attendu. Kun n'avait rien dit à Mark, ni à Taeyong, car il voulait les surprendre. Une petite blague de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne !

"Ten ! L'adresse s'il-te-plait !" (K)

"Tout de suite M'sieur ! C'est à ********** !" (T)

"Merci ! J'arrive dans pas longtemps, je suis dans le bus" (K)

"D'ac ! Et tu n'as rien dit à Mark et Taeyong, c'est ça ?" (T)

"Oui, je voulais leur faire la surprise, Taeyong m'avait auparavant dit qu'il voulait qu'on se rencontre" (K)

"Parfait alors. D'ailleurs, bouge-toi, ils sont entrain de me regarder bizarrement là" (T)

"Parce que tu souris à ton téléphone peut-être 😏" (K)

Le thaïlandais, de l'autre côté de l'écran, ne put s'empêcher de rougir au message de Kun. Depuis le premier jour où il l'avait rencontré, quand il l'avait sauvé, Kun n'avait jamais vraiment quitté son esprit. Ten avait tout de suite été attiré par ce hyung qu'il trouvait trop poli pour son âge .

Lorsqu'il lui a dit qu'il avait déjà vingt-deux, Ten avait directement rejeté l'idée qu'il pourrait tomber amoureux de Kun, tout simplement car le jeune homme ne voulait pas pleurer toutes les larmes de son corps le jour où le jeune chinois lui annoncerait qu'il avait trouvé son âme-sœur.

Pour l'instant, Ten restait donc un peu en retrait, mais continuait d'afficher un mood joyeux et plein d'entrain pour cacher la sorte de frustration qui s'emparait de lui quand il se rappelait qu'il n'allait surement pas être l'âme-sœur de Kun.

Ce jour-là, Ten rigolait de honte tout seul dans un coin de la salle, tandis que le couple le regardait du coin de l'œil, sans réellement savoir ce qui avait provoqué cette réaction chez le jeune danseur. Jamais Taeyong ne l'avait vu d'aussi bonne humeur. Il affichait toujours un sérieux professionnel lorsqu'ils répétaient leur chorégraphie.

- Qu'est-ce qu'il a hyung ? Il est jamais comme ça normalement s'interrogea Mark

- Ça dure depuis la semaine dernière, je sais pas du tout pourquoi lui répondit Taeyong

- Ça se trouve il a une petite-amie !

- Je ne pense pas, ça ne lui ressemble pas. Et puis, il aura le nom de son âme-sœur dans moins d'un mois de toute façon.

- Super ! Par ailleurs, pourquoi Kun-hyung n'est pas venu ?

- Je ne sais pas, il a refusé disant qu'il était occupé et qu'il essaierait de venir. Bon, c'est pas tout, mais il va falloir que l'on commence. Ten !

Le concerné tourna subitement la tête à l'appel de son prénom et comprit que c'était le début de la répétition. Il commença à s'approcher du jeune couple quand un mouvement à l'entrée de la salle lui fit stopper tout mouvement instantanément et fixer la porte. 

Enfin !





Le destin est plein de surprises...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant