Enfin !
Taeyong et Mark ne comprenait pas le comportement soudain de Ten et ainsi tournèrent leurs yeux dans la même direction que lui, seulement pour apercevoir Kun, debout à l'entrée de la salle de danse
- Kun ? Je croyais qu-
Il fut interrompu par Ten, qui, sans un bruit, avait couru jusqu'au fraichement arrivé et avait sauté dans ses bras grands ouverts. Enfin, il était arrivé !!!! Il ne l'avait vu qu'une seule fois, mais déjà il était extrêmement attaché au jeune chinois.
- Kuuuuun-hyung ! Enfin ! J'ai cru que tu n'arriverais jamais !
- Hé, doucement ! Je vais pas à la vitesse de la lumière non plus !
- Même ! La prochaine fois, il faudra que t'ailles encore plus vite, comme ça on peut passer plus de temps ensemble !
- D'accord, d'accord
Ten et Kun continuèrent de discuter ainsi, oubliant totalement la présence de Mark et Taeyong, ce dernier qui finit par les interpeller.
- Kun ! Tu connais déjà Ten ??!!
Le jeune homme hocha simplement sa tête.
- Comment ?
- Lorsque je rentrais chez moi après notre sortie la semaine dernière, j'ai failli me faire écraser en traversant à un passage piéton avec une voiture qui arrivait à toute vitesse et il m'a tirer à temps vers le trottoir, me sauvant. Lorsqu'il m'a dit son nom, je savais immédiatement que c'était ton partenaire de danse, me doutant assez peu qu'il y avait des millions de personnes qui s'appellent Ten, surtout en Corée.
- Mon vrai nom, c'est Ten Chittaphon Leechaiyapornkul !
- Mais oui, mais oui, je sais, tu me l'as tellement répéter, je le connais par cœur maintenant
Ten descendit des bras de Kun mais lui reprit immédiatement la main pour l'entrainer sur le côté. Il appela ensuite Taeyong, pour qu'il commence à répéter.
-Taeyong-hyung, viens, faut qu'on répète ! Kun-hyung, tu regardes bien hein ?
-Oui, oui, ne t'inquiètes pas
Mark et Taeyong n'avaient toujours pas bougé et étaient étonnés de la complicité des deux jeunes hommes. Jamais ils n'auraient pu penser qu'ils s'entendaient si bien.
-Taeyong-hyung ? Mark?
-J'arrive, j'arrive ! s'écria Taeyong
Mark rigola légèrement avant d'aller s'asseoir à côté de Kun, pour observer Ten et Taeyong pendant qu'ils effectuaient leur chorégraphie. Ils la maîtrisaient déjà quasiment à la perfection, sans compte les divers petits accros irremarquables.
À la fin de leur répétition, les deux danseurs s'étalèrent sur le sol, absolument épuisés de leur longue séance. Leurs spectateurs, Kun et Mark, applaudirent bien fort, impressionnés de leurs performances. Ils s'approchèrent ensuite du milieu de la salle pour relever les deux jeunes hommes.
- Allez Ten, tu vas pas rester ici indéfiniment !
- Je suis bien la, je suis trop fatigué...
- Ten ? Ten !
Kun s'affola un peu car le jeune thaïlandais ne répondait plus à ses multiples appels. Il le secoua mais rien n'y fit. Taeyong le stoppa.
- Ne t'inquiètes pas, c'est tout le temps comme ça, il s'endort d'un coup, sous la fatigue
Pendant ce temps-la, lui s'était appuyé sur son petit ami pour se remettre sur ses jambes.
- En général, après une vingtaine de minutes, il est sur pied et totalement revigoré
- Je vais l'attendre alors...
- Et bien bonne chance, et bonne journée ! Moi, j'ai rendez-vous avec le petit là
- Mais !
- Pas de bêtises Mark, on a cours lundi !
- Je sais, je sais, mais c'est pas ma faute !
- Mais oui bien sûr...
Taeyong ricana, témoin des chamailleries entre Kun et Mark, et en profita pour embrasser doucement la joue de ce dernier, le faisant rougir encore plus. Les tourtereaux s'en retournèrent vers les vestiaires tandis que le jeune chinois était assis aux cotes de Ten, attendant qu'il se réveille.
Une demi-heure plus tard, Kun n'avait pas résisté et s'était laissé entrainer dans un profond sommeil, lui permettant de récupérer les nuits blanches qu'il avait passer à discuter avec Ten. Celui-ci justement s'éveilla de sa petite sieste et s'étira, remarquant ainsi la marmotte à ses côtés.
- Kun... lui souffla-t-il doucement
VOUS LISEZ
Le destin est plein de surprises...
Fiksi PenggemarÀ ton vingt-deuxième anniversaire s'affiche sur l'avant-bras droit le nom de ton âme sœur, à qui tu es destiné. Pour Qian Kun, le destin en a décidé autrement. Ce n'est pas des lettres ou caractères qui s'affichent, mais une marque, une sorte de tat...