1. Naissances

435 24 1
                                    

En ce matin du 23 juillet 1990, une jeune femme arrangea sa chevelure noir.
Elle était devant ce miroir très grand que son mari lui avait offert pour leur 7 ème anniversaire de mariage.
Déjà maman d'un petit garçon âge d'a peine 5 ans, Mikoto Uchiha vivait la belle vie parfaite, en y repensant, elle plongea son regard sur son ventre arrondis avec ce doux sourire dont elle avait le secret. Elle se sentait bien, heureuse et épanouie.
Mais elle fut sortie de ces rêveries quand une douleur lancinante lui prit au ventre... Elle regarda et ce pencha en voyant avec stresse qu'elle venait de perdre les eaux. Son mari qui était derrière avait vu que sa femme n'était pas en état de marcher et vit que le bébé commençait à arriver, il prit alors le strict nécessaire regagnant vite sa voiture pour l'installer confortablement avant de donner leur fils de 5 ans aux voisins qui se trouve juste coller à côté de leurs maison.
Fugaku d'origine impassible roulé à une vitesse qui le surpris sans regarder sur le côté si Mikoto aller bien ou pas. Arriver sur les lieux de l'hopital Konoha médical center elle fut pris en charge très vite par une demoiselle qui était aussi douce que le coton pour pas lui faire de mal ainsi que la rassuré. Elle était en salle de travail numéro 7 quand son mari la rejoignit pour ce mettre à côté d'elle.
Quelques minutes plus tard à 10:50 du matin une nouvelle vie venait de voir le jour, il avait ses petits yeux fermé mais ils pouvait savoir que ces yeux serait d'un noir intense comme la couleur de ses cheveux... Ce petit être d'à peine quelques minutes souriait déjà à ces parents, un enfant qui aurait sans doute une belle vie ce dit sa mère et elle ferait tout pour que ce soit le cas.
Après vérification du nouveau né, le médecin s'avança vers eux et demande si ils avaient choisi un nom pour leur petit bébé.
Les 2 parents s'échangèrent un regard, un seul regard remplie d'amour mais d'un seul nom. Ils se tournèrent vers le médecin ensemble sourire aux lèvres,

Fugaku/Mikoto : Sasuke dit ils en coeur

Le médecin regarder avec admiration cette belle et heureuse famille ou aller grandir Sasuke. Puis quand le nom fut donné une infirmière arriva pour donne son bain au nouveau né, et les parents aller regagner une chambre qui leurs était préalablement destiné. La Chambre était une chambre spacieuse, baigné de lumière sans qu'il face trop chaud.
Avec le plus grand calme l'infirmière rentra dans la chambre avec le nourrisson le donnant à sa mère pour le nourrir, le petit bébé à la chevelure sombre était heureux d'avoir mangé et fait son rot. Il eut à ce moment là une connection entre la maman et le fils, ils baillerent ensemble et partir tout les deux dans les bras de Morphée.

Plusieurs jours plus tard la petite famille rentrèrent chez eux avec le petit Sasuke dans les bras qui dormait déjà à point fermé, et c'est alors que la porte s'ouvre dans un fracas monstre qui ne réveilla pas Sasuke au plus grand bonheur des heureux parents.
À l'encadrement de cette entré ce trouve un couple qui était également leurs voisins, une jolie jeune femme enceinte de 6 mois environ, une jolie femme a la chevelure de feu aussi longue que pour les princesses des conte de fée, son mari qui se trouvait à côté d'elle, aux cheveux rivalisant avec la couleur du soleil était de nature calme et réservé mais tout aussi impatient de voir le nouveau né.
Ils s'approcherent d'un pas pressée pour voir la petite bouille qu'était Sasuke, la jeune femme aux cheveux couleurs coquelicot pleurait de joie même si ce n'était pas son fils, elle et Mikoto était meilleures amies depuis la maternelle et c'était mis en tête de vivre une à côté de l'autre depuis leur tendre enfance.
Elle se pencha davantage pour voir et touche ces joues si douce que le nourrisson avait, avec le sourire aux lèvres elle prit Mikoto dans ces bras en pleurant de joie, mais une question restait primaire dans l'esprit de cette futur maman, Mikoto qui avait remarque le trouve de sa meilleure amie lui prit la main...

Mikoto : Ne t'en fait pas Kushina je sais que tu as peur mais tout ira bien. Dit elle avec bien vaillance.

Kushina : Je sais pas... Est ce que ça fait mal ? Dit elle la boule au ventre

Mikoto qui regarder sa meilleure amie torture l'esprit ce mit à rigolé un peu trop fort ce qui ne perturba pas le moins du monde Sasuke.
La jeune maman regarda la jeune femme en face d'elle et lui prit la main et il fut d'un seul regard pour que la future maman n'a rien à craindre et que tout ira bien.
Pendant ce temps les 2 maris respectif regarder la scène avec amour et tendresse voyant qu'un jour malheureusement ces moments ne seront pas éternelle.
Ils partirent tout les 2 dans le jardin pour discute boulot et d'un éventuelle départ...

Fugaku : Peut être que j'aurais une promotion si ce projet marche bien. Dit les yeux aux ciel pensif

Minato : c'est génial pourquoi tu fait cette tête la alors ? Dit il avec incompréhension

Fugaku : Ça nous obligerait à déménagé au Japon... Et je veux pas faire souffrir nos femmes pour ça...

Minato : Écoute pour le moment on est sûr de rien, fait ce travail et tu verra en temps voulu.

Fugaku : Tu as peut être raison.

Les 2 amis ce comprenais malgré que le nombre d'années qu'ils se côtoyait n'était pas énorme. Ils repensait tout les 2 à ces moments passées à rigole chanté avec joie et bonheur certains souvenir ne s'effaceront jamais même avec le temps.
Ils furent sorti de leurs rêve quand une voix stridente les appeler.

Kushina : Minatoooo Fugakuuuu c'est l'heure du goûté aller hop !

Les 2 maris se regarder avant d'éclater de rire en même temps, de la ou ils étaient on pouvait sentir à des kilomètres les fameux cupcake de Kushina et la glace vanille de Mikoto.
Ils mangerent sans pense à ce que l'avenir pouvait réserver car c'était pour le moment trop loin pour s'en soucier.

2 mois et demi plus tard

Chaque jour Kushina faisait son ménage dans la maison pendant que Minato travaillait dans l'entreprise qu'il avait créé. Elle ne se senti d'abord pas trop bien et bu un verre d'eau se rendant compte qu'elle venait de perdre les eaux, panique et toute seule elle décida tant bien que mal de voir la famille Uchiha qui lui ouvrit sans ce pose de question.
La futur maman prise de panique ne savait pas quoi faire... Alors Mikoto eut une idée pour venir en aide à son amie d'enfance.

Mikoto : Fugaku emmène la à l'hôpital de Konoha ou nous étions, une fois la bas contact Minato d'urgence.

Fugaku ayant compris les instructions de sa femme ce dépêcha pour installé la futur maman dans la voiture, il démarra la voiture et roula à toute allure.
10 minutes étaient passé quand ils arrivèrent à l'hôpital de Konoha ou cette même infirmière prit en charge la future maman panique. Elle mit Kushina en salle de travail numéro 7, il était 10:35 et toujours pas de nouvelles de Minato, elle voyait l'heure et la douleur qui se faisait grande ne pouvant rien retenir elle commença à pousser.
Au même moment fugaku prit d'un certains stress de pas avoir de nouvelles de Minato rappeler sans cesse ce dernier pour avoir ne serait qu'une réponse. Mais il fut vite sortie de son stress quand il senti une main ce poser sur son épaule.

Minato : Désolé du retard ou est elle ? Dit il paniqué

Fugaku : Il était temps, salle numéro 7 sur ta droite. Court maintenant.

Le futur papa ce mettait à courir aussi vite qu'il put, il arriva devant la porte en sueur poussant de ces mains la barrière verte, s'ouvrant sur un premier cri de bébé et d'une maman en pleure, il dit lui même qu'il était stupide mais qu'il était heureux que tout aille bien et avec douceur il s'avança sur la petite tête blonde posé sur sa maman lui caressant tendrement la tête...

Kushina : Il a t'es cheveux et il aura t'es yeux j'espère qu'il tiendra de moi pour le caractère dit elle en boudant

Ils regarderent ensemble ce petit nourrisson. Ils étaient si heureux.
Pendant qu'ils étaient dans leurs bulle, le médecin avança...

Médecin : Petit garçon environ 2kg né à 10:50 du matin le 10 octobre 1990, avez vous choisi un nom pour ce bébé ? Dit elle avec le sourire aux lèvres.

Sans le savoir Minato et Kushina eurent les mêmes réflexes que leurs meilleure amies... Ils regarderent d'un air entendu et ils répondirent en même temps.

Minato/Kushina: Naruto, ça sera Naruto Uzumaki.

Ainsi deux bébés avez vue le jour sous les cri et les pleures mais surtout au plus grand bonheur de leurs parents.
Sasuke et Naruto aller devenir qui sait les meilleurs amis du monde.

Le Bijoux Au Message CachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant