1 semaine était passe après l'annonce de Naruto à la télévision, il crouler sous les papiers et les rendez vous en tant que nouveau directeur...
Prit dans un tourbillon de tâches il se fait arrêter par sa Secrétaire.Secrétaire : Monsieur un homme désire vous voir dois je le faire rentre ?
Pour seul réponse, Naruto hocha la tête en signe positif qu'elle pouvait faire rentre... Il plongea sont regarde sur l'homme qui venait de rentre, un homme qui connaissait que trop bien, Itachi le grand frère de son plus grand amour...
Itachi : Tu m'invite pas à m'assoir ? Je t'ai connu plus poli haha
Naruto gêner ce gratta la tête et lui fit signe de s'assoir en lui lanssant un regard quelque peut interrogatif sur sa présence dans son Bureau.
Itachi : Je t'invite à manger et pas de non ! Je me suis arrangé pour faire garder ton fils. Mais dit moi une chose ? Pourquoi avoir était 1 an aux États Unis alors que ton amie était enceinte de toi et qui a accouché seule...?
Naruto : Elle ma dit que c'était jouer d'avance qu'elle y survivrait pas... Elle ma formellement déconseillé de partir sans avoir eu Sasuke à mon bras... Elle ne voulait que mon bonheur et aujourd'hui je l'ai déçu... Et puis c'est mes parents qui on garder mon fils quelques temps avant que je rentre...
Itachi : Tout s'explique... Je suis desolé pour toi... Alors je viens te chercher à 19h soit prêt.
Sur ces mots Itachi quitta la pièce spacieuse et partie confiant sur ce qu'il avait préparer avec l'aide des parents de chacun et des amis de Naruto, 19 h fût passer vite bien trop vite au gout de Naruto qui était déjà en train de descendre l'allée dans cette entreprise qui comptait plus de 80 bureaux et 60 étages différents.
Dans le froid du soir il rentra dans la voiture qu' Itachi avait loué pour ce déplacer dans Londres... Et s'arrêta presque 20 minutes plus tard dans un jardin ou était dispose une table et deux couvert. Il emboita le pas d Itachi et remarqua les nombreuses petites lumières qui orné les feuilles d'arbre et de fleurs... Une ambiance romantique et chaleureuse.
Il s'assied et vit Shikamaru faire le serveur ce soir et ce mit à en rire tout en sortant son téléphone pour en faire une belle photo, il vit également Sakura gérer la cuisine avec Mikoto et Kushina, Itachi qui lui était avec son frère le poussa à aller de l'avant pour parler à Naruto qui ne demander que sa... Et par les courages qui ne lui était pas propre il sauta et ce metta devant Naruto avec un salut timide.Sasuke : Je sais que je n'etais pas très tendre pendant cette année où tu t'es fait passer pour ce gars, je m'en veut terriblement depuis que je sais que c'est toi... Si tu savais la bêtise que j'ai faiteNaruto je te demande pardon... Je t'ai menti je ne l'ai jamais jeter le collier je l'ai toujours en permanence sur moi je ne le quitte jamais...
Naruto : Ce n'est rien je ne t'en veux pas du tout moi... Dit il en lui prenant la main
Sasuke : Je t'aime... Je t'aime moi aussi Naruto... Dit il avec le plus courage qu'il eu sous le regard attendrit de Naruto.
Une musique douce ce fit entendre, un genre de slow calme et rythme à la fois ou les violons était en accord avec le piano, d'où les pas faites par nos amoureux épouse chaque note sortie de cette endroit idyllique... Front contre Front nos 2 protagonistes ce regarderent d'un regard lubrique mais fût vite détourne par une petite tête blonde de 7 mois qui marcher à quatre pattes, Naruto et Sasuke se regarderent une nouvelle fois et rire aux éclats ensemble comme deux enfants sans savoir que leurs famille et amies de Naruto était derrière à être attendrit par ces retrouvailles plus qu'émouvant, Sasuke prit le petit dans les bras et respira un bon coup avant de dire...
Sasuke : Je veux bien être le second père et l'adopte si tu veux toujours de moi...
Pour seul réponse Sasuke vu un Naruto en larmes sans trop savoir si c'était joyeux ou triste, le styliste prit pour cible la bouche de son amour d'enfance et lui tenda le papier d'adoption, la famille qui jusqu'alors muette furent heureux et des rire fut sur le champ les premiers son dans ce jardin, tout le monde était heureux et c'était tout ce qui importer.
Les mois defilerent et la famille Uchiha c'était déplacer à Londres, Naruto cartonné en tant que PDG, Sasuke sortie un nouvel album qui s'intituler "ma vie" qui a fait 4 disque de platine dans le monde, Naruto et Sasuke était marié, le petit Boruto avait preque 2 ans qui a la grande joie de Naruto grandissait trop vite...
Naruto qui pour ce jour était dans son jardin à faire du sport s'arrêta net avant de repense à quelque chose et dut attendre le soir pour faire ce qu'il voulait faire car c'était comme ça qu'il ferait sa...
Il contempla le ciel avec ces milliers d'étoile qui brille dans le ciel, une larme au coin de l'oeil ce mit à couler le long de sa joue...Naruto : Tu vois Hinata... J'ai réussi, tu avais raison.. J'ai pas eu le temps de te dire tout ça.. Mais merci de m'avoir permis d'être père, merci de m'avoir pousser à aller chercher Sasuke, tu sais tu verrais Boruto il grandit tellement vite et malheureusement pour toi il me ressemble haha... J'espère que tu es heureuse et que tu ne souffre plus tu sais quelque part tu me manque aussi toi et ta gentillesse inégale...
Sasuke : Elle est sûrement très heureuse de voir que son fils va bien et que tu as mener à bien ta mission.. Merci a toi Hinata même si on ne se connaît pas d'avoir permis de faire voir une nouvelle fois Naruto...
Et ils sembrasserent au clair de lune dans une nuit légèrement froide qui rendait l'atmosphère encore plus hivernal.
Boruto : Papa maman je t'aime
Narusasu : Nous aussi mon fils
Fin
VOUS LISEZ
Le Bijoux Au Message Caché
RomanceNaruto et Sasuke sont les meilleurs amies du monde depuis leurs naissance grâce à leurs parents, mais l'annonce du départ du père de Sasuke va chamboulé leurs vies... Il suffira d'une chemise et d'un bijoux quelque peut spécial pour démontre qu'il...